Pronostics et conseils pour la 1ère journée

Nouveauté cette saison, avec des pronostics et des conseils pour vous aider à parier sur la NFL. Le football américain n’est pas un sport facile pour les paris, particulièrement lors de la 1ère journée car nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur les équipes. Je vous offre donc une expertise, une connaissance des effectifs et du jeu, mais je vous promets également quelques superbes fails.

Pour chaque rencontre, je vous indiquerai le favori d’après les principaux sites de paris et les experts NFL et le Over/Under. Puis après une rapide analyse du match, je vous donnerai mon pronostic pour le vainqueur et pour le Over/Under. Je vous proposerai également mes conseils bonus sur les matchs où je vois bien des surprises.

Bonne chance.

Cleveland Browns vs Tennessee Titans

  • Favori : Cleveland
  • Over/Under : 45.5 points

Pour ce match, je suis la hype Cleveland, et son attaque new-look. On attend avec impatience de voir les premiers dégâts de la connexion Baker Mayfield – Odell Beckham. Même si la défense de Tennessee est plutôt solide, les Browns ont suffisamment d’arguments offensifs pour marquer des points. En revanche, l’attaque des Titans m’inquiète. Marcus Mariota peine toujours à passer un cap, et il sera sans son Left Tackle Taylor Lewan pour quelques matchs. Attention à Myles Garrett et au pass-rush de Cleveland.

Les choix : Victoire de Cleveland. Je joue le « Under » car je ne vois pas Tennessee scorer beaucoup.

Miami Dolphins vs Baltimore Ravens

  • Favori : Baltimore
  • Over/Under : 39.5 points

Il y a très peu de chance que je choisisse Miami une fois durant cette saison. L’effectif était déjà faible, et il a encore perdu des joueurs importants comme Laremy Tunsil et Kenny Stills. Baltimore devrait facilement contrôler ce match avec son jeu au sol, et les Dolphins vont avoir beaucoup de difficulté à marquer des points.

Les choix : Victoire de Baltimore. Je joue le « Under » du fait de la faiblesse offensive de Miami.

Minnesota Vikings vs Atlanta Falcons

  • Favori : Minnesota
  • Over/Under : 47 points

Un des matchs compliqués à pronostiquer cette semaine. Les deux franchises veulent rebondir après des saisons décevantes. Les deux équipes sont capables de marquer pas mal de points, mais le statut incertain de Julio Jones n’est pas rassurant pour les Falcons. En ce qui concerne les défenses, celle des Vikings parait plus forte.

Les choix : Victoire de Minnesota. Je joue le « Under » si Julio Jones ne joue pas.

New York Jets vs Buffalo Bills

  • Favori : New York
  • Over/Under : 40.5

Ce duel dans l’AFC East peut être un match surprenant et intéressant. Les deux équipes présentent des similarités, à commencer par leurs QB, tous les deux dans leur 2ème saison. Les Jets sont légèrement favoris car ils évolueront à domicile, mais la défense des Bills peut faire la différence.

Les choix : Victoire de New York. Je joue le « Under » car je m’attends à un match tendu et serré.

Le conseil bonus : Ce match étant très indécis, il peut être intéressant de tenter le coup en pariant sur Buffalo.

Philadelphia Eagles vs Washington Redskins

  • Favori : Philadelphia
  • Over/Under : 44.5

L’écart semble important entre les deux effectifs, et les Eagles dominent régulièrement les Redskins lors des dernières saisons. Offensivement, Carson Wentz est un choix plus sûr que Case Keenum, et il est mieux entouré. Washington ne peut que ralentir son adversaire en misant sur sa très bonne ligne défensive, mais Philadelphia doit pouvoir les contrer avec sa ligne offensive toujours solide.

Les choix : Victoire de Philadelphia. Je joue le « Under » car la défense de Washington peut créer des problèmes.

Carolina Panthers vs Los Angeles Rams

  • Favori : Los Angeles
  • Over/Under : 49.5

Le champion de la NFC en titre arrive évidemment comme favori pour ce premier match de la saison, même s’il n’est jamais facile de se remettre d’une défaite en finale. Les Panthers peuvent être meilleurs que ce que l’ont dit, mais il faut attendre de voir dans quel état physique est Cam Newton.

Les choix : Victoire de Los Angeles. Je joue le « Over » car la défense des Rams a perdu quelques joueurs et un Cam Newton en forme peut faire quelques dégâts supplémentaires.

Le conseil bonus : Si vous croyez que Newton sera à 100%, tentez le coup sur Carolina à domicile. Les Rams pourraient avoir une sorte de « gueule de bois » post Superbowl.

Jacksonville Jaguars vs Kansas City Chiefs

  • Favori : Kansas City
  • Over/Under : 50.5

Le MVP en titre et la meilleure attaque de NFL se déplacent à Jacksonville, qui a le potentiel pour avoir l’une des meilleures défenses de la ligue. Il est difficile d’arrêter l’armada des Chiefs, mais les Jaguars avaient limité Patrick Mahomes & co la saison dernière. De son côté, Nick Foles devrait aider l’attaque des Jaguars, mais il aura du mal à suivre la cadence.

Les choix : Victoire de Kansas City. Je joue le « Under » car les Jaguars ne se laisseront pas faire.

Los Angeles Chargers vs Indianapolis Colts

  • Favori : Los Angeles
  • Over/Under : 44

Le fait que Jacoby Brissett soit le nouveau QB des Colts a creusé l’écart entre les deux équipes en vue de ce duel. Mais un rééquilibrage s’est amorcé durant les derniers jours car les Chargers seront privés de deux joueurs importants. Melvin Gordon boude toujours et Derwin James est blessé.

Les choix : Victoire de Los Angeles. Je joue le « Over » car les Colts seront plus performants qu’annoncé en attaque.

Seattle Seahawks vs Cincinnati Bengals

  • Favori : Seattle
  • Over/Under : 44

Ce n’est jamais facile de se déplacer à Seattle, particulièrement pour une équipe de Cincinnati qui est dans le doute. L’absence d’A.J Green ajoute un peu plus d’incertitudes sur Andy Dalton et l’attaque aérienne des Bengals.

Les choix : Victoire de Seattle. Je joue le “ Over “ sur cette rencontre.

Dallas Cowboys vs New York Giants

  • Favori : Dallas
  • Over/Under : 45.5

Les Giants démarrent cette saison avec beaucoup de questions, et un effectif à priori moins fort qu’il y a un an du fait des départs de joueurs comme Odell Beckham, Olivier Vernon ou Landon Collins. Pour Dallas, la situation d’Ezekiel Elliott s’est enfin débloquée, et même s’il n’est pas à 100%, il devrait être sur le terrain.

Les choix : Victoire de Dallas. Je joue le « Over » car ces duels Cowboys – Giants sont souvent serrés et spectaculaires.

Arizona Cardinals vs Detroit Lions

  • Favori : Detroit
  • Over/Under : 46

Match pas facile à pronostiquer, entre une équipe des Cardinals qui recommence tout à zéro avec un nouveau coach et un QB rookie, et une équipe des Lions qui reste sur une saison très compliquée. La seule garantie sur ce match est que la défense de Detroit devrait causer des problèmes à Kyler Murray pour ses débuts en NFL.

Les choix : Victoire de Detroit. Je joue le « Under » car difficile de savoir où en sont les deux attaques.

Tampa Bay Buccaneers vs San Francisco 49ers

  • Favori : San Francisco
  • Over/Under : 49.5

Ces deux équipes ont quelques points communs, à savoir des défenses douteuses l’année dernière et des QB qui doivent faire leurs preuves. Ce match s’annonce comme un beau duel offensif, qui peut basculer d’un côté ou de l’autre.

Les choix : Victoire de Tampa. Je joue le « Over », beaucoup de points seront marqués.

New England Patriots vs Pittsburgh Steelers

  • Favori : New England
  • Over/Under : 49.5

Belle affiche entre ces deux poids lourds de l’AFC. Les Steelers, qui ont perdu Le’Veon Bell et Antonio Brown durant l’intersaison, se rendent à Foxborough où il est toujours difficile de battre les Pats. Les bookmakers ne sont pas tendres avec Pittsburgh, mais je pense que ce match sera beaucoup plus serré que prévu.

Les choix : Victoire de New England. Je joue le « Under » car les deux défenses s’annoncent solides cette année.

Le conseil bonus : Et pourquoi pas tenter le coup de la semaine avec Pittsburgh ? Je sais, c’est une hérésie de parier contre Tom Brady et les Pats à domicile. Mais je pense vraiment que les Steelers seront toujours très performants cette saison.

New Orleans Saints vs Houston Texans

  • Favori : New Orleans
  • Over/Under : 52

Le départ de la star Jadeveon Clowney me laisse perplexe sur la défense de Houston, surtout face à l’attaque puissante des Saints. Drew Brees, Michael Thomas et Alvin Kamara reviennent pour aller chercher un Superbowl.

Les choix : Victoire de New Orleans. Je joue le « Over » car j’ai confiance en l’armada offensive des Saints au Superdome.

Oakland Raiders vs Denver Broncos

  • Favori : Denver
  • Over/Under : 43

Entre la série Hard Knocks sur HBO et les histoires autour du nouveau receveur star Antonio Brown, on entend beaucoup parler des Raiders. Mais il reste beaucoup d’interrogations autour de cette équipe. Chez les Broncos, ça manque de glamour en attaque, mais la défense devrait être solide.

Les choix : Victoire de Denver. Je joue le « Over » mais je ne sais pas trop pourquoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *