NFL

Houston, Atlanta et Arizona toujours invaincus

Houston, Atlanta et Arizona poursuivent leurs parcours sans-fautes, après leurs victoires dimanche soir. Les Texans ont déroulés, tandis que les Falcons et les Cardinals ont gagnés leurs rencontres à l’arrachée.

Les Texans d’Arian Foster continuent leur balade en ce début de saison. Quatre matchs, quatre victoires, plus de 30 points marqués en moyenne. Hier soir, l’attaque de Houston s’est montrée de nouveau performante. Matt Schaub à lancé deux touchdowns et Arian Foster en a ajouté un à la course. Mais la défense n’a pas été en reste, en scorant deux touchdowns, suite à des interceptions (55 et 63 yards). La visite aux Jets la semaine prochaine s’annonce un peu plus corsée, mais ils peuvent déjà être sereins pour le titre de la division AFC Sud.

Les deux autres équipes ont connu beaucoup plus de difficultés pour rester invaincues.   Les Panthers pensaient tenir une victoire de prestige face aux Falcons, mais à un peu plus d’une minute de la fin du match, Cam Newton n’arrive pas à convertir la possession et le ballon est rendu à Atlanta, sur sa ligne des 1 yards. Matt Ryan ne se pose pas de questions et envoie une merveille de passe à Roddy White pour 59 yards. Quelques secondes plus tard, Matt Bryant marque de 40 yards et donne la victoire à Atlanta.

Ce fut encore plus compliqué pour les Cardinals, face à de surprenants Dolphins. Leur salut est venu de deux actions défensives. La première à la fin du temps réglementaire, Daryl Washington sack Ryan Tannehill et force le fumble. Quelques actions plus tard, touchdown pour égaliser. Puis en prolongation, le jeune quarterback est intercepté par Kerry Rhodes, et Jay Feely assure son tir pour la victoire.

Au programme la semaine prochaine, Cardinals @ Rams et Falcons @ Redskins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *