NFL

Houston tombe, les Falcons seuls invaincus

Hier soir, les Texans recevaient les Packers à Houston. Forts de leurs cinq victoires en autant de matchs, les texans étaient favoris contre des Packers décevants depuis le début de la saison. Mais en ce dimanche soir, Aaron Rodgers a retrouvé son génie, celui qui l’a mené à un titre de MVP. Le quarterback de Green Bay a lancé pas moins de 6 touchdowns, record personnel et de la franchise. Au final, les Packers s’imposent 42-24 et font tomber pour le première fois les Texans d’Arian Foster (2 touchdowns).

Il n’y a donc plus qu’une seule équipe invaincue en NFL cette saison, les Atlanta Falcons. Mais les Géorgiens ont eu beaucoup de mal à se débarrasser des Raiders. Matt Ryan a signé sa plus mauvaise performance de l’année, avec 3 interceptions. Il a malgré tout brillamment mené le drive final pour placer son kicker Matt Bryant à bonne distance pour donner la victoire aux Falcons, et pour rester parfaits (6-0).

Les Falcons sont au repos la semaine prochaine, et ils se déplaceront à Philadelphie dans quinze jours pour tenter de conserver leur invincibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *