Fantasy Football, Week 11 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Fantasy Football, Week 11 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour aligner la meilleure équipe possible dans vos ligues Fantasy.

Nous vous rappelons que nous ne parlons pas des stars, comme Patrick Mahomes, Jonathan Taylor ou Justin Jefferson qui sont indéboulonnables dans les effectifs. L’idée est de vous aider sur les choix pour les postes plus délicats comme ceux de WR2-3 ou celui du FLEX, et lors des « Bye Weeks ».  


Quarterbacks

Les joueurs à aligner

Daniel Jones (New York Giants)

Danny Dimes n’est pas le QB le plus régulier, mais ses stats au sol font de lui une option intéressante cette saison. Ce week-end, le match est particulièrement alléchant face à une défense de Detroit qui concède beaucoup de points Fantasy à la position.

Jimmy Garoppolo (San Francisco 49ers)

Si vous avez besoin d’un QB cette semaine, Jimmy G peut être une solution. Il n’a pas un potentiel incroyable, mais il ne produit que très rarement des scores très faibles. De plus, la défense des Cardinals alloue pas mal de points aux quaterbacks adverses.

Autres QBs qu’il est possible d’aligner : Justin Fields (CHI), Dak Prescott (DAL), Justin Herbert (LAC), Russell Wilson (DEN)

Les joueurs à garder au chaud

Derek Carr (Las Vegas Raiders)

Le QB des Raiders reste sur un bon match Fantasy, mais ce n’est pas toujours le cas face aux grosses défenses comme Denver. Carr avait d’ailleurs souffert lors du match aller face aux Broncos, avec notamment 0 touchdown et moins de 200 yards.

Jared Goff (Detroit Lions)

Les Lions vont mieux mais pas Jared Goff qui continue les matchs plutôt décevants. L’attaque de Detroit est plus efficace au sol, et c’est dans ce secteur qu’elle pourra faire le plus mal à la défense des Giants.


Running-backs

Les joueurs à aligner

Devin Singletary (Buffalo Bills)

Avec Josh Allen diminué par une blessure et un jeu aérien moins performant dernièrement, Devin Singletary connaît un regain de forme. Le RB a marqué 2 fois face aux Vikings et pourrait encore être souvent utilisé contre Cleveland.

Antonio Gibson (Washington Commanders)

Aucune défense ne concède plus de points Fantasy aux RB adverses que Houston. C’est une excellente nouvelle pour Antonio Gibson et Brian Robinson ce week-end. Le premier est l’option la plus intéressante en PPR du fait d’une utilisation globale supérieure.

Autres RBs qu’il est possible d’aligner : Rhamondre Stevenson (NE), Cordarrelle Patterson (ATL), Brian Robinson (WAS), David Montgomery (CHI), Isiah Pacheco (KC), Kenyan Drake (BAL)

Les joueurs à laisser au chaud

D’Andre Swift (Detroit Lions)

De retour de blessure depuis 3 matchs, Swift peine à retrouver son impact. Il est d’ailleurs très peu utilisé par Detroit, avec moins de 10 touches par matchs. Jamaal Williams reste le RB numéro 1 pour le moment.

James Robinson (New York Jets)

Le rôle du nouveau RB des Jets reste flou, et il devrait continuer de partager le backfield avec Michael Carter. Aucun des 2 joueurs n’est donc intéressant cette semaine, surtout face à une bonne défense de New England dans ce secteur.

Autre RB à laisser sur le banc : Darrell Henderson (LAR), Kareem Hunt (CLE), Damien Harris (NE), Najee Harris (PIT)


Receveurs

Les joueurs à aligner

Kadarius Toney (Kansas City Chiefs)

Tous les WR des Chiefs sont plus ou moins blessés cette semaine, et il y aura des absents dimanche. Kadarius Toney commence lui à trouver sa place dans le jeu aérien de Kansas City, et il pourrait être une cible privilégiée pour Patrick Mahomes face aux Chargers.

Courtland Sutton (Denver Broncos)

Avec Jerry Jeudy absent (blessure à la cheville), Courtland Sutton devient la cible numéro 1 dans les airs pour Denver. On a eu un aperçu prometteur lors du dernier match, et Russell Wilson devrait souvent le chercher.

Autres WRs qu’il est possible d’aligner : Rondale Moore (ARI), Garrett Wilson (NYJ), Darius Slayton (NYG), Nico Collins (HOU), George Pickens (PIT)

Les joueurs à garder au chaud

Diontae Johnson (Pittsburgh Steelers)

Le WR des Steelers est un bon joueur mais son attaque ne lui permet pas de s’exprimer. Ses performances sont ainsi limitées depuis que Kenny Pickett est titulaire, et le QB rookie préfère George Pickens.

Brandin Cooks (Houston Texans)

Mécontent de ne pas avoir été transféré, Brandin Cooks était suspendu par son équipe la semaine dernière. Rien n’indique donc que sa production va s’améliorer. Nico Collins est le WR le plus fiable des Texans.

Autres WRs à laisser sur le banc : D.J Moore (CAR)


Tight-ends

Les joueurs à aligner

Cole Kmet (Chicago Bears)

Le TE suit les performances de son QB et est en feu actuellement. La majorité des yards et des touchdowns de Justin Fields sont pour lui, alors profitez-en.

Dalton Schultz (Dallas Cowboys)

Ça va mieux pour Schultz avec le retour de Dak Prescott, et le TE sort de son meilleur match de la saison. Dans un match au potentiel offensif face aux Vikings, il peut confirmer.

Autres TEs qu’il est possible d’aligner : Greg Dulcich (DEN), George Kittle (SF)

Les joueurs à laisser au chaud

Dawson Knox (Buffalo Bills)

Sans touchdown, Knox est trop limite en termes de volume, et il n’a marqué que 2 fois cette saison. Les Browns défendent bien face aux TE, donc ne prenez pas de risques.

Autres TEs à laisser sur le banc : Taysom Hill (NO), Kyle Pitts (ATL)


Défenses

Les défenses à aligner

New Orleans Saints

La défense des Saints est décevante mais elle pourrait bénéficier d’un bel alignement de planètes ce week-end. Les Rams pourraient en effet jouer sans Matthew Stafford ni Cooper Kupp…

Washington Commanders

L’amélioration est sensible pour la défense de Washington, qui devrait faire souffrir Davis Mills et le forcer à faire quelques erreurs.

Autres défenses intéressantes : Eagles, 49ers, Rams, Jets

Les défenses à laisser au chaud 

Vikings

Le match entre les Vikings et les Cowboys s’annonce offensif, et Dallas ne donne que très peu de points Fantasy aux adversaires depuis le retour de Dak Prescott.

About The Author

Laisser un commentaire