Fantasy Football, Week 4 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Fantasy Football, Week 4 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour aligner la meilleure équipe possible dans vos ligues Fantasy.

Nous vous rappelons que nous ne parlons pas des stars, comme Patrick Mahomes, Jonathan Taylor ou Justin Jefferson qui sont indéboulonnables dans les effectifs. L’idée est de vous aider sur les choix pour les postes plus délicats comme ceux de WR2-3 ou celui du FLEX, et lors des « Bye Weeks ».  


Quarterbacks

Les joueurs à aligner

Russell Wilson (Denver Broncos)

Je suis d’accord que les performances de Russell Wilson n’inspirent pas confiance depuis le début de saison – puisqu’il n’a pas encore franchi le cap des 20 points Fantasy – mais le spot semble intéressant pour enfin lâcher les chevaux. Les Raiders encaissent beaucoup de points Fantasy aux QB.

Jared Goff (Detroit Lions)

Goff n’est pas le QB le plus glamour du championnat, mais l’attaque des Lions a montré son potentiel explosif, et l’attaque de Seattle n’est pas vraiment l’assurance tout risque. Si vous avez un soucis au poste de quarterback, il peut dépanner ce week-end.

Autres QBs qu’il est possible d’aligner : Tom Brady (TB), Aaron Rodgers (GB), Tua Tagovailoa (MIA)

Les joueurs à garder au chaud

Matthew Stafford (Los Angeles Rams)

On est loin du Stafford du début de saison dernière, avec des matchs poussifs pour le moment. Ça a encore été le cas face aux Cardinals, avec aucun touchdown à la clé. Cette semaine, il croise la défense des 49ers, qui ne lui mènera pas la vie facile.

Carson Wentz (Washington Commanders)

Solide d’un point de vue Fantasy sur les 2 premiers matchs, Wentz s’est mangé un mur face à son ancienne équipe. Dimanche, il retrouve une autre franchise qu’il connaît bien – Dallas – et il pourrait connaître le même sort face à une autre défense en forme. 

Autres QB à laisser sur le banc : Jameis Winston (NO), Justin Fields (CHI)


Running-backs

Les joueurs à aligner

Dameon Pierce (Houston Texans)

Il n’a en fait connu qu’un petit retard à l’allumage lors de la Week 1, et il s’est imposé comme le RB numéro 1 des Texans depuis, et comme le joueur offensif le plus dangereux. Les Chargers n’ont toujours pas corrigé leurs soucis face au jeu au sol, avec deux RB à plus de 100 yards sur les 2 derniers matchs.

Khalil Herbert (Chicago Bears)

Normalement, David Montgomery (blessé à la cheville) devrait être absent ce week-end. Et même s’il peut jouer, Khalil Herbert devrait avoir la majorité des ballons. Le RB remplaçant a montré qu’il pouvait assurer la semaine dernière, en gagnant 157 yards après son entrée en jeu.

Breece Hall (New York Jets)

Le rookie prend progressivement de l’importance au sein de l’attaque des Jets, et il a reçu plus de touches que Michael Carter lors du dernier match. Ce qui fait la différence est son utilisation dans le jeu aérien. Pour finir sa promo, on peut également ajouter les soucis des Steelers pour défendre au sol.

Autres RBs qu’il est possible d’aligner : Rhamondre Stevenson (NE), Jamaal Williams (DET), Alexander Mattison (MIN), James Conner (ARI), Tony Pollard (DAL), Melvin Gordon (DEN), Rashaad Penny (SEA), Kareem Hunt (CLE)

Les joueurs à laisser au chaud

J.K Dobbins (Baltimore Ravens)

Le fait de revoir Dobbins sur le terrain lors de la Week 3 est une bonne nouvelle. Mais il est encore un peu juste pour qu’on puisse l’aligner avec confiance, surtout face à une défense de Buffalo qui est redoutable au sol.

Clyde Edwards-Helaire (Kansas City Chiefs)

Le RB des Chiefs continue de produire malgré un nombre de touches réduit, et cela pourrait être un problème sur le match du week-end. Les Bucs sont ultra solides défensivement, et aucun running-back n’a marqué contre eux pour le moment.

Autre RB à laisser sur le banc : Jeff Wilson (SF), Cam Akers & Darrell Henderson (LAR), Chase Edmonds & Raheem Mostert (MIA), Miles Sanders (PHI)


Receveurs

Les joueurs à aligner

Chris Olave (New Orleans Saints)

Souvent visé mais peu productif lors de la 2ème journée, Chris Olave a explosé le week-end dernier avec 147 yards. Et son potentiel pour les réceptions longues est particulièrement alléchant. Il sera encore plus intéressant si Jarvis Landry et Michael Thomas sont absents ou limités.

DeVonta Smith (Philadelphia Eagles)

Lui aussi a explosé lors de la Week 3, avec 169 yards, 1 touchdown et plusieurs longues réceptions spectaculaires. L’attaque aérienne des Eagles est en pleine forme, alors profitez-en.

Autres WRs qu’il est possible d’aligner : Amari Cooper (CLE), Gabriel Davis (BUF), Jerry Jeudy (DEN), Tyler Lockett (SEA), Garrett Wilson (NYJ)

Les joueurs à garder au chaud

Allen Robinson (Los Angeles Rams)

Pour le moment, la connexion entre Matthew Stafford et Allen Robinson ne prend pas, et on a du mal à voir un changement cette semaine, face à une excellente défense de San Francisco.

Adam Thielen (Minnesota Vikings)

Son match a été plutôt bon contre Detroit, mais pas sûr que cela soit le cas à Londres. Justin Jefferson est très discret depuis 2 matchs, et il va bien finir par revenir en force.

Autres WRs à laisser sur le banc : Treylon Burks (TEN), Jahan Dotson (WAS), Brandon Aiyuk (SF)


Tight-ends

Les joueurs à aligner

David Njoku (Cleveland Browns)

Le TE des Browns sort de l’un de ses meilleurs matchs en carrière (9 réceptions, 89 yards, 1 TD), et il n’y aucune raison qu’il ne puisse pas confirmer face à un défense vulnérable.

Tyler Conklin (New York Jets)

On verra si l’attaque aérienne change un peu avec le retour de Zach Wilson, mais Tyler Conklin est un TE sûr depuis le début de la saison.

Autres TEs qu’il est possible d’aligner : T.J Hockenson (DET), Dalton Schultz (DAL)

Les joueurs à laisser au chaud

Logan Thomas (Washington Commanders)

Le score de Thomas est très dépendant des touchdowns, et le résultat peut être famélique lorsqu’il ne marque pas (comme face aux Eagles). Je ne le vois pas marquer contre Dallas.

Dawson Knox (Buffalo Bills)

Josh Allen lance beaucoup la balle, mais il ne vise pas souvent Dawson Knox. Les Bills ont trop d’options dans le jeu aérien pour que le TE soit régulièrement en vue.


Défenses

Les défenses à aligner

Green Bay Packers

Les défenses marquent pas mal de points face aux Patriots, à l’image des Ravens la semaine dernière qui ont notamment signé 3 interceptions. Si Mac Jones (blessé à la cheville) est absent et que Brian Hoyer est aligné, cela est encore plus appétissant pour Green Bay.

Tennessee Titans & Indianapolis Colts

 Le duel entre Matt Ryan et Ryan Tannehill, deux QB en difficulté sur ce début de saison, peut produire quelques pertes de balle. Ce ne sera peut être pas joli, mais cela peut profiter aux défenses.

Autres défenses intéressantes : Vikings, Broncos, Giants, Cardinals

Les défenses à laisser au chaud 

Buffalo Bills

Honnêtement, laissez les deux défenses sur le banc, car ce match annonce un show entre Josh Allen et Lamar Jackson, deux des meilleurs quarterbacks de la ligue.

Tampa Bay Buccaneers

Les Bucs sont portés par leur défense pour le moment, mais on n’aime pas quand Patrick Mahomes est en face. Le QB sort d’un match moyen et il voudra rectifier le tir lors de son duel face à Tom Brady.

About The Author

Laisser un commentaire