Fantasy – Les joueurs à aligner et à mettre sur le banc pour la 7ème journée

Qui dit NFL, dit Fantasy. Certains d’entre vous vivront donc les matchs un peu différemment, en espérant que son QB troue la défense adverse, que son RB marque un touchdown, ou que sa défense tienne bon et réussisse une interception cruciale.

Chaque semaine, cette rubrique vous permettra de construire la meilleure équipe possible, en tout cas c’est l’idée… Comme la saison dernière, les stars n’apparaitront que très rarement, car il va de soi qu’on ne met pas sur le banc des stars comme Patrick Mahomes, Christian McCaffrey, Julio Jones ou Travis Kelce.


QUARTERBACKS

Les joueurs à aligner

Josh Allen (Buffalo Bills)

Si votre QB titulaire est en bye week ou si vous jonglez entre les QB, optez pour Josh Allen. Le QB des Bills est celui qui a l’honneur d’affronter les Dolphins cette semaine. Que ce soit dans les airs ou au sol, il devrait gagner des yards et marquer plusieurs fois.

Kyler Murray (Arizona Cardinals)

Le QB rookie des Cards est excellent depuis 2 semaines et il produit des beaux scores en Fantasy. Cela devrait rester vrai cette semaine puisque l’adversaire est New York. Les Giants alloue beaucoup de touchdowns et de points Fantasy aux QB, et ce duel de rookie s’annonce assez intéressant et prolifique.

Jared Goff (Los Angeles Rams)

Vous pouvez être réticents à aligner Jared Goff, qui n’est pas génial cette saison et qui reste sur un match horrible face aux 49ers. Mais le QB des Rams devrait profiter de la faiblesse de la défense d’Atlanta pour enfin sortir un gros match. Seuls les Dolphins ont concédé plus de points Fantasy aux QB adverses que les Falcons.

Pourquoi pas moi ?

Jimmy Garoppolo (San Francisco 49ers)

Jimmy G ne produit pas des scores exceptionnels en Fantasy, du fait notamment de l’orientation au sol de l’attaque de San Francisco. Mais cette semaine contre Washington, tout le monde devrait participer à la fête.

Autres joueurs intéressants : Dak Prescott (DAL), Jacoby Brissett (IND), Carson Wentz (PHI), Gardner Minshew (JAX), Daniel Jones (NYG)

Les joueurs à mettre sur le banc

Philip Rivers (Los Angeles Chargers)

Le QB des Chargers restent sur deux matchs très compliqués, avec une production limitée. Et ça pourrait continuer une semaine de plus puisque la défense des Titans est très solide cette saison, notamment dans le jeu aérien.

Sam Darnold (New York Jets)

Excellent face à Dallas pour son retour, Sam Darnold pourrait être utile en Fantasy dans les semaines à venir. Mais ce week-end, il vaut mieux éviter de la lancer dans la fosse aux lions, face à une défense des Patriots qui est tout simplement injouable actuellement (14 interceptions en 6 matchs).

Matthew Stafford (Detroit Lions)

Stafford joue plutôt bien mais le volume n’est pas extraordinaire. Face aux Vikings, une défense solide, il devrait de nouveau être assez discret. De plus, il n’a jamais été très performant face à ce rival de la division NFC North.

Attention!

Kirk Cousins (Minnesota Vikings)

Le QB de Minnesota est plutôt sur une bonne série, et son match contre les Eagles était même excellent la semaine dernière. Mais il ne faut pas non plus s’enflammer car les Vikings restent une équipe qui s’appuie sur le jeu au sol.

Autre joueur à garder au chaud : Teddy Bridgewater (NO), Andy Dalton (CIN)


RUNNING-BACKS

Les joueurs à aligner

Josh Jacobs (Oakland Raiders)

Le rookie des Raiders a un bon volume de touches chaque semaine, et cela devrait être encore plus le cas face à une défense dans le dur au sol. Les Packers allouent en effet pas mal de points Fantasy aux RB adverses. Le seul petit risque ici est un changement du plan de jeu si Aaron Rodgers est en feu en début de match et Green Bay creuse l’écart rapidement.

Josh Jacobs a l’occasion de marquer des points en vue du trophée de meilleur rookie (Daniel Shirey/Getty Images)

Tevin Coleman (San Francisco 49ers)

Depuis son retour de blessure, Tevin Coleman est une option intéressante en PPR. L’emphase des 49ers sur le jeu au sol permet à plusieurs RB d’avoir suffisamment de touches, et cela devrait être payant face à Washington. Coleman et Breida sont tous les deux candidats à de gros matchs.

Jordan Howard et Miles Sanders (Philadelphia Eagles)

Le partage du travail limite toujours le potentiel de chaque joueur, mais lors d’une journée avec 4 équipes en bye, ils peuvent être intéressants comme FLEX. Les Cowboys ont tendance à allouer pas mal de réceptions aux RB adverses, ce qui est évidemment intéressant en PPR.  

Pourquoi pas moi ?

Latavius Murray (New Orleans Saints)

Attention, ce choix est uniquement valable si Alvin Kamara ne joue pas. Mais le RB des Saints n’était clairement pas à 100% la semaine dernière et in imagine qu’il sera préservé au moins cette semaine pour éviter une aggravation. Cela ouvre la porte à son backup, Latavius Murray.

Autres joueurs intéressants : Phillip Lindsay et Royce Freeman (DEN), Matt Breida (SF), Devin Singletary et Frank Gore (BUF), James White (NE), Devonta Freeman (ATL), Carlos Hyde (HOU)

Les joueurs à mettre sur le banc

Adrian Peterson (Washington Redskins)

Les Redskins ont eu une journée lors de laquelle ils ont pu un peu s’exprimer face à Miami, mais la récréation est terminée. Même si Bill Callahan veut axer son attaque autour du jeu au sol, il aura du mal à avoir du succès cette semaine face aux redoutable 49ers. Adrian Peterson devrait être de nouveau assez discret.

David Montgomery (Chicago Bears)

C’est compliqué pour l’attaque des Bears depuis le début de saison, qui pourraient de nouveau être sans Mitch Trubiksy et qui devront faire sans le lineman Kyle Long. Dans ces conditions, il vaut mieux éviter d’aligner des Bears cette semaine face à une défense en confiance des Saints. New Orleans est notamment très solide au sol.

Attention!

Joe Mixon (Cincinnati Bengals)

La ligne offensive est tellement mauvaise que c’est impossible pour Mixon de trouver des brèches. Le RB peut sauver son match s’il est utilisé dans le jeu de passes, mais il reste un choix très risqué. Ce n’est pas vraiment ce que l’on attendait en le draftant au 2ème tour…

Melvin Gordon (Los Angeles Chargers)

Que ce soit avec Austin Ekeler ou Melvin Gordon, les Chargers ont du mal à porter le ballon en ce moment, et c’est notamment à cause d’une ligne offensive diminuée par les blessures. De plus Gordon n’a pas récupéré son vrai rôle de RB numéro 1, le volume est donc un peu limité.

Autres joueurs à garder au chaud : Kenyan Drake (MIA), Jamaal Williams (GB), LeSean McCoy (KC)


RECEVEURS

Les joueurs à aligner

Michael Gallup (Dallas Cowboys)

Les Cowboys ont déçu la semaine dernière, et Gallup a connu une soirée discrète. Il devrait être de nouveau prolifique face aux Eagles, qui ont beaucoup de mal à stopper les receveurs adverses actuellement. Et avec Amari Cooper blessé, il devrait être encore plus cherché par Dak Prescott.

Michael Gallup pourrait assumer un rôle de WR1 ce week-end (CBS Sports)

John Brown (Buffalo Bills)

Le WR des Bills est une menace constante dans la profondeur et face aux Dolphins on peut presque être sûr qu’il aura plusieurs opportunités pour marquer des longs touchdowns.

Pourquoi pas moi ?

Phillip Dorsett (New England Patriots)

Josh Gordon et Phillip Dorsett sont incertains, mais si le premier à peu de chance de jouer, le second devrait lui tenir sa place. Il sera ainsi le receveur sûr dans la profondeur et en redzone.

Dante Pettis (San Francisco 49ers)

Le WR des Niners voit son temps de jeu augmenter, et il retrouve un volume intéressant d’un point de vue Fantasy. Face aux Redskins, il devrait avoir des opportunités dans la profondeur. 

Autres joueurs intéressants : Robert Woods et Brandin Cooks (LAR), Calvin Ridley (ATL), Courtland Sutton (DEN), Larry Fitzgerald (ARI)

Les joueurs à mettre sur le banc

Robby Anderson (New York Jets)

Anderson s’est montré à son avantage avec un gros match face aux Cowboys, mais il aura du mal à enchainer cette semaine. Son vis-à-vis devrait souvent être Stephon Gilmore, le meilleur CB de la ligue actuellement, et New England n’a alloué qu’un seul touchdown dans les airs. Evitez Jamison Crowder également.

Terry McLaurin (Washington Redskins)

Le rookie de Washington est excellent depuis le début de saison, et l’un des seuls joueurs de son équipe à sortir du lot chaque semaine. Ce sera peut-être un peu plus compliqué dimanche contre San Francisco, qui est l’une des meilleures défenses dans les airs de NFL. L’expérimenté Richard Sherman devrait contenir McLaurin, qui est plus un WR3 ou un FLEX cette semaine.

Attention!

Allen Robinson (Chicago Bears)

Difficile de mettre Robinson sur le banc en général, et encore plus lorsque 4 équipes sont en bye. Mais le WR de Chicago va se frotter à la défense des Saints, qui est excellente depuis quelques semaines. Marshon Lattimore a retrouvé son meilleur niveau, contraignant notamment Mike Evans à un 0 pointé il y a peu.

Autres joueurs à garder au chaud : Emmanuel Sanders (DEN), Marvin Jones (DET)


TIGHT-ENDS

Les joueurs à aligner

Hunter Henry (Los Angeles Chargers)

Retour gagnant pour Hunter Henry qui s’est offert 100 yards et 2 touchdowns pour son premier match depuis sa blessure lors de la week 1. Il devrait être le joueur des Chargers le plus en vue dimanche, puisqu’une des rares faiblesses de la défense de Titans se situe au niveau des TE.

Le retour d’Hunter Henry fait du bien aux Chargers (Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports)

Dawson Know (Buffalo Bills)

Le poste de TE est tellement difficile qu’il faut chercher les matchups favorables et les potentiels bons coups. C’est le cas avec Dawson Knox, qui pourrait saisir sa chance face à Miami.

Pourquoi pas moi ?

Darren Fells (Houston Texans)

Les Texans avaient annoncé vouloir plus utiliser leurs TE, et ça été le cas face aux Chiefs. Darren Fells voit pas mal de passes arriver dans sa direction et il a un match favorable face aux Colts ce week-end.

Autres joueurs intéressants : Mark Andrews (BAL), Noah Fant (DEN)

Les joueurs à mettre sur le banc

Eric Ebron et Jack Doyle (Indianapolis Colts)

Ebron est toujours aussi dépendant d’un touchdown, et pas de chance car Houston n’en a pas encore concédé à un TE cette saison. Travis Kelce a d’ailleurs été très discret la semaine dernière. Mieux vaut garder les deux TE des Colts au chaud.

Attention!

Jared Cook (New Orleans Saints)

Même s’il a marqué lors des deux derniers matchs, Cook continue d’avoir des stats assez limitées. Cette semaine, la défense de Chicago pourrait l’éteindre et le garder en dehors de l’en-but.

Autre joueur à garder au chaud : Trey Burton (CHI)


DEFENSES

Les défenses à aligner

Jacksonville Jaguars

Soyons clair, la défense de Jacksonville est une déception. Mais le match face à Cincinnati est trop beau pour ne pas les aligner. La ligne offensive des Bengals est horrible et Sacksonville pourrait bien faire son retour.

Buffalo Bills

La défense des Bills est déjà très solide en temps normal, donc on n’imagine même pas contre des Dauphins qui ne savent pas nager…

San Francisco 49ers

Les Rams et leur attaque intimidante sur le papier n’a rien pu faire contre cette défense. On se demande bien ce que les Redskins vont bien pouvoir produire…

Pourquoi pas eux ?

Tennessee Titans

 La défense des Titans est solide. Philip Rivers commet des erreurs en ce moment et la ligne offensive des Chargers est diminuée.

Autres défenses intéressantes : Packers, Saints, Vikings, Cardinals

Les défenses à mettre sur le banc

Dallas Cowboys

Les défenses de devraient pas être à l’honneur dans ce choc de la NFC East.

Attention !

Denver Broncos

Même si la défense des Broncos est de retour au top depuis quelques matchs, on préfère la déconseiller face aux Chiefs de Pat Mahomes.

Autres défenses à laisser au chaud : Ravens, Texans, Eagles


KICKERS

Les joueurs à aligner

  • Josh Lambo (Jacksonville Jaguars)
  • Mike Nugent (New England Patriots)
  • Zane Gonzalez (Arizona Cardinals)
  • Matt Bryant (Atlanta Falcons)
  • Adam Vinatieri (Indianapolis Colts)
  • Harrison Butker (Kansas City Chiefs)
  • Dan Bailey (Minnesota Vikings)

Les joueurs à mettre sur le banc

  • Matt Prater (Detroit Lions)
  • Ka’imi Fairbairn (Houston Texans)
  • Jake Elliott (Philadelphia Eagles)
  • Eddy Pineiro (Chicago Bears)
  • Dustin Hopkins (Washington Redskins)
  • Randy Bullock (Cincinnati Bengals)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *