Tom Brady et les Patriots frappent fort

Le « monday night football » de cette 14ème journée de NFL nous proposait un avant goût des playoffs, avec l’opposition entre Houston et New England, deux des meilleures équipes cette saison. Mais le clash des titans a tourné court avec une nouvelle démonstration offensive des Pats. 42-14…

Tom Brady et Brandon Lloyd célèbrent un TD
Tom Brady et Brandon Lloyd célèbrent un TD

Avec l’absence de Rob Gronkowski, Tom Brady s’est rapidement porté vers son autre tight-end Aaron Hernandez à qui il a envoyé deux touchdowns en début de match. Rajoutez une réception de Brandon Lloyd dans la end zone et le score à la mi-temps est de 21-0 pour New England. Tom Brady trouvera une quatrième fois un receveur et termine le match avec 296 yards et 4 touchdowns. Côté Texans, Matt Schaub n’aura pas pas passé une bonne soirée, et les deux touchdowns sont venus du jeu au sol une fois le match plié.

New England (10-3) remporte une septième victoire consécutive et n’est plus qu’à une victoire de Houston et donc de la première place de l’AFC. Les Texans (11-2) ne sont toujours pas certains de remporter l’AFC Sud puisqu’ils n’ont que deux victoires d’avance sur Indianapolis à trois journées de la fin. A noter que Texans et Colts vont s’affronter à deux reprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *