FOOT US

Infos, Rumeurs et Analyses du Football Américain.

JACKSONVILLE JAGUARS (12-5) chez NEW ENGLAND PATRIOTS (16-0)

Par Arnaud REMY • 10 jan, 2008 • Catégorie: Divers

Football Américain PatriotsTout le monde sait que les Patriots ont remporté leur 16 match de saison régulièrement, établissant au passage un nouveau record de la NFL avec 589 points marqués.

Mais ils n’ont pas été les seuls à largement dominer leurs adversaires.

Les Jaguars restent sur un série de 11 matchs avec au moins 24 points marqués. S

euls les Patriots et les Cowboys sont sur une série plus longue avec 13 matchs pour les deux franchises.

Les Jaguars, avec les explosifs Fred Taylor et Maurice Jone-Drew ont gagné pas moins de 400 yards lors de cinq de leurs six derniers matchs de saison régulière (à 19 yards près).

Mais ce week-end ils vont avoir en face d’eux la meilleure équipe actuelle de football américain.

Les Patriots, emmené par le MVP 2007 Tom Brady et ses 50 touchdowns cette saison, semblent en mesure de s’adapter à tous les types de défense.

A la passe, la paire Tom Brady – Randy Moss est intouchable (23 touchdowns) et au sol, Laurence Maroney a été très solide toute la saison avec 835 yards gagnés.



Popularité: 2%

Arnaud REMY
Tous les Articles rédigés par Arnaud REMY

Laisser un Commentaire