Draft NFL 2022 – Mock Draft 3.0

Draft NFL 2022 – Mock Draft 3.0

Tic-tac, tic-tac… J-2 avant la Draft NFL 2022 !!

Alors que les 32 franchises finalisent leurs tableaux de chasse et mettent en place leur « Draft Room », nous vous proposons notre dernière Mock Draft sur 3 tours. Basée sur les besoins de chaque équipe, mais également sur la valeur et la profondeur des différentes positions, elle est réalisée sans transfert.

Dans cette Mock Draft 3.0, deux pass-rushers mènent la danse, et seulement 2 quarterbacks sont sélectionnés au 1er tour.  


1ER TOUR

1. Jacksonville Jaguars – Aidan Hutchinson (EDGE – Michigan)

Jusqu’ici, je continuais de penser que les Jaguars devait prendre un lineman offensif pour aligner une option plus solide que Cam Robinson sur le côté aveugle de Trevor Lawrence. Je pense toujours que ce serait une bonne idée, mais la tendance est tout de même qu’un des tops pass-rushers soit sélectionné avec ce 1er choix. La rumeur Travon Walker enfle mais la sélection la plus sûre semble tout de même être Aidan Hutchinson.

2. Detroit Lions – Kayvon Thibodeaux (EDGE – Oregon)

Si Hutchinson n’est plus disponible, les Lions pourront se consoler avec un joueur qui a surement encore plus de potentiel : Kayvon Thibodeaux. Si Dan Campbell réussit à parfaitement l’intégrer à son système et à sa culture, il peut devenir un leader au sein de la défense de Detroit très rapidement.

3. Houston Texans – Evan Neal (OT – Alabama)

Dans ce scenario, les deux meilleurs pass-rushers seraient déjà partis à ce moment, mais aucun des top linemen offensifs n’auraient été sélectionné. Une aubaine pour une équipe qui voit sur le long terme, et qui devra surement remplacer Laremy Tunsil dans 1 an. Evan Neal donnerait une solution sûre pour protéger le prochain « franchise QB » des Texans.

4. New York Jets – Ahmad Gardner (CB – Cincinnati)

Comme dans la Mock Draft précédente, les Jets sécurisent le CB numéro 1 de cette Draft 2022. Ahmad Gardner serait immédiatement le meilleur joueur sur les lignes secondaires New Yorkaise, et pourrait devenir une pièce de base de la défense de Robert Saleh.

5. New York Giants – Ikem Ekwonu (OT – NC State)

On reste sur le choix plus que logique d’un limenan offensif pour les Giants, qui ont un énorme besoin de renfort dans ce secteur. Ekwonu, Neal et Cross sont des choix possibles ici, selon le déroulement du début de Draft.

6. Carolina Panthers – Charles Cross (OT – Mississippi State)

En parlant de Charles Cross, je continue de l’associer aux Panthers, qui ont eux aussi un énorme besoin sur la ligne offensive. La franchise de Charlotte est positionnée pour prendre le meilleur QB de cette Draft, mais je pense que ce 6ème choix est trop haut pour le faire, car aucun prospect n’apporte plus de garantie que Sam Darnold à l’heure actuelle.

7. New York Giants (via Bears) – Travon Walker (EDGE – Georgia)

Si le buzz envoie Travon Walker jusqu’au 1er choix dans certaines Mock Draft, je préfère le laisser derrière Hutchinson et Thibodeaux dans la hiérarchie. Mais il devrait rapidement être convoité et les Giants peuvent le prendre avec leur 2ème choix pour renforcer leur défense. Avec Azeez Ojulari et Travon Walker, les G-Men auraient deux jeunes joueurs prometteurs dans cette zone clé.

8. Atlanta Falcons – Garrett Wilson (WR – Ohio State)

Si les 3 meilleures options au poste d’edge-rusher sont déjà sorties à ce moment, je pense que les Falcons peuvent se tourner vers un autre poste. La situation est très floue au niveau des receveurs, et ils peuvent sécuriser le joueur qu’il préfère, et par exemple Garrett Wilson.

9. Seattle Seahawks (via Broncos) – Malik Willis (QB – Liberty)

Immédiatement après le transfert de Russell Wilson, j’ai associé les Seahawks avec Malik Willis. Son potentiel est intriguant et Seattle peut se permettre d’attendre une saison pour qu’il se prépare derrière Drew Lock. La star de Liberty serait ainsi le premier QB sélectionné lors de cette Draft.

10. New York Jets (via Seahawks) – Drake London (WR – USC)

L’option Kyle Hamilton me plait toujours ici, mais je pense que les Jets peuvent également profiter d’une nouvelle grosse cuvée de WR pour continuer d’étoffer l’attaque autour de Zach Wilson. Drake London offrirait une option de choix pour le jeune QB et un potentiel WR numéro 1 pour la franchise.

11. Washington Commanders – Kyle Hamilton (S – Notre Dame)

Du coup, les Commanders profitent de la situation pour récupérer un Kyle Hamilton qui sortirait du top 10. Ultra talentueux, il pourrait s’installer immédiatement dans la défense de Washington, et aider des lignes secondaires qui manquent un peu de profondeur.

12. Minnesota Vikings – Derek Stingley Jr (LSU)

Après une saison très compliquée en défense, les Vikings devraient démarrer de ce côté du terrain lors de la Draft. Plusieurs positions sont possibles, mais l’occasion est trop belle pour laisser passer Derek Stingley Jr à ce niveau. Même si les deux dernières années ont été compliquées pour lui, il possède un énorme talent, et il pourrait compter sur un autre ancien élève de LSU (Patrick Peterson) pour le former.

13. Houston Texans (via Browns) – Jermaine Johnson (EDGE – Florida State)

Avec leur deuxième choix du 1er tour, récupéré lors du transfert de Deshaun Watson, les Texans passent en défense et prennent un pass-rusher. Jermaine Johnson aiderait directement une escouade qui manque clairement de jus.

14. Baltimore Ravens – Jordan Davis (DL – Georgia)

Pas de changement pour cette sélection des Ravens. L’objectif est de rajeunir et solidifier la ligne défensif pour continuer de bien défendre au sol. Le profil de Jordan Davis correspond très bien à la franchise.

15. Philadelphia Eagles (via Dolphins) – Trent McDuffie (CB – Washington)

On ne bouge pas non plus pour ce premier choix des Eagles, qui reste Trent McDuffie dans cette 3ème version de la Mock Draft. Le CB de Washington ne serait peut-être pas disponible lorsque Philadelphia sera de retour 3 tours plus tard.

Trent McDuffie - Draft NFL 2022
Trent McDuffie lors du NFL Combine (photo : NFL)

16. New Orleans Saints (via Eagles) – Jameson Williams (WR – Alabama)

Avec Jameis Winston et Andy Dalton, je pense que les Saints ont ce qu’il faut pour assurer la saison 2021. Et surtout, aucun QB de cette classe ne semble pouvoir apporter plus à court terme. New Orleans peut donc attendre une prochaine cuvée plus convaincante, et renforcer une autre position. On reste sur un WR et sur Jameson Williams, qui formerait un formidable duo avec un Michael Thomas en forme.  

17. Los Angeles Chargers – Trevor Penning (OT – Northern Iowa)

Cette partie de la Mock Draft reste très stable comparée à la précédente version. Pour les Chargers, l’hésitation se fait entre les deux lignes, mais la bascule se fait sur l’importance accrue de la ligne offensive. Trevor Penning rejoindrait Rashawn Slater pour former un duo de Tackles jeune et prometteur.

18. Philadelphia Ealges (via Saints) – Devin Lloyd (LB – Utah)

Prendre un WR au 1er tour pour la troisième année de suite est tentant mais je pense que Philly doit prendre un LB cette année. La profondeur n’étant pas formidable sur ce poste, l’idée de sécuriser le numéro 1 est intéressante.

19. New Orleans Saints (via Eagles) – Bernhard Raimann (OT – Central Michigan)

Ce deuxième choix au 1er tour des Saints est un peu bizarre. Les deux postes qui font sens ici sont soit un quarterback soit un lineman offensif. Je répète que je ne suis pas convaincu par les profils au poste de quarterback, mais il est également un peu tôt pour les OT encore disponibles. Pas grave, petit « reach » avec la sélection du solide Tackle Autrichien.

20. Pittsburgh Steelers – Kenny Pickett (QB – Pitt)

Pour les Steelers, la situation est différente et il faut absolument un nouveau quarterback. Je reste sur l’option Kenny Pickett, mon QB numéro 2 et qui connaît déjà parfaitement la ville et le stade de Pittsburgh.

21. New England Patriots – Andrew Booth Jr (CB – Clemson)

J’avais opté pour un WR ici lors de la précédente Mock Draft, mais le poste de cornerback me pose problème chez les Pats. Le départ du leader J.C Jackson fait mal et les arrivées ne compenseront pas. Et comme la demande devrait être élevée à ce poste, je pense que New England doit anticiper.

22. Green Bay Packers (via Raiders) – Chris Olave (WR – Ohio State)

L’objectif est de remplacer Davante Adams avec l’un des choix récupéré lors de son transfert. Treylon Burks était le choix dans la Mock Draft 2.0, mais dans ce dernier scénario, Chris Olave est disponible et prend la priorité. Sa technique avancée devrait plaire à Aaron Rodgers.

23. Arizona Cardinals – George Karlaftis (EDGE – Purdue)

En perdant Chandler Jones, les Cardinals ont aussi perdu un leader défensif et la principale menace sur leur pass-rush. George Karlaftis n’aura peut-être pas le même impact, du moins à court terme, mais il comblerait avec brio un trou.

24. Dallas Cowboys – Kenyon Green (IOL – Texas A&M)

Toujours aucun mouvement sur la ligne offensive des Cowboys, qui doivent donc toujours compenser les départs de Connor Williams et La’el Collins. Pour remplacer le premier, Dallas lance un petit « run » sur les linemen intérieurs en prenant Kenyon Green.

25. Buffalo Bills – Kaiir Elam (CB – Florida)

Comme pour les Patriots un peu plus tôt, je pense que les Bills doivent anticiper les choix des équipes suivantes et sécuriser un cornerback au 1er tour. Kaiir Elam ferait du bien à l’opposé de Tre’Davious White et il compenserait le départ de Levi Wallace.

26. Tennessee Titans – Tyler Linderbaum (IOL – Iowa)

Avec ce choix, les Titans ont l’occasion de prendre le meilleur Centre de cette Draft 2022. Ce serait un excellent coup pour une équipe qui a besoin de renforcer l’intérieur de sa ligne offensive.

27. Tampa Bay Buccaneers – Zion Johnson (IOL – Boston College)

On continue avec un troisième lineman intérieur, ici pour les Bucs. Les départs d’Ali Marpet et Alex Cappa ont laissé un vide au deux postes de Guard. Avec Shaq Mason, recruté lors du marché des agents libres, et Zion Johnson, Tom Brady pourra dormir tranquille.

28. Green Bay Packers – David Ojabo (EDGE – Michigan)

Ce choix peut paraître un peu risqué du fait de la blessure subie récemment par David Ojabo, mais les Packers peuvent se le permettre. Avec Preston Smith et Rashan Gary, ils ont un duo armé pour le futur proche, et Ojabo aura le temps de se remettre et de poursuivre son développement pour prendre le relais de Smith en temps voulu. Son potentiel est énorme et mérite un choix dès le 1er tour.

29. Kansas City Chiefs – Daxton Hill (S – Michigan)

On ne sait toujours pas où jouera Tyrann Mathieu en 2022, mais il y a peu de chance qu’il revienne à Kansas City (trop cher à priori). Daniel Sorensen est lui aussi parti, même si le recrutement de Justin Reid compense. En fin de 1er tour, cela semble être un bon moment pour sélectionner un joueur intriguant et bourré de potentiel : Daxton Hill.

30. Kansas City Chiefs – Treylon Burks (WR – Arkansas)

Avec leur deuxième choix consécutif, les Chiefs doivent se concentrer sur une nouvelle donnée, qui est celle de remplacer Tyreek Hill. Le guépard a été transféré chez les Dolphins, et même si quelques WR sont arrivés (JuJu Smith-Schuster, Marquez Valdes-Scantling), il faut tenter de trouver un nouveau potentiel numéro 1. Dans ce scénario, Treylon Burks serait disponible et aurait ce profil.

31. Cincinnati Bengals – Kyler Gordon (CB – Washington)

J’aime bien le travail effectué sur la ligne offensive par les Bengals lors du marché des agents libres, et je pense qu’ils peuvent partir dans une autre direction sur cette fin de 1er tour. Le poste de CB semble être un bon pari, pour profiter des dernières options majeures. Kyler Gordon est un nom à la mode et il s’inviterait ici au 1er tour.

32. Detroit Lions (via Rams) – Nakobe Dean (LB – Georgia)

Plusieurs options possibles pour ce deuxième choix des Lions et pour ce dernier choix du 1er tour. Je reste sur la défense et le choix du linebacker Nakobe Dean, qui serait un choix idéal pour le système et la vision de Dan Campbell.


2ème TOUR

33. Jacksonville Jaguars – Daniel Faalele (OT – Minnesota)

Puisqu’il n’y a plus le choix d’un lineman offensif au 1er tour, le voici au second. Daniel Faalele apporterait au moins sa présence dans la rotation.

34. Detroit Lions – Jahan Dotson (WR – Penn State)

Après avoir misé sur la défense au 1er tour, les Lions basculent en attaque et continue d’ajouter des armes dans le jeu aérien.

Jahan Dotson - NFL Draft 2022
Jahan Dotson peut-être un excellent choix en fin de 1er tour ou en début de 2ème (photo : USA Today Sports)

35. New York Jets – Boye Mafe (EDGE – Minnesota)

Ça manque de tranchant sur le pass-rush des Jets. Boye Mafe pourrait grandir en même temps que la franchise.

36. New York Giants – Roger McCreary (CB – Auburn)

La situation reste floue autour du futur de James Bradberry, qui pourrait d’ailleurs être transféré durant la Draft. Roger McCreary est le dernier CB du haut du panier et il serait un choix idéal pour les Giants en début de 2ème tour.

37. Houston Texans – Desmond Ridder (QB – Cincinnati)

Deshaun Watson et Tyrod Taylor sont partis durant l’intersaison, et c’est donc Davis Mills qui est pour le moment le numéro 1 des Texans. Il a été intéressant lors de son année rookie, mais pourquoi pas ajouter un autre jeune QB pour avoir une autre solution en cas de soucis. Dans ce scénario de Draft, où peu de QB sortirait au 1er tour, Houston pourrait tenter le coup Desmond Ridder.

38. New York Jets (via Panthers) – Devonte Wyatt (DL – Georgia)

C’est un peu une surprise de cette Mock Draft 3.0, mais Devonte Wyatt ne sortirai pas au 1er tour, la faute à une faible priorité pour la ligne défensive. Ce serait une aubaine pour les Jets, qui sont dans une position où chaque talent peut faire du bien.

39. Chicago Bears – George Pickens (WR – Georgia)

Pour leur entrée dans cette Draft 2022, les Bears mise sur un WR qui divise mais qui est diablement talentueux, dans l’optique de remplacer Allen Robinson.

40. Seattle Seahawks (via Broncos) – Tyler Smith (OT – Tulsa)

On le dit tous les ans, la ligne offensive des Seahawks doit être encore renforcée… Pour mieux protéger leur nouveau QB, ils font le choix de la raison.

41. Seattle Seahawks – Arnold Ebeketie (EDGE – Penn State)

La franchise de Seattle enchaîne en renforçant un pass-rush qui a été poussif en 2021. Plusieurs choix sont possibles ici, dont Arnold Ebeketie.

42. Indianapolis Colts (via Commanders) – Skyy Moore (WR – Western Michigan)

Et voici les Colts pour la 1ère fois de cette Draft. Pour donner une arme de plus à leur nouveau QB (Matt Ryan), ils pourraient prendre un receveur explosif comme Skyy Moore.

43. Atlanta Falcons – Drake Jackson (EDGE – USC)

Ce n’est pas un secret, le pass-rush des Falcons a besoin d’impact. C’est un bon moment pour sélectionner un joueur du « 2ème pallier » dans cette zone.

44. Cleveland Browns – DeMarvin Leal (DL – Texas A&M)

Entrée en lice des Browns, qui ont cédé leur 1er choix pour Deshaun Watson. Petit pari sur DeMarvin Leal, un joueur qui pourrait apporter sur la ligne défensive s’il joue à son plein potentiel.

45. Baltimore Ravens – Nik Bonitto (EDGE – Oklahoma)

Après s’être occupés de la ligne défensive au 1er tour, les Ravens continuent de rajeunir leur défense avec un pass-rusher.

46. Minnesota Vikings – Logan Hall (DL – Houston)

Une des pires défenses de la ligue au sol en 2021, les Texans tentent de rectifier le tir. La cote de Logan Hall ne cesse d’augmenter.

47. Washington Commanders (via Colts) – Christian Watson (WR – North Dakota State)

Même si les Commanders prolongent Terry McLaurin, ils ont besoin de trouver un autre WR pour l’aider. Christian Watson est un profil intéressant pour occuper ce rôle de numéro 2.

48. Chicago Bears (via Chargers) – Travis Jones (DL – UConn)

Les Bears ont perdu pas mal de forces sur la ligne défensive durant l’intersaison. Ils peuvent réinjecter du sang neuf avec Travis Jones.

49. New Orleans Saints – Lewis Cine (S – Georgia)

Entre le départ de Marcus Williams et la retraite de Malcolm Jenkins, les Saints ont perdu leurs deux meilleurs Safety lors des derniers mois. Le recrutement de Marcus Maye est une bonne chose, celui de Daniel Sorensen plus anecdotique. Ajouter Lewis Cine apporterait jeunesse et profondeur.

50. Kansas City Chiefs (via Dolphins) – Cameron Thomas (EDGE – San Diego State)

En difficulté pour mettre la pression en 2021, les Chiefs ont fait venir Melvin Ingram pour les aider en playoffs. Ce dernier n’a pas prolongé (pour le moment), et il y a donc besoin d’améliorer ce secteur, surtout dans une division avec autant de bons QB.

51. Philadelphia Eagles – John Metchie III (WR – Alabama)

Pas de WR au 1er tour, mais ils n’y échappent pas. John Metchie III retrouverait DeVonta Smith, son ancien coéquipier à Alabama.

52. Pittsburgh Steelers – Darian Kinnard (OL – Kentucky)

Kenny Pickett serait donc ici le nouveau QB de la franchise, et il faut désormais le protéger. Pour assurer la solidité de la ligne offensive, Darian Kinnard est l’élu à ce moment de la Draft.

53. Green Bay Packers (via Raiders) – Nicholas Petit-Frère (OT – Ohio State)

On part sur la ligne offensive aussi pour les Packers, qui ont perdu Billy Turner et Lucas Patrick durant le marché des agents libres. Ici ils trouveraient un Petit-Frère.

54. New England Patriots – Christian Harris (LB – Alabama)

Il est possible que les Pats soient sur Devin Lloyd au 1er tour, et s’ils se font dépasser, Christian Harris serait un excellent lot de consolation.

55. Arizona Cardinals – Perrion Winfrey (DL – Oklahoma)

Le DT des Sooners permettrait de renforcer la défense au sol des Cardinals, qui a souvent été un problème la saison dernière.

56. Dallas Cowboys – Quay Walker (LB – Georgia)

On continue le renouvellement au poste de linebacker pour les Cowboys. Micah Parsons a fait sensation il y a 1 an, Quay Walker lui permettrait de garder une certaine liberté.

57. Buffalo Bills – Breece Hall (RB – Iowa State)

Le premier RB sort finalement en fin de 2ème tour. Les Bills ont un effectif complet, sans réelle zone faible, et ils peuvent donc se faire un petit plaisir. Prendre le RB numéro 1 peut rendre leur attaque plus équilibrée et dangereuse.

58. Atlanta Falcons (via Titans) – Matt Corral (QB – Ole Miss)

Jusqu’ici, j’ai privilégié les chantiers majeurs à Atlanta plutôt que le poste de QB. A ce point de la Draft, la question peut se poser, selon les options encore disponibles. Si un Matt Corral leur tend les bras, ils peuvent l’accueillir.

59. Green Bay Packers – Chad Muma (LB – Wyoming)

Oui De’Vondre Campbell a prolongé, ce qui est une excellente nouvelle pour Green Bay. Mais il pourrait se retrouver un peu seul au milieu de la défense. Chad Muma viendrait lui tenir compagnie.

60. Tampa Bay Buccaneers – Jaquan Brisker (S – Penn State)

Les Bucs ont perdu Jordan Whitehead lors du marché des agents libres, et je ne suis pas forcément convaincu par le recrutement de Logan Ryan. A ce niveau de la Draft, Jaquan Brisker serait un bel ajout.

61. San Francisco 49ers – Jalen Pitre (DB – Baylor)

Enfin le 1er choix pour les 49ers, qui ont laissé pas mal de capital l’année dernière pour aller chercher Trey Lance. Renforcer les lignes secondaires semble être une mission importante, et Jalen Pitre apporterait une polyvalence intéressante.

Jalen Pitre - Draft NFL 2022
Jalen Pitre est l’un des très bons DB de cette Draft 2022 (photo : The Game Haus)

62. Kansas City Chiefs – Tariq Woolen (CB – UTSA)

Revoilà les Chiefs, qui ont pas mal de choix en ce début de Draft. Cette fois-ci l’accent est mis sur un cornerback, avec Tariq Woolen par exemple.

63. Cincinnati Bengals – Phidarian Mathis (DL – Alabama)

Excellent pour Cincy la saison passée, Larry Ogunjobi est parti durant l’intersaison. Issu d’Alabama, Phiadarian Mathis apporterait de la stabilité sur la ligne défensive.

64. Denver Broncos (via Rams) – Leo Chenal (LB – Wisconsin)

Beaucoup de joueurs n’ont pas été prolongé au poste de linebacker à Denver. Et même si Alex Singleton est arrivé et que Josey Jewell devrait revenir, il peut être intéressant d’ajouter un jeune joueur dans le mix.


3ème TOUR

65. Jacksonville Jaguars – David Bell (WR – Purdue)

Un nouveau WR pour Trevor Lawrence.

66. Detroit Lions – Coby Bryant (CB – Cincinnati)

Les Lions se cherchent toujours au poste de CB, avec de nombreux jeunes joueurs.

67. New York Giants – Troy Andersen (LB – Montana State)

Ça manque très clairement de talent et de profondeur à ce poste à New York.

68. Houston Texans – Marcus Jones (CB – Houston)

Du renfort pour les lignes secondaires.

69. New York Jets – Abraham Lucas (OT – Washington State)

Titulaire au poste de Tackle Droit en 2021, Morgan Moses est parti et doit être remplacé.

70. Jacksonville Jaguars (via Panthers) – Channing Tindall (LB – Georgia)

De l’aide pour la recrue Foyesade Oluokun, sachant que les deux LB principaux des Jaguars sont partis (Myles Jack, Damien Wilson).

71. Chicago Bears – Rasheed Walker (OT – Penn State)

Tout n’est pas clair sur les deux postes de Tackles chez les Bears.

72. Seattle Seahawks – Martin Emerson (CB – Mississippi State)

On compense le départ de D.J Reed avec un peu de profondeur.

73. Indianapolis Colts (via Commanders) – Dylan Parham (IOL – Memphis)

Il y a un trou au poste de Guard Droit depuis le départ de Mark Glowinski.

74. Atlanta Falcons – Kenneth Walker (RB – Michigan State)

Cordarrelle Patterson sort de la saison de sa vie, mais il n’est pas un vrai RB. Kenneth Walker permettrait d’avoir un vrai numéro 1 sur le backfield, tout en gardant la polyvalence de Patterson.

75. Denver Broncos – Jamaree Salyer (IOL – Georgia)

On n’a jamais assez de linemen offensifs, surtout pour protéger son nouveau QB star.

76. Baltimore Ravens – Sean Rhyan (IOL – UCLA)

Bradley Bozeman n’a pas été remplacé, du moins numériquement.

77. Minnesota Vikings – Kingsley Enagbare (EDGE – South Carolina)

On ne sait toujours pas ce qu’il peut se passer avec Danielle Hunter. Za’Darius Smith a été ajouté comme pass-rusher expérimenté. Kingsley Enagbare pourrait être son apprenti.

78. Cleveland Browns – Myjai Sanders (EDGE – Cincinnati)

Pour le moment, Jadeveon Clowney n’a pas prolongé à Cleveland. Il y a donc besoin de présence à l’opposé de Myles Garrett.

79. Los Angeles Chargers – Calvin Austin III (WR – Memphis)

Une cible supplémentaire pour Justin Herbert.

80. Houston Texans (via Saints) – Alec Pierce (WR – Cincinnati)

Souvent trop seul, Brandin Cooks aimerait avoir des copains pour jouer.

81. New York Giants (via Dolphins) – Trey McBride (TE – Colorado State)

Enfin un TE ! Pour les Giants, qui n’ont pas gardé Evan Engram, et qui démarreraient la saison avec Ricky Seals-Jones comme numéro 1.

82. Atlanta Falcons (via Colts) – Damone Clark (LB – LSU)

Du renfort au milieu de la défense des Falcons, où Foyesade Oluokun est parti.

83. Philadelphia Eagles – Zachary Carter (DL – Florida)

Après avoir ajouté de la jeunesse aux postes de CB et LB, les Eagles s’attaquent à la ligne défensive.

84. Pittsburgh Steelers – Brian Asamoah (LB – Oklahoma)

En difficulté face au jeu au sol en 2021, les Steelers doivent trouver des solutions.

85. New England Patriots – Wan’Dale Robinson (WR – Kentucky)

Après avoir recruté DeVante Parker et prolongé Jakobi Meyers, les Pats ajoutent un WR polyvalent et explosif. Mac Jones serait heureux.

86. Las Vegas Raiders – Max Mitchell (OT – Louisiana-Lafayette)

Un petit bonjour aux Raiders, qui lanceraient ici leur Draft 2022 avec un lineman offensif. Assez logique pour un secteur qui s’est cherché pendant toute la saison.

87. Arizona Cardinals – Cam Taylor-Britt (CB – Nebraska)

Le recrutement de Jeff Gladney ne suffit pas pour complètement rassurer au poste de CB. L’ajout d’un jeune joueur en plus semble nécessaire.

88. Dallas Cowboys – Josh Paschal (EDGE – Kentucky)

Un petit pass-rusher pour compenser le coup de trafalgar posé par Randy Gregory.

89. Buffalo Bills – Luke Goedeke (IOL – Central Michigan)

Du renfort et de la profondeur pour l’intérieur de la ligne offensive.

90. Tennessee Titans – Brandon Smith (LB – Penn State)

Plus de Rashaan Evans, ni de Jayon Brown à Nashville. Les réserves sont basses.

91. Tampa Bay Buccaneers – Isaiah Likely (TE – Coastal Carolina)

Pour le moment, le Gronk n’a pas décidé de revenir jouer au football.

92. Green Bay Packers – Jalen Tolbert (WR – South Alabama)

Pour avoir un Aaron Rodgers heureux, les Packers doublent la mise au poste de WR.

93. San Francisco 49ers – Cole Strange (IOL – Chattanooga)

Un choix pas étrange du tout pour des Niners qui ont notamment perdu Laken Tomlinson durant le marché des agents libres.

94. Kansas City Chiefs – Haskell Garrett (DL – Ohio State)

Une équipe va bien tenter le coup avec Haskell Garrett. Les Chiefs peuvent se le permettre.

95. Cincinnati Bengals – Zach Tom (IOL – Wake Forest)

Aller, un petit lineman pour les Bengals, on ne sait jamais.

96. Denver Broncos (via Rams) – Alontae Taylor (CB – Tennessee)

Un peu plus de profondeur derrière ne ferait pas de mal aux Broncos.

3ème tour – Choix de compensation

97. Detroit Lions – Nick Cross (S – Maryland)

Une solution supplémentaire au poste de Safety.

98. New Orleans Saints – Khalil Shakir (WR – Boise State)

On profite de la belle profondeur à la position et on double la mise aussi pour les Saints.

99. Cleveland Browns – Justyn Ross (WR – Clemson)

Une équipe va bien tenter le coup pour Justyn Ross. Pourquoi pas créer une connexion Clemson avec le nouveau QB Deshaun Watson…

100. Baltimore Ravens – Derion Kendrick (CB – Georgia)

Quelqu’un va bien tenter le coup – acte 3. Une franchise sérieuse comme Baltimore peut profiter à Kendrick.

101. Philadelphia Eagles – Cade Otton (TE – Washington)

Un TE numéro 2 derrière Dallas Goedert pour les Eagles.

102. Miami Dolphins (via 49ers) – Cameron Jurgens (IOL – Nebraska)

On avait presque oublié Miami, habitué au 1er tour les années précédentes. Il y a toujours des zones d’améliorations possibles sur la ligne offensive.

103. Kansas City Chiefs – Sam Williams (EDGE – Ole Miss)

Encore un choix pour les Chiefs, qui ne savent plus quoi prendre.

104. Los Angeles Rams – Ed Ingram (IOL – LSU)

Le champion en titre attendra longtemps pour faire son 1er choix lors de cette Draft et pour les 10 suivantes d’ailleurs… La ligne offensive semble être le secteur à privilégier.

105. San Francisco 49ers – Jalyn Armour-Davis (CB – Alabama)

Et on termine avec San Francisco, qui continue de renforcer ses lignes secondaires.

About The Author

Laisser un commentaire