NFL

Agents libres – Julius Peppers à Green-Bay ; Les Pats conservent Edelman

Après l’agitation des premiers jours, le marché des transferts est plus calme. La journée de samedi a tout de même réservé quelques mouvements d’importance. Le gros contrat de la journée est pour Julius Peppers, qui rejoint Green-Bay. Les Broncos et les Patriots continuent leur duel à distance.

Julius Peppers va renforcer la défense des Packers
Julius Peppers va renforcer la défense des Packers

Source et photos : ESPN, nfl.com, bleacher report, CBS sports

Tour d’horizon des principaux transferts de samedi :

Julius Peppers passe chez le rival

Pour des raisons de salary cap, Chicago n’a pas prolongé sa star défensive, Julius Peppers. Mais les Bears recroiseront rapidement le defensive end, puisqu’il reste dans la division NFC North en rejoignant le rival Green-Bay. Peppers a signé pour 3 ans et 30 millions de dollars. Pro-Bowler à huit reprises et meilleur défenseur de la NFL en 2004, il va renforcer une défense des Packers qui a besoin de « playmakers ».

Denver et New-England s’occupent maintenant de l’attaque

Très actifs sur le marché des agents libres, les deux franchises phares de l’AFC s’étaient jusqu’ici occupées de leurs défenses. Hier elles ont chacune renforcé leur corps de receveurs. Les Broncos ont trouvé un remplaçant à Eric Decker, en récupérant Emmanuel Sanders, pourtant annoncé du côté des Chiefs. Les Pats ont eux signé Brandon LaFell pour 3 ans et 11 M$, mais ils ont surtout annoncé avoir prolongé Julian Edelman, meilleur receveur de l’équipe la saison dernière.

Tom Brady pourra encore compter sur Julian Edelman en 2014
Tom Brady pourra encore compter sur Julian Edelman en 2014

Après avoir perdu Steve Smith, les Panthers laissent filer un autre receveur. Ils ne possèdent plus que des joueurs sans aucune expérience en NFL… En revanche, Carolina a signé pour 2 ans et 4.5 M$ l’ex-safety des Saints, Roman Harper.

Les Browns se sont trouvé un running-back

La franchise de Cleveland est en reconstruction, et le chantier est vaste. Hier ils ont fait un pas de plus en recrutant un running-back, Ben Tate. L’ex-Texan, backup d’Arian Foster, signe un contrat de 7 M$ sur 2 ans et débarque pour être le numéro 1. Reste à trouver un quarterback et l’équipe commencera à ressembler à quelque chose d’intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *