Chaque semaine avant les matchs, retrouvez nos pronostics sur les rencontres et nos conseils pour parier. Nous vous proposons ainsi une petite analyse, et nos meilleures cotes pour les victoires, les écarts et les marqueurs de touchdown.

N’hésitez pas à aller tenter votre chance chez Unibet. Notez que les cotes sont susceptibles d’évoluer légèrement sur leur site.


Dimanche 24 octobre, à 19h

New York Giants vs Carolina Panthers

Les deux équipes sont en difficultés actuellement. Les Giants ont perdu leurs deux derniers matchs, en étant très mauvais, et ils sont très diminués en attaque. Les Panthers sont sur une série de 3 défaites, avec un retour en force des pertes de balle, notamment pour Sam Darnold. Ce match pourrait être un concours d’erreurs entre les 2 QB, et j’ai une petite préférence pour la défense de Carolina.

  • Victoire de Carolina : 1.59

New England Patriots vs New York Jets

Les Jets ont eu une semaine de repos après leur voyage à Londres, mais cela n’a pas fait disparaître les problèmes. New England avait remporté le match aller 25-6 à New York, et a une bonne chance de doubler la mise. Mac Jones inspire plus confiance que Zach Wilson dans le duel des QB rookies.

  • Victoire de New England : 1.28
  • Victoire de New England de 7 points ou plus : 1.67

Tennessee Titans vs Kansas City Chiefs

Les deux défenses souffrent, notamment dans le jeu aérien, ce qui promet un beau duel entre Patrick Mahomes et Ryan Tannehill. Et même s’il ne joue pas son meilleur football actuellement, le QB des Chiefs reste le meilleur joueur et il est toujours très bien entouré. Ce match s’annonce fun.

  • Victoire de Kansas City : 1.40

Green Bay Packers vs Washington Football Team

La défense de Green Bay a des soucis de blessures, donc Aaron Rodgers devra faire en sorte de marquer suffisamment de points. Une mission largement à sa portée dans son jardin du Lambeau Field, et face à une défense qui a alloué plus de 30 points lors des 4 derniers matchs.

  • Victoire de Green Bay : 1.24
  • Victoire de Green Bay de 7 points ou plus : 1.59

Miami Dolphins vs Atlanta Falcons

Il faudra m’expliquer pourquoi les Dolphins n’ont pas une semaine de repos après avoir joué à Londres dimanche… Le long voyage pour rentrer en Floride, avec la défaite en plus, va jouer sur les organisme et la récupération. Cela ne va donc pas arranger une équipe déjà dans le dur, et c’est pour cela que je penche légèrement sur Matt Ryan et Atlanta.

  • Victoire d’Atlanta : 1.69

Baltimore Ravens vs Cincinnati Bengals

C’est le match de la semaine, et la tête de la division AFC North est en jeu. Les Bengals sont surprenants, et leur attaque a montré qu’elle pouvait poser des problèmes à n’importe qui. Mais la défense, qui est très solide jusqu’ici, pourra-t-elle stopper Lamar Jackson ? Les Ravens sont en pleine forme et vont poursuivre sur leur lancée, mais la victoire sera moins large que lors des précédents rendez-vous.

  • Victoire de Baltimore : 1.33

Dimanche 24 octobre, à 22h05

Los Angeles Rams vs Detroit Lions

Retour de Matthew Stafford à Detroit, et sa nouvelle équipe est largement au-dessus que son ancienne. Jared Goff aussi sera motivé face à son ancien club, sauf qu’il a beaucoup moins d’arguments offensifs pour répondre.

  • Victoire de Los Angeles de 7 points ou plus : 1.20

Las Vegas Raiders vs Philadelphia Eagles

Les Raiders ont été très bons dimanche face à Denver et ont montré que le départ de Jon Gruden n’a pas affecté l’équipe. Ils semblent un peu supérieurs aux Eagles, mais ces derniers sont particulièrement irréguliers et difficiles à cerner. Jalen Hurts va rendre ce match intéressant, mais Vegas aura le dernier mot, probablement sur un field-goal.

  • Victoire de Las Vegas : 1.60

Dimanche 24 octobre, à 22h25

Arizona Cardinals vs Houston Texans

Les Cardinals sont invaincus, tandis qu’on a du mal à voir quand Houston regagnera un match. L’écart semble abyssal entre les deux équipes, et le résultat devrait être sans appel. J.J Watt va festoyer contre son ancienne équipe.

  • Victoire d’Arizona de 14 points ou plus : 1.45

Tampa Bay Buccaneers vs Chicago Bears

Les Bears avaient surprise les Bucs l’année dernière et Tom Brady n’a surement pas oublié. Offensivement en pleine forme, Tampa devrait poursuivre sur sa lancée. En face, Justin Fields n’a pas encore ce qu’il faut pour suivre le rythme.

  • Victoire de Tampa : 1.11
  • Victoire de Tampa de 7 points ou plus : 1.33

Lundi 25 octobre, à 2h20

San Francisco 49ers vs Indianapolis Colts

Jimmy Garoppolo devrait faire son retour pour les Niners, donc nous n’aurons pas de duel entre deux anciens QB de l’université de North Dakota State. Jimmy G apporte un peu plus de garanties que Trey Lance pour le moment, et la défense de San Francisco à quelques arguments pour limiter Carson Wentz.

  • Victoire de San Francisco : 1.43

Mardi 26 octobre, à 2h15

Seattle Seahawks vs New Orleans Saints

Les Saints sortent de leur « bye week » et ils ont donc eu du temps pour faire du frais et pour préparer ce match. Leur défense devrait poser des problèmes à Geno Smith, et même quelques erreurs classiques de Jameis Winston n’altéreront pas le sort de la rencontre.

  • Victoire de New Orleans : 1.39