Logo FOOT-US.COM


Infos, Analyses et Rumeurs du Football Américain

NFL – Présentation de la seizième semaine

C’est maintenant une saison à deux matchs qui débute.
Septembre, octobre et novembre sont déjà loin. L’hiver débute même ce week-end. Tout va maintenant ce jouer pour de nombreuses franchises. Et si vous avez des rêves de playoffs, une défaite cette semaine ou la semaine prochaine pourrait bien y mettre fin.

“Le temps commence à manquer” a déclaré le cornerback des Denver Broncos DRE’ BLY. “Nous devons réglé la chose le plus vite possible.”

Dre’ parle au nom des 15 équipes qui sont encore à la luttre pour décrocher une des huit places restantes en playoffs. Douze des 16 match de cette semaine vont permettre de départager des franchises qui sont à la lutte. Un des plus gros match va opposer les Carolina Panthers aux New York Giants dimanche soir.

Ces deux équipes sont à 11-3, les meilleures de la NFC et ne peuvent plus être rattrapées par aucune franchise. Donc le vainqueur dimanche remportera la conférence.

“C’est çà la NFL,” a déclaré le quarterback des Panthers JAKE DELHOMME. “C’est cela que vous voulez. Vous vivez pour jouer ce genre de match.”

Jeudi 18 décembre
Indianapolis à Jacksonville

Samedi 20 décembre
Baltimore à Dallas

Dimanche 21 décembre
San Diego à Tampa Bay
Pittsburgh à Tennessee
Buffalo à Denver
Houston à Oakland
N.Y. Jets à Seattle
Atlanta à Minnesota
Cincinnati à Cleveland
Philadelphia à Washington
New Orleans à Detroit
Carolina à N.Y. Giants
Miami à Kansas City
Arizona at New England
San Francisco at St. Louis

Lundi 22 décembre
Green Bay àt Chicago

Article(s) sur le même sujet:


Mots Clés: , ,

Laisser un commentaire