Draft NFL 2019 – L’ordre des choix

Dans trois semaines, les 32 franchises de NFL se retrouveront à Nashville pour la Draft 2019. A partir d’aujourd’hui, foot-US se met en mode Draft avec un dossier spécial. Les besoins de chaque équipe seront d’abord analysés, puis nous plongerons dans la classe 2019 afin de connaître les meilleurs prospects, position par position. Mais avant tout, récapitulons le tableau des choix pour le 1er tour.

Où et quand a lieu la Draft 2019 ?

Cette année la Draft se tiendra à Nashville, dans le Tennessee.

Le 1er tour se déroulera le 25 avril, les 2ème et 3ème tour auront lieu le 26 avril, et les tours 4 à 7 se tiendront le 27 avril.

L’ordre des choix des 3 premiers tours

Source : Tankathon

Plus mauvaise équipe de NFL en 2018, avec un bilan de 3 victoires pour 13 défaites, les Cardinals auront le premier choix lors de la Draft. Il sera intéressant de voir la stratégie du nouveau coach, Kliff Kingsbury. Une autre équipe de la division NFC West choisira en 2ème, il s’agit des San Francisco 49ers. Les Jets complètent le trio de tête, et ces derniers font planer le doute sur leur stratégie. Vont-ils conserver cette position ou monter un trade pour récupérer plus de choix.

Les Raiders choisiront en 4ème, mais ce ne sera que le premier de leurs trois choix au premier tour. La franchise d’Oakland a en effet récupéré des choix au 1er tour lors des transfert de Khalil Mack (Chicago Bears) et Amari Cooper (Dallas Cowboys). Ils auront donc également le 24ème et 27ème choix. Un luxe. Deux autres équipes possèdent plusieurs choix au 1er tour, les New York Giants et les Green Bay Packers. Les Giants ont leur 6ème choix, ainsi que le 17ème, qu’ils ont récupéré lors du transfert d’Odell Beckham à Cleveland. Les Packers ont leur 12ème choix, ainsi que le 30ème, qu’ils ont acquis lors de la Draft précédente lorsque les Saints avaient voulu récupérer Marcus Davenport.

Les Patriots et les Rams, respectivement champions et finalistes du dernier Superbowl, choisiront en derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *