PLAYOFFS : AFC – Brady et et les Pats trop forts pour les Texans

Ce qui devait arriver, arriva. Les Texans ont montré un bien meilleur visage que lors de la défaite 42-14 au cours de la saison régulière, mais ce n’était pas suffisant pour battre un Tom Brady record. Le QB des Patriots vient en effet de battre Joe Montana avec une 17ème victoire en playoffs.

Tom Brady, recordman de victoire en playoffs (17)
Tom Brady, recordman de victoire en playoffs (17)

Rapidement dans le match, les Patriots vont marquer les deux premiers touchdowns du match par l’intermédiaire de Shane Vereen. Le joueur de New England terminera avec un total de 3 touchdowns. Du côté de Houston, la révolte vient de l’inévitable Arian Foster (153 yards de scrimmage et 2 TDs). A la mi-temps, les Pats ne mène que 17-13. Et alors que l’on pense la seconde mi-temps ouverte, Tom Brady passe la seconde et creuse l’écart en trouvant ses receveurs à deux reprises dans la end-zone texane. Au final Brady s’offre 3 TDs pour 344 yards.

New England se qualifie de nouveau pour la finale de conférence AFC. Comme l’année dernière ce sera contre Baltimore, qui a surpris Denver samedi soir. L’an passé, les Patriots s’étaient imposé sur le fil 23-20. Selon Tom Brady, « les deux meilleures équipes sont en finale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *