NFL

NFL Week 3 – Ce qu’il faudra suivre ce soir

Jeudi soir, en ouverture de la troisième journée de NFL, les Chiefs sont allés battre les Eagles et sont devenus la première équipes à 3-0. La journée continue ce dimanche, dès 19h, voici ce qu’il faudra suivre.

L’affiche du week-end : Baltimore Ravens vs Houston Texansravens_vs_texans

Le choc de cette troisième journée de compétition opposera deux clients de l’AFC, les Ravens et les Texans. Après leur lourde défaite contre Denver en ouverture de la saison et la victoire poussive face à Cleveland la semaine dernière, les champions en titre doivent rassurer. De leur côté, les Texans ont débuté la saison par deux courtes victoires et tenteront de rejoindre les Chiefs et leur bilan parfait après matchs. Le match sera également marqué par le retour à Baltimore du Safety Ed Reed, qui a passé dix saisons chez les Ravens avant de signer cet été pour Houston.

Packers vs Bengals

Cincinnati, une des meilleurs défenses contre les quarterbacks (pass-rush), face au quarterback qui possède l’exécution la plus rapide de la ligue, Aaron Rodgers.

Falcons vs Dolphins

La puissance offensive d’Atlanta va mettre à rude épreuve la défense de Miami, solide sur les deux premiers matchs de la saison. Ce match va donner une bonne indication sur les possibilités des Fins version 2013.

Bears vs Steelers

Pittsburgh peut chuter à 0-3 après la réception de Chicago, séduisant avec la patte de Marc Trestman. La défense des Bears va poser des problèmes à l’attaque peu efficace des Steelers.

Bills vs Jets

L’interêt de ce match entre rivaux de l’AFC East repose sur le duel de deux quarterbacks rookies. E.J Manuel a été bons avec Buffalo sur les deux premières rencontres, Geno Smith a aussi montré de belles choses mais a livré des performances inégales.

Giants vs Panthers

New-York va-t-il remporter son premier match? Si Eli Manning évite les pertes de balles (7 interceptions en deux journées), il a de quoi trouer les lignes secondaire très faibles des Panthers.

Jaguars vs Seahawks

Ce match est sûrement le plus déséquilibré de la semaine. Les Seahawks sont peut-être la meilleure équipe de la NFL actuellement, et les Jags la moins bonne…

Buccaneers vs Patriots

Tom Brady peine à trouver ses jeunes receveurs depuis le début de la saison. Pas sûr que cela s’arrange face aux Bucs qui possède le meilleur cornerback de la ligue, Darrelle Revis.

Browns vs Vikings

Cette semaine, le running-back Trent Richardson a été transféré à Indianapolis. Le jeu au sol de Cleveland est donc une inconnue avant le matchs face à Minnesota.

Colts vs 49ers

Justement, le premier match de Richardson avec Indy sera contre la redoutable défense de San Francisco.

Chargers vs Titans

Philip Rivers renaît cette saison sous les ordres du nouveau coordinateur offensif Colt McCoy. Mais la défense de Tennessee est sous-évaluée et peu poser des problèmes à San Diego, comme ils l’ont fait à Houston la semaine passée.

Lions vs Redskins

Washington n’a toujours pas gagné cette saison. Pour enregistrer leur premier succès, ils devront déjà contenir Mathew Stafford et Calvin Johnson, pas une mince affaire pour des lignes secondaire très vulnérables.

Cardinals vs Saints

New-Orleans, plus mauvaise défense de 2012 est pour le moment 11è. Les Saints font parti des équipes qui peuvent passer à 3-0.

Rams vs Cowboys

Les deux équipes ont été battues de peu la semaine dernière et espèrent rebondir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *