NFL

Week 15 – Ravens 18 – Lions 16, Justin Tucker propulse les Ravens

L’antépénultième journée de NFL se terminait avec un beau duel entre les Lions et les Ravens. Une fois n’est pas coutume, c’est un kicker qui a été l’homme du match. Résumé.

Justin Tucker 18 – Detroit Lions 16

6/6 et 18 points pour Justin Tucker
6/6 et 18 points pour Justin Tucker

Le match a été serré du début à la fin. En première période, Reggie Bush (86 yards) marque pour Detroit sur une course de 14 yards, mais Baltimore parvient à rester devant grâce au pied de Justin Tucker. Dans le quatrième quart, Matthew Stafford (235 yards) trouve Fauria dans l’en-but des Ravens pour donner l’avantage aux Lions à 2 minutes 20 de la fin du match. Ils ratent la conversion à 2 points et ne comptent donc qu’un petit point d’avance. Les Ravens de Joe Flacco (222 yards) vont alors remonter un peu moins de la moitié du terrain et tentent un field-goal à 61 yards des poteaux. Justin Tucker le passe et offre la victoire à son équipe. Car sur sa dernière possession, Stafford se fait intercepté pour la troisième fois du match.

Le champion en titre s’en sort donc grâce aux 18 points de son kicker. Pour les Lions, leaders de la NFC North avant la journée, ils se retrouvent 3è derrière Chicago et Green-Bay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *