Chaque semaine avant les matchs, retrouvez nos pronostics sur les rencontres et nos conseils pour parier. Nous vous proposons ainsi une petite analyse, et nos meilleures cotes pour les victoires, les écarts et les marqueurs de touchdown.

N’hésitez pas à aller tenter votre chance chez notre partenaire Parions Sport. Notez que les cotes sont susceptibles d’évoluer légèrement sur leur site.


Dimanche 2 octobre, à 15h30 (Londres)

New Orleans Saints vs Minnesota Vikings

Premier match à Londres de l’année, entre deux équipes qui ne sont pas en grande forme. Les Saints ont des soucis offensifs, avec un Jameis Winston sur la sellette, et Michael Thomas sera absent dimanche. Les Vikings ont montré des lacunes défensives et Dalvin Cook est incertain. Minnesota semble tout de même avoir un peu de plus de certitudes, et aura le dernier mot dans un match qui peut être assez fermé.

En l’absence de Michael Thomas, Chris Olave devrait souvent être visé, et confirmé sa montée en puissance.

  • Victoire de Minnesota : 1.60
  • Touchdown de Chris Olave : 3.10

Dimanche 2 octobre, à 19h

Atlanta Falcons vs Cleveland Browns

Grâce à un jeu au sol dominant et un Jacoby Brissett qui fait le job, les Browns sont dans le coup sur ce début de saison. Et ils devraient s’appuyer sur la même recette derrière le duo Nick Chubb – Kareem Hunt encore cette semaine. Mais attention à une équipe d’Atlanta qui surprend, notamment avec une attaque plaisante. Cependant, la défense a encore beaucoup de zones faibles, et je ne les vois pas enrayé la machine qu’est le jeu au sol de Cleveland.

  • Victoire de Cleveland : 1.85
  • [Grosse cote] – Touchdowns de Nick Chubb et Cordarrelle Patterson : 4.00

Dallas Cowboys vs Washington Commanders

Toujours sans Dak Prescott, les Cowboys espèrent glaner une autre victoire face à un rival de la division. Cooper Rush a répondu présent jusqu’ici, mais c’est bien la défense qui porte l’équipe depuis 2 matchs. Et elle devrait continuer à dominer face aux Commanders, qui ont des soucis de ligne offensive et un quarterback sujet aux erreurs.

  • Victoire de Dallas : 1.60
  • Touchdown de Tony Pollard : 2.50

Detroit Lions vs Seattle Seahawks

Première nouvelle : les Lions sont favoris de ce match ! Et je pense qu’ils vont l’assumer. La défense de Seattle est horrible, et Detroit affiche plus de 30 points par match depuis le début de la saison. Les absences probables de D’Andre Swift et Amon-Ra St Brown peuvent jouer, et rendre la rencontre plus serrée, mais je reste sur Detroit.

  • Victoire de Detroit : 1.55
  • Touchdown de Jamaal Williams : 1.90

Indianapolis Colts vs Tennessee Titans

Match déjà clé dans l’AFC South. Les deux franchises ont enfin gagné la semaine dernière, après 2 défaites de rang, et le vainqueur reviendra à l’équilibre. Ce match pourrait se résumer à un duel de running-back, entre Jonathan Taylor et Derrick Henry. Malgré un match rassurant, le RB des Titans ne semble pas encore à 100%, et c’est pour ça que je vais pencher légèrement du côté des Colts.

  • Victoire d’Indianapolis : 1.55
  • Touchdown de Jonathan Taylor : 1.66

New York Giants vs Chicago Bears

Une de ces deux équipes aura un bilan de 3-1 dimanche soir… Je préfère ce que montre les Giants de Brian Daboll, et je pense qu’ils sont capables d’aller chercher une courte victoire.

  • Victoire de New York : 1.70
  • Touchdown de Khalil Herbert : 2.10

Philadelphia Eagles vs Jacksonville Jaguars

Ce match s’annonce particulièrement excitant, entre deux équipes très plaisantes. Les Eagles sont invaincus et les Jaguars viennent de fesser les Colts et les Chargers coup sur coup. Doug Pederson, nouveau coach de Jacksonville, retrouvera l’équipe avec laquelle il a remporté un Super Bowl, et le duel Jalen Hurts – Trevor Lawrence peut valoir le coup. La défense des Jags peut ralentir l’attaque de Philly, mais les Eagles ont globalement plus d’arguments pour aller chercher un 4ème succès.

  • Victoire de Philadelphia : 1.37
  • Touchdown d’A.J Brown : 2.40

Pittsburgh Steelers vs New York Jets

Zach Wilson devrait faire son retour ce week-end pour les Jets, et on ne sait pas vraiment ce que cela va donner. En face, la défense de Pittsburgh a du mal sans T.J Watt, et l’attaque est poussive avec Mitch Trubisky. A mon avis, les deux franchises sortiront de ce match avec des questions sur qui doit être le quarterback titulaire…

  • Victoire de Pittsburgh : 1.55
  • Touchdown de Breece Hall : 3.75

Baltimore Ravens vs Buffalo Bills

Quel régal de voir un duel entre Lamar Jackson et Josh Allen, deux candidats pour le trophée de MVP. Les quarterbacks vont mener la vie dure aux défenses, chacun dans leur style. Chaque défense à ses problèmes, mais il y en a un peu plus du côté de Baltimore, et les Bills vont en profiter.

  • Victoire de Buffalo : 1.65
  • Touchdown de Lamar Jackson ou Dawson Knox : 1.35

Houston Texans vs Los Angeles Chargers

Les blessures commencent à devenir inquiétantes pour les Chargers, qui seront sans Rashawn Slater pour le reste de la saison, et sans Joey Bosa cette semaine. En espérant que Justin Herbert soit apte à jouer, il reste des joueurs de qualité dans cet effectif, du moins suffisamment pour s’occuper des Texans.

  • Victoire de Los Angeles : 1.42
  • Touchdown de Dameon Pierce : 2.95

[Tentez votre chance sur Parions Sport]


Dimanche 2 octobre, à 22h05

Carolina Panthers vs Arizona Cardinals

Deuxième duel en NFL entre Baker Mayfield et Kyler Murray, deux QB qui ont remporté le trophée Heisman avec l’université d’Oklahoma. Aucune des deux équipes n’est rassurante depuis le début de saison, avec notamment des soucis offensifs. Murray possède tout de même ce petit quelque chose qui peut faire basculer la partie.

  • Victoire d’Arizona : 1.95
  • Touchdown de Zach Ertz : 3.45

Dimanche 2 octobre, à 22h25

Green Bay Packers vs New England Patriots

Les Pats seront sans Mac Jones cette semaine, et c’est une mauvaise nouvelle pour une attaque qui était déjà dans le dur. Brian Hoyer devrait souffrir face à une défense redoutable de Green Bay, et cela permettre à Aaron Rodgers de faire ce qu’il faut pour aller chercher une victoire confortable.

  • Victoire de Green Bay de 7 points ou plus : 1.65
  • [Grosse cote] – Touchdowns de Robert Tonyan et Romeo Doubs : 9.00

Las Vegas Raiders vs Denver Broncos

Victoire impérative pour Las Vegas, qui est la seule équipe en 0-3. Malgré un bilan positif, les Broncos galèrent sérieusement en attaque avec Russell Wilson, et la défense a beaucoup aidé. Dos au mur, les Raiders vont tout donner et arracher leur premier succès de la saison.

  • Victoire de Las Vegas : 1.70
  • Touchdown de Jerry Jeudy ou Courtland Sutton : 1.45

Lundi 3 octobre, à 2h20

Tampa Bay Buccaneers vs Kansas City Chiefs

Un temps menacé de délocalisation du fait de l’ouragan Ian, ce match se jouera finalement à Tampa. La défense des Bucs est peut-être la meilleure de NFL sur ce début de saison, et ce n’est pas une bonne nouvelle pour une attaque des Chiefs sur courant alternatif. Mais Tom Brady doit composer avec beaucoup d’absences en attaque, et les résultats sont compliqués (17 points par match en moyenne).

  • Victoire de Kansas City : 1.95
  • Touchdown de Travis Kelce : 2.05

Mardi 4 octobre, à 2h15

San Francisco 49ers vs Los Angeles Rams

D’un côté, Kyle Shanahan mène 7-3 dans ses confrontations avec Sean McVay, De l’autre, les Rams semblent être la meilleure équipe actuellement. Les deux quarterbacks ne sont pas en pleine forme, mais l’absence de Trent Williams est un gros problème pour San Francisco. Dans un match où des stars défensives comme Aaron Donald et Nick Bosa vont se balader, mieux vaut avoir son Left Tackle titulaire.

  • Victoire de Los Angeles : 2.05