NFL

Mark Sanchez absent toute la saison

Saison terminée pour Sanchez

Saison terminée pour Mark Sanchez
Saison terminée pour Mark Sanchez

Touché à l’épaule lors de la pré-saison, Mark Sanchez a décidé de se faire opérer. Le QB des Jets a déclaré que l’opération était inévitable, la rééducation durera 5 à 6 mois et il va donc manquer le reste de la saison.

Pour Sanchez, plus que la saison, c’est son avenir à New-York qui est en suspens. Déjà sur la sellette cette année, il ne devrait pas être conservé par les Jets pour la prochaine saison même si tout est possible dans cette franchise. Son objectif sera donc de revenir en forme rapidement pour tenter de rebondir dans un autre club. Pour les Jets, le QB numéro 1 est plus que jamais le rookie Geno Smith.

Jake Locker absent au moins 2 mois

Le quarterback des Titans, Jake Locker, a terminé sa soirée à l’hopital dimanche après s’être blessé à la hanche. Les premiers examens ont confirmé une blessure assez sérieuse, et les médecins parlent d’une indisponibilité d’au moins 2 mois. Locker pourrait donc retrouver les terrain début décembre, même s’il faut attendre les résultats d’une seconde IRM.

En attendant, c’est Ryan Fitzpartrick qui sera le quarterback à Tennessee. Arrivé cet été de Buffalo, il a marqué son premier touchdown dimanche après avoir remplacé Locker. D’après Fox Sports, les Titans vont également mettre à l’essai l’agent libre David Carr pour être numéro 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *