NFL, Week 5 – Los Angeles Rams 23 – San Francisco 49ers 26

La 5ème journée de NFL débutait avec un choc dans la division NFC West, entre les Rams et les 49ers. Les deux rivaux ont dû attendre la prolongation pour se départager, et San Francisco reprend finalement la main dans la division.
De nouveau aligné à la place de Brock Purdy, blessé, Mac Jones a confirmé son bon début de saison sous ses nouvelles couleurs. Le QB des Niners s’est pris des coups, mais il s’est accroché et a sorti un excellent match avec 342 yards et 2 touchdowns, en se montrant décisif en prolongation. Kendrick Bourne (10 réceptions, 142 yards) a été le receveur le plus en vue pour les 49ers. Christian McCaffrey a également été précieux dans les airs, avec 82 yards et 1 touchdown, mais le jeu au sol reste poussif.
Menés 20-7 dans les 3ème quart-temps, les Rams ont eu le mérite de réagir et de revenir. Et ils doivent même avoir des regrets car ils ont eu les opportunités pour gagner ce match, sur la fin du temps réglementaire puis en prolongation. Des erreurs ont coûté cher dans le 4ème quart-temps, avec notamment une transformation manquée et un fumble aux portes de l’en-but des Niners. Puis en prolongation, Sean McVay a voulu être agressif, mais la défense de San Francisco a stoppé Kyren Williams sur une tentative sur 4th down. Encore bon, Matthew Stafford finit avec 389 yards et 3 touchdowns. Grâce à ses 10 réceptions, Puka Nacua établit un record NFL de réceptions sur une série de 5 matchs (52).
Suite de la Week 5 dimanche, dès 15h30 avec le deuxième match Londonien de la saison.