NFL, Week 3 – Buffalo Bills 31 – Miami Dolphins 21

Battus lors des deux premiers matchs de la saison, les Dolphins devaient réagir. Et ils sont venus à Buffalo avec de belles intentions, et ont tenu les Bills jusqu’en fin de rencontre. Hélas, quelques erreurs à des moments clés ont coûté cher. Et face à Josh Allen et cette équipe de Buffalo, c’est fatal.
Pendant 3 quart-temps et demi, les deux équipes ont donc fait jeu égal, et le score était de 21-21 à 12 minutes du terme. Josh Allen et Tua Tagovailoa comptaient 2 touchdowns chacuns, et les deux attaques avaient aussi marqué au sol. A ce moment, Miami avait plutôt pris le dessus, notamment en contenant bien l’attaque de Buffalo. Mais 2 erreurs majeurs ont remis les Bills à l’endroit. D’abord une pénalité avec un plaquage en retard sur le kicker, qui a redonné la balle à Josh Allen, et qui a finalement conduit sur un touchdown. Puis une interception lancée par Tua Tagovailoa, qui a douché les espoirs des Dolphins.
Malgré un petit passage compliqué en 2ème mi-temps, l’attaque des Bills marque de nouveau 30 points. Cela fait maintenant 3 fois en 3 matchs cette saison. Josh Allen affiche 238 yards au total et 3 touchdowns à la passe, et le RB James Cook termine avec plus de 100 yards (108) et 1 touchdown.
Côté Miami, il y a du mieux sur ce match, avant que le fil ne leur échappe. Tua Tagovailoa finit avec 146 yards, 2 touchdowns et 1 interception. Le RB rookie Ollie Gordon III a marqué son premier touchdown en NFL.