Logo FOOT-US.COM


Infos, Analyses et Rumeurs du Football Américain

Clemens à la place de Sanchez contre Tampa Bay.

Clemens-tight-9Mark Sanchez, quarterback rookie et numéro 1 des Jets ne sera pas du déplacement en Floride avec ses coéquipiers. Rex Ryan a préféré suivre l’avis de son staff médical sur l’état de forme de Sanchez en ne le faisant pas jouer, laissant ainsi le champ libre à son remplaçant, Kellen Clemens.

Blessé au genou, l’ancien QB de USC va donc manquer son premier match de la saison et cela ne lui plait apparemment pas trop. Il faut d’ailleurs rappeler qu’il a contracté cette blessure lors du match contre les Buffalo Bills à Toronto lors du 3e quart-temps, alors qu’il venait de plonger pour obtenir un first down.

« Il n’est pas totalement d’accord avec cette décision, mais je pense que c’est dans son intérêt » a déclaré le coach de New York après avoir annoncé son intention de ne pas le faire jouer.

En tout cas, cet ennui pourrait profiter à Clemens, qui va commencer son neuvième match NFL de sa carrière, le premier depuis 2007. De plus même si l’adversaire n’est pas un des grands de la NFC, les Jets ne peuvent se permettre de perdre cette rencontre au vu de leur bilan actuel de 6 victoires pour autant de défaites, ce qui ne leur garantit en rien une place en playoffs.

Article(s) sur le même sujet:


Mots Clés: , , , , ,

Laisser un commentaire