Kansas City Chiefs 15 – San Diego Chargers 31

San Diego et Kansas City s’affrontaient en ouverture de la 9ème journée de NFL. Les Chargers restaient sur 3 défaites consécutives, dont une à Cleveland la semaine dernière où ils n’ont pas marqué un seul touchdown. Leur adversaire du jour en était à 5 défaites de suite.

Dès la première possession, Philip Rivers trouve son tight-end Antonio Gates dans la end-zone, pour donner un avantage précoce aux Chargers. Il ne va pas se passer grand chose ensuite jusqu’au 4ème et dernier quart-temps, durant lequel San Diego va définitivement prendre le large, en profitant des erreurs et des pertes de balles de Kansas City. Les Chargers vont enchaîner trois touchdowns, une passe de Rivers pour Malcolm Floyd, un fumble récupéré et une interception retournée dans le end-zone. De 10-6 à la fin du 3ème quart, le score passe à 31-15 en fin de match.

Philip Rivers s’est montré bien plus sûr que lors des matchs précédents, en réussissant 18 passes sur 20 pour 220 yards et 2 touchdowns.

Ce match entre rivaux de l’AFC West, permet à San Diego de rééquilibrer son compte (4-4), tandis que Kansas City s’enfonce dans une saison cauchemardesque (1-7).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *