NFL

Le calendrier de la saison 2013 dévoilé

kickoff13Hier soir à été dévoilé le calendrier de la saison régulière 2013 de NFL. La coup d’envoi sera donné le jeudi 5 septembre avec une affiche entre les Denver Broncos et les Baltimore Ravens. Le champion en titre sera attendu par les coéquipiers de Peyton Manning, après l’élimination au Divisional Round des dernière playoffs (38-35). Pour la journée d’ouverture, d’autres belles affiches sont programmées, comme New Orleans Saints vs Atlanta Falcons, San Francisco 49ers vs Green Bay Packers ou encore Dallas Cowboys vs New York Giants.

Le deuxième semaine de compétition sera marquée par la rivalité NFC Ouest. Le match entre San Francisco et Seattle, deux des meilleurs équipes de la saison dernière, est très attendu. La revanche aura lieu quelques semaines avant les playoffs, à San Francisco cette fois (week 14).

Lors de la troisième semaine, Andy Reid retrouvera son ancien club puisque les Kansas City Chiefs se rendent à Philadelphia pour affronter les Eagles. Dans la case retour, la week 7 sera marquée par le retour de Peyton Manning à Indianapolis.

La douzième journée de NFL nous réserve un nouveau chapitre dans l’affrontement Manning vs Brady. Broncos et Patriots se retrouvent, et Wes Welker a changé de côté.

Pour Thanksgiving, le menu sera composé de l’une des plus grosse rivalité de la NFL, entre les Baltimore Ravens et les Pittsburgh Steelers.

L’intégralité du calendrier est à retrouver sur le site de la NFL : cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *