NFL, Week 1 – Eagles 24 – Cowboys 20

Lorsque l’on arrive à la fin de l’été, le sentiment est double. D’un côté, il y a celui de la fin des vacances. Mais de l’autre, il y a celui du retour imminent de la NFL. L’excitation prend alors le dessus, et cela est vrai également sur les terrains. Surtout lorsque deux rivaux se retrouvent dès le premier match de la saison.
L’excitation et la tension étaient clairement palpables entre les Eagles et les Cowboys, à tel point que Jalen Carter a craqué avant même que le match commence. Le DT de Philadelphia a craché sur Dak Prescott et a été expulsé.
Une fois la rencontre lancée, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, puisque des points ont été marqués sur toutes les possessions de la 1ère mi-temps. Et les 5 touchdowns sont venus au sol. Jalen Hurts (214 yards au total) a ouvert le score et signé un doublé, et Saquon Barkley (60 yards) a ouvert son compteur pour Philly. Et pour Dallas, Javonte Williams (54 yards) a lui aussi trouvé l’en-but à 2 reprises.
D’abord dans le dur, la défense des Cowboys a senti l’absence de Micah Parsons. Mais elle a su resserrer les rangs sur la deuxième partie de match. En revanche, les erreurs offensives ont coûté le match à Dallas. Le fumble de Miles Sanders a fait mal, tout comme les “drops” étonnants de CeeDee Lamb (110 yards). Il y a également eu des problèmes du côté des Eagles, avec notamment un A.J Brown invisible (1 réception, 8 yards).