NFL

NFL Week 9 – Aaron Rodgers à terre, les Bears en profitent

Le Monday Night Football de la neuvième journée de NFL proposait un duel entre équipes de la NFC North, Green Bay et Chicago. Résumé.

Chicago Bears (5-3) 27 – Green-Bay Packers (5-3) 20

On ne connaît pas encore la durée de l'indisponibilité de Rodgers.
On ne connaît pas encore la durée de l’indisponibilité de Rodgers.

Le match a très rapidement pris une tournure différente avec la blessure à l’épaule gauche du quarterback des Packers, Aaron Rodgers, dès la première série à la suite d’un sack. Son remplaçant, Seneca Wallace a connu une soirée difficile. Souvent sous pression, il ne termine qu’avec 114 yards et 1 interception. Le jeu au sol a permis aux Packers de rester dans le match. James Starks marque un premier touchdown sur une course de 32 yards, et le rookie Eddie Lacy réalise encore un gros match avec 150 yards gagnés et un touchdown. Mais ça n’a pas été suffisant.

Chicago aussi alignait son deuxième quarterback, Jay Cutler étant toujours indisponible. Josh McCown a été plus à son avantage avec 272 yards et 2 touchdowns, pour ses deux meilleurs receveurs, Brandon Marshall (107 yards sur le match) et Alshon Jeffery (60 yards). A noter la grosse contribution de Matt Forte, qui gagne 125 yards au sol et marque un touchdown et ajoute 54 yards dans les airs.

Les Bears reviennent à la hauteur des Packers et des Lions (5-3), la NFC North est plus ouverte que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *