Pronostics et paris NFL – Week 3
Nos pronostics et nos conseils pour parier sur les matchs de la semaine.
Dimanche 24 septembre, à 19h
Cleveland Browns vs Tennessee Titans
Deshaun Watson et l’attaque des Browns n’ont pas été bons lundi face à Pittsburgh, et la blessure de Nick Chubb est un énorme coup. Mais la défense de Cleveland a les armes pour perturber Ryan Tannehill, qui sort certes d’une performance solide, mais qui avait lancé 3 interceptions lors de la Week 1. Ce match sera serré, et les Browns réussiront à préserver un court avantage.
- Victoire de Cleveland : 1,52
- Touchdown de Derrick Henry : 1,85
Detroit Lions vs Atlanta Falcons
Déjà battus à domicile le week-end dernier par Seattle, les Lions ne peuvent pas se rater une nouvelle fois au Ford Field. Atlanta affiche un bilan de 2-0 avant ce premier déplacement, et Bijan Robinson peut causer des problèmes à une défense de Detroit toujours suspecte. Comme souvent entre les deux équipes ces dernières années, cette rencontre sera disputée, mais les Lions offriront un premier succès à leurs fans à domicile.
- Victoire de Detroit : 1,60
- Touchdown de Jahmyr Gibbs : 1,60
Green Bay Packers vs New Orleans Saints
Match intéressant entre deux équipes qui ont du potentiel, et qui alignent de bonnes défenses. Difficile de faire un choix donc. J’aurais tendance à plutôt miser sur Green Bay, principalement car les Saints ont joué à l’extérieur lundi et qu’ils se déplacent de nouveau moins d’1 semaine après. La fatigue pourrait donc jouer un rôle et aider les Packers à faire la différence.
- Victoire de Green Bay : 1,76
Miami Dolphins vs Denver Broncos
Battus deux fois à domicile pour démarrer la saison, les Broncos se déplacent pour la première fois ce week-end, sur le terrain d’une équipe de Miami en forme. Jouissant d’un très bon bilan à domicile, Tua Tagovailoa devrait de nouveau mener une attaque prolifique, à laquelle Russell Wilson ne pourra pas répondre. Je ne vois pas forcément une balade pour les Fins, mais une victoire tout de même plutôt tranquille.
- Victoire de Miami : 1,36
Minnesota Vikings vs Los Angeles Chargers
Déjà un match de la peur entre deux équipes qui ont perdu leurs 2 premiers matchs. Je préfère l’effectif des Chargers, mais la défense n’arrête personne, et le fait de perdre 2 fois en affichant plus de 50 points marqués au total et 0 perte de balle prouve quelque chose… Si les Vikings évitent de perdre des ballons bêtement, ils devraient pouvoir ouvrir leur compteur de victoire.
- Victoire de Minnesota : 1,84
- Touchdown de Justin Jefferson : 1,80
New York Jets vs New England Patriots
Choc de division qui s’annonce défensif entre les Jets et les Pats. Les deux équipes sont très bonnes dans ce secteur, et elles ont plus de mal offensivement. Zach Wilson est mieux entouré que Mac Jones, et cela permettre aux New Yorkais de prendre la main. Cela signifierait que Bill Belichick afficherait un bilan de 0-3 pour la première depuis 2000.
- Victoire de New York : 2,15
Washington Commanders vs Buffalo Bills
Toujours invaincus, Sam Howell et les Commanders ont signé 2 comebacks pour démarrer. Le pass-rush de Washington peut poser des problèmes à Josh Allen, qui avait lancé 3 interceptions lors de la 1ère journée. Mais le QB s’est repris le week-end dernier et il devrait réussir suffisamment d’action pour donner l’avantage à Buffalo.
- Victoire de Buffalo : 1,36
- Touchdown de Gabriel Davis : 2,70
Jacksonville Jaguars vs Houston Texans
Les Texans ont montré des choses intéressantes dimanche dernier, avec presque 400 yards à la passe pour C.J Stroud notamment, mais ils ont quand même perdu. Ralentis par les Chiefs il y a 1 semaine, les Jaguars ont l’occasion de se relancer, et Trevor Lawrence devrait pouvoir sortir son premier très gros match de la saison.
- Victoire de Jacksonville : 1,22
Baltimore Ravens vs Indianapolis Colts
Victime d’une commotion lors du dernier match, Anthony Richardson ne devrait pas jouer ce week-end, et c’est donc Gardner Minshew qui sera titulaire pour Indianapolis. Dans tout les cas, la tâche semble compliquée pour les Colts, face à une équipe de Baltimore qui est montée en puissance le week-end dernier.
- Victoire de Baltimore de plus de 8,5 points : 1,84
- Touchdown de Zay Flowers : 2,70
Dimanche 24 septembre, à 22h05
Seattle Seahawks vs Carolina Panthers
Geno Smith et les Seahawks ont lancé leur saison lors de la 2ème journée en signant une belle première victoire sur le terrain de Detroit. La bonne forme devrait se prolonger à domicile, face à des Panthers en difficulté, à l’image d’un Bryce Young pas encore à l’aise. Les hommes de Pete Carroll devraient l’emporter relativement tranquillement.
- Victoire de Seattle de 5,5 points ou plus : 1,84
- Touchdown de Kenneth Walker III : 1,75
Dimanche 24 septembre, à 22h25
Kansas City Chiefs vs Chicago Bears
Les Bears n’ont pas été bons lors des 2 premières journées et les fans ne devraient pas retrouver le moral ce week-end. Un déplacement à Kansas City, face aux champions en titre, n’est en effet pas une bonne nouvelle. Surtout que les Chiefs voudront continuer leur montée en puissance, à l’image d’un Patrick Mahomes pas encore au top. La différence sera importante au coup de sifflet final.
- Victoire de Kansas City de 12,5 points ou plus : 1,78
- Touchdown de Justin Fields : 2,70
Arizona Cardinals vs Dallas Cowboys
La défense de Dallas a été dominante sur les deux premiers matchs, avec notamment 10 sacks et seulement 10 points encaissés. La blessure du CB Trevon Diggs est un coup dur, mais cela ne se ressentira pas ce week-end face à des Cardinals limités. Dak Prescott et l’attaque des Cowboys en profiteront aussi pour signer une belle performance.
- Victoire de Dallas de 12,5 points ou plus : 1,78
- Touchdown de CeeDee Lamb : 2,00
Lundi 25 septembre, à 2h20
Las Vegas Raiders vs Pittsburgh Steelers
Pittsburgh peut remercier sa défense pour la victoire de lundi contre Cleveland, puisqu’elle a marqué le premier et le dernier touchdown de l’équipe. L’attaque, au contraire, est dans le dur depuis le début de saison. Elle aura l’occasion de se lancer face à une défense suspecte des Raiders. Mais encore une fois, c’est la défense des Steelers qui fera la différence.
- Victoire de Pittsburgh : 2,10
- Touchdown de Josh Jacobs : 1,50
Mardi 26 septembre, à 1h15
Tampa Bay Buccaneers vs Philadelphia Eagles
Bataille entre deux équipes avec 2 victoires en 2 matchs. D’un côté, les Bucs sont une petite surprise, avec un Baker Mayfield qui joue bien. De l’autre, les Eagles ne semblent pas encore à pleine puissance. Tampa peut s’accrocher, mais bien reposés car ils ont joué jeudi dernier, les champions en titre de la conférence NFC vont prendre le large sur la fin.
- Victoire de Philadelphia : 1,42
Mardi 26 septembre, à 2h15
Cincinnati Bengals vs Los Angeles Rams
Zone de danger pour les Bengals qui ont perdu leurs 2 premiers matchs et qui ont vu Joe Burrow se blesser de nouveau au mollet. Mais impossible de voir une équipe aussi talentueuse tomber à 0-3, même si les Rams ont prouvé qu’ils sont bien plus pénibles à jouer que l’année dernière. Evidemment, si Burrow ne joue pas, cette prédiction changera.
- Victoire de Cincinnati : 1,68
- Touchdown de Kyren Williams : 1,95