NFL

Jets 30 – Falcons 28 : Geno Smith mène les Jets à la victoire

Le « Monday Night Football » voyait s’affronter les Falcons et les Jets. Au terme d’un match globalement dominé par les attaques, ce sont les Jets du rookie Geno Smith qui s’impose à la dernière seconde.

Une victoire acquise à la dernière seconde

Geno Smith a montré de la maturité lors du dernier drive
Geno Smith a montré de la maturité lors du dernier drive

Bien menés par Geno Smith (199 yards à 16/20), les Jets menait 27-14 au début du quatrième quart-temps. Le QB venait alors de lancer son troisième touchdown de la soirée. Mais Atlanta est d’abord revenu dans la course avec une course de 19 yards et un TD de Jacquizz Rodgers, puis les Falcons vont prendre l’avantage 28-27 avec une passe de Matt Ryan pour Toilolo. Geno Smith va alors hérité du ballon pour la dernière possession du match. Le rookie va remonter le terrain, en alternant passes assurées et courses, pour mettre Nick Folk en bonne position à 43 yards des poteaux. Ce dernier réussit le field-goal et offre une troisième victoire aux new-yorkais.

Les Falcons connaissent un début de saison compliqué, ils enregistrent leur troisième défaite de suite malgré un match correct en attaque. Matt Ryan termine avec 319 yards et 2 TD, et le running-back Jacquizz Rodgers ajoute 2 TD. Atlanta est déjà très loin des Saints (5-0) dans la NFC South, l’inverse de l’année dernière. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *