NFL

49ers 35 – Rams 11 : San Francisco repart de l’avant

Le traditionnel « Thursday Night Football » offrait un duel entre deux rivaux de la NFC West, San Francisco et Saint Louis. L’an passé les Rams avaient résisté à la machine 49ers en remportant un match et en faisant un match nul. Hier soir, ils ont subi la loi d’une équipe qui avait besoin de se rassurer après deux défaites de rang.

Gros match pour Frank Gore (153 yards et 1 TD)
Gros match pour Frank Gore (153 yards et 1 TD)

Les deux défaites contre Seattle puis Indianapolis ont mis le doute sur la capacité des 49ers de rééditer leurs performances des dernières saisons. C’était la première fois que Jim Harbaugh perdait deux fois de suite à la tête de San Francisco.  Grâce à cette large victoire 35-11 sur les Rams, ils ont retrouvé le chemin de la victoire, et l’équipe à de nouveau montré ce qui a fait son succès. La défense, qui avait encaissé 46 points en deux matchs, a verrouillé, ne laissant que 18 yards au sol, et les meilleurs joueurs offensifs ont fait la différence. Colin Kaepernick a signé 187 yards et 2 touchdowns, pour Anquan Boldin (90 yards) et Vernon Davis, et Frank Gore a ajouté 153 yards et un touchdown à la course.

Saint Louis avait pourtant ouvert le score sur un field-goal de Zuerlein, mais les 49ers ont ensuite marqué 28 points sans réponses. Le seul touchdown de Sam Bradford (202 yards, 1 TD et 1 interception) en fin de match ne fait que rendre l’écart moins sévère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *