Washington relance la NFC Est

En clôture de la 13ème journée de NFL, Washington reçevait New York.

RGIII meilleur rookie de tout les temps ?
RGIII meilleur rookie de tout les temps ?

Après un field goal des Giants, les Redskins vont inscrire le premier touchdown du match, sur une action étrange. Robert Griffin III perd la balle sur une course, mais elle est récupérée par son coéquipier Josh Morgan qui en profite pour aller marquer. Les Giants vont bien réagir en début de deuxième quart-temps, Eli Manning lance son unique touchdown pour Bennett, et à la mi-temps New York mène 13-10. L’écart va monter à 16-10, mais c’est finalement Washington qui va l’emporter en fin de match sur une passe de 8 yards de RGIII pour Pierre Garcon. Score final 17-16.

RGIII, considéré par beaucoup comme le meilleur rookie de tout les temps, bat le record Cam Newton de yards à la course  par un quarterback rookie, avec déjà 714 sur la saison.

Les Redskins remonte au niveau des Cowboys avec 6 victoires pour 6 défaites. Les deux équipes ne sont plus qu’à une seule victoire des Giants qui viennent de perdre trois de leur quatre derniers matchs. La course à la NFC Est est donc relancée à 4 journées de la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *