Fantasy – Les joueurs à aligner et à mettre sur le banc pour la 4ème journée

Qui dit NFL, dit Fantasy. Certains d’entre vous vivront donc les matchs un peu différemment, en espérant que son QB troue la défense adverse, que son RB marque un touchdown, ou que sa défense tienne bon et réussisse une interception cruciale.

Chaque semaine, cette rubrique vous permettra de construire la meilleure équipe possible, en tout cas c’est l’idée… Comme la saison dernière, les stars n’apparaitront que très rarement, car il va de soit qu’on ne met pas sur le banc des stars comme Patrick Mahomes, Ezekiel Elliott, Julio Jones ou Travis Kelce.


QUARTERBACKS

Les joueurs à aligner

Philip Rivers (Los Angeles Chargers)

Le QB des Chargers connaît un début de saison discret en Fantasy, mais il devrait être une option solide cette semaine. Philip Rivers devrait en effet continuer la tendance des QB qui n’ont aucun mal à trouer la défense de Miami.

Daniel Jones (New York Giants)

De nombreux joueurs se sont rués sur Daniel Jones après sa première titularisation très réussie, et autant en profiter pour le mettre dans votre équipe cette semaine. Saquon Barkley étant absent, les Giants devraient beaucoup lancer la balle, et Daniel Jones devrait profiter d’une défense de Washington dans le dur.

Jared Goff (Los Angeles Rams)

Lui non plus n’est pas une option formidable en Fantasy pour le moment, mais le match face aux Bucs est intéressant. Goff est en général plus performant à domicile, et la défense de Tampa est certes en amélioration, mais elle a toujours ses failles.

Pourquoi pas moi ?

Kyle Allen (Carolina Panthers)

Excellent en remplacement de Cam Newton la semaine dernière, Kyle Allen semble pouvoir être une option viable lors de certains matchs. Et c’est le cas face à Houston, qui n’est pas irréprochable dans le domaine aérien, avec notamment beaucoup de yards alloués.

Case Keenum (Washington Redskins)

Mauvais lundi contre Chicago, Case Keenum pourrait finir sur le banc en cas de nouvelle déconvenue. En attendant, le QB de Washington devrait rebondir ce week-end contre les Giants, qui ont l’une des moins bonnes défenses contre le jeu de passes.

Autres joueurs intéressants : Aaron Rodgers (GB), Dak Prescott (DAL), Kyler Murray (ARI), Matthew Stafford (DET), Jacoby Brissett (IND)

Les joueurs à mettre sur le banc

Josh Allen (Buffalo Bills)

Le QB des Bills fait un début de saison encourageant, sur le terrain comme en Fantasy. Cependant, il sera opposé à la redoutable défense de New England dimanche, qui n’a pas concédé le moindre touchdown offensif en 3 journées.

Jameis Winston (Tampa Bay Buccaneers)

Après une entrée en matière compliquée, Jameis Winston reste sur deux bons matchs. Cette semaine, il se déplace à Los Angeles pour se frotter à des Rams excellent dans les airs. Et avec Aaron Donald pour lui mettre la pression, attention aux erreurs.

Baker Mayfield (Cleveland Browns)

Je vous avais dit de faire attention la semaine dernière, et Baker Mayfield a encore été en difficulté contre les Rams. Après 3 journées, le QB des Browns n’est pas au niveau attendu et il vaut mieux le garder au chaud, si possible, face aux Ravens.

Attention!

Carson Wentz (Philadelphia Eagles)

Je ne vous dis pas de mettre Carson Wentz sur le banc, car il reste une option de qualité chaque semaine, mais attention à la défense de Green Bay. Les Packers sont redoutables depuis le début de saison, notamment dans le jeu aérien avec déjà 4 interceptions.

Autre joueur à garder au chaud : Kirk Cousins (MIN), Gardner Minshew (JAX), Mitchell Trubisky (CHI), Derek Carr (OAK)


RUNNING-BACKS

Les joueurs à aligner

James Conner (Pittsburgh Steelers)

Ce match a des airs de dernière chance en Fantasy pour Conner, qui est l’un des RB les plus décevants en ce début de saison. S’il n’arrive pas à sortir un bon match contre l’une des pires défenses au sol de la ligue, il n’y aura plus grand-chose à faire.

James Conner est à l’image des Steelers, décevant (David Kohl-USA TODAY Sports)

Josh Jacobs (Oakland Raiders)

Prometteur lors du premier match, Josh Jacobs a ensuite connu deux matchs bien plus poussifs. Mais le rookie pourrait rebondir cette semaine contre des Colts très moyen contre le jeu au sol. De plus, Jon Gruden souhaite intégrer le RB rookie plus souvent dans le jeu aérien.

LeSean McCoy (Kansas City Chiefs)

La situation est un peu floue sur le backfield de Kansas City avant le match contre Detroit. Damien Williams est toujours incertain et LeSean McCoy s’est blessé à la cheville la semaine dernière. A priori McCoy sera là, et il sera une option intéressante quoiqu’il arrive du fait de sa polyvalence. Si jamais il ne joue pas, Darrel Williams devient intéressant.

Pourquoi pas moi ?

Chris Thompson (Washington Redskins)

Comme chaque saison, Thompson n’est pas utilisé au début, puis il devient le RB le plus performant de Washington. Depuis deux matchs, il est une excellente option en format PPR, et il devrait encore être très présent contre les Giants. Un pourquoi pas moi qui ressemble à un titulaire en puissance cette semaine.  

Justin Jackson (Los Angeles Chargers)

Contre la défense de Miami, il est possible de titulariser le RB titulaire et son backup. La semaine dernière, Ezekiel Elliott et Tony Pollard ont tous les deux passés la barre des 100 yards. Sachant que Melvin Gordon a fait son retour (mais qu’il ne jouera pas cette semaine), c’est l’occasion ou jamais de sortir Justin Jackson.

Autres joueurs intéressants : Marlon Mack (IND), Chris Carson (SEA), James White (NE), Darrel Williams (KC), Miles Sanders (PHI)

Les joueurs à mettre sur le banc

Devonta Freeman (Atlanta Falcons)

Un peu mieux contre les Colts, Devonta Freeman n’inspire toujours pas confiance. Poussif au sol et peu utilisé dans les airs, il devrait de nouveau être limité par la bonne défense de Tennessee. Si Ito Smith est absent, une place comme FLEX est jouable, pas plus.

Frank Gore (Buffalo Bills)

Le match entre les Pats et les Bills opposera deux « vétérans » qui défient les limites de leurs sports. D’un côté Tom Brady, 42 ans, et de l’autre, Frank Gore, 36 ans. Le RB a montré qu’il était encore frais face aux Bengals, mais il aura du mal à être aussi performant contre la défense de New England.

Attention!

Sony Michel (New England Patriots)

Le RB des Pats est dépendant des touchdowns en ce début de saison, et il se montre poussif avec seulement 2.4 yards par course en moyenne. La perte du Fullback James Develin sur blessure n’arrange rien car il était important pour ouvrir la voie à Michel. De plus les Bills sont bons en défenses et ce match est plus favorable à James White.

Aaron Jones (Green Bay Packers)

Attention au match difficile pour Aaron Jones. Pour commencer, la défense de Philadelphia est très solide au sol. Ensuite, Aaron Jones s’est légèrement blessé à l’épaule la semaine dernière et Jamaal Williams a été plus utilisé.

Autres joueurs à garder au chaud : Duke Johnson (HOU), Kenyan Drake (MIA), Royce Freeman (DEN), Tarik Cohen (CHI)


RECEVEURS

Les joueurs à aligner

Terry McLaurin (Washington Redskins)

Quel début pour le rookie des Redskins ! Cible favorite de Case Keenum, il a marqué un touchdown lors de chaque match. Sa série a de grande chance de continuer face à une défense des Giants qui est très généreuse avec les receveurs adverses.

Entrée fracassante en NFL pour Terry McLaurin (Geoff Burke-USA TODAY Sports)

Sterling Shepard (New York Giants)

Sur le même match, un autre receveur pourrait briller, du côté des Giants. Sterling Shepard profite clairement de l’arrivée de Daniel Jones, et cela pourrait se traduire avec un gros match contre Washington.

D.J Moore et Curtis Samuel (Carolina Panthers)

Ce duo s’est logiquement imposé dans l’attaque aérienne de Carolina. Kyle Allen a montré qu’il n’hésitait pas à lancer la balle dans la profondeur, ce qui est une bonne nouvelle pour D.J Moore. Quant à Samuel, il semble biens s’entendre avec son QB et devrait avoir un beau volume.

Pourquoi pas moi ?

Mecole Hardman (Kansas City Chiefs)

Si vous êtes light au poste de receveur, tentez le coup avec Mecole Hardman. Régulièrement visé par un Patrick Mahomes qui varie bien le jeu, il a le potentiel de marquer des longs touchdowns grâce à sa vitesse.

Autres joueurs intéressants : Larry Fitzgerald et Christian Kirk (AZ), Marvin Jones (DET), Mike Williams (LAC), Marquez Valdes-Scantling (GB)

Les joueurs à mettre sur le banc

John Brown (Buffalo Bills)

 Valeur sûre des Bills en Fantasy depuis le début de saison, John Brown va tomber sur un os cette semaine, un certains Stephon Gilmore. Gardez Brown sur le banc dans les formats avec 2 WR.

Allen Robinson (Chicago Bears)

Globalement très satisfaisant pour le moment, Allen Robinson fera lui aussi face à un sacré client cette semaine. La défense de Minnesota est solide et Robinson a toujours eu du mal contre Xavier Rhodes. Même constat que pour Brown, il est un WR3 au maximum sur ce match.

Alshon Jeffery et Nelson Agholor (Philadelphia Eagles)

Alshon Jeffery va jouer lors de la week 4, mais son retour s’annonce compliqué contre Green Bay. Il devrait en plus se coltiner l’excellent Jaire Alexander, qui est l’un des meilleurs CB de la ligue depuis le début de saison. En ce qui concerne Agholor, il sera lui aussi affecté par la bonne défense des Packers, et verra son volume baisser avec le retour de son coéquipier.

Attention!

Stefon Diggs (Minnesota Vikings)

Le choix des Vikings d’installer un jeu au sol performant est payant sur le terrain, mais cela affecte certains joueurs. Les receveurs pâtissent en effet de l’utilisation réduite de Kirk Cousins et du jeu aérien. Adam Thielen arrive à s’en sortir jusqu’ici, mais Stefon Diggs est très décevant avec seulement 6 réceptions, 101 yards et 1 TD en 3 matchs. Et pas d’amélioration en vue contre Chicago.

Mike Evans (Tampa Bay Buccaneers)

Comment mettre sur le banc un joueur qui reste sur une performance avec 190 yards et 3 TD ? Avant ça, Mike Evans n’avait totalisé que 145 yards et 0 TD sur les deux premiers matchs. Ce n’était peut-être qu’un simple retard au démarrage, mais attention cette semaine contre les Rams.

Autres joueurs à garder au chaud : Corey Davis


TIGHT-ENDS

Les joueurs à aligner

Will Dissly (Seattle Seahawks)

Dans les pourquoi pas moi ? la semaine dernière, Will Dissly gagne sa place de titulaire cette semaine. Les Cardinals ont du mal à défendre les TE, et Wilson apprécie la présence de Dissly dans l’en-but.

Will Dissly s’affirme de plus en plus dans le jeu aérien des Seahawks (BellyUpSports)

Darren Waller (Oakland Raiders)

Le TE des Raiders continue de s’imposer comme le receveur le plus sûr pour Derek Carr, et il reste sur une grosse performance avec 13 réceptions pour 134 yards et 1 TD. Indianapolis n’aura pas Malik Hooker au poste de Safety, c’est tout bon pour Waller.

T.J Hockenson (Detroit Lions)

Contre les Chiefs, les autres équipes doivent lancer la balle plus souvent que d’habitude pour suivre la cadence. Pour les Lions, cela devrait bénéficier à T.J Hockenson, qui pourrait nous sortir un match du niveau de son premier contre Arizona.

Pourquoi pas moi ?

Vernon Davis (Washington Redskins)

De nouveau titulaire, Vernon Davis devrait profiter d’une opposition moyenne pour s’offrir un bon match. A noter qu’il ne marquera pas de point s’il saute par-dessus un défenseur…

Autres joueurs intéressants : Delanie Walker (TEN), Austin Hooper (ATL), Jack Doyle (IND)

Les joueurs à mettre sur le banc

O.J Howard (Tampa Bay Buccaneers)

On attendait mieux d’O.J Howard sur ce début de saison. Mis à part un match correct contre les Giants la semaine dernière, le TE est aux abonnés absents avec seulement 7 réceptions et 98 yards en 3 journée.

Jordan Akins (Houston Texans)

Ne vous laisser pas aveugler par son gros match et ses 2 touchdowns de la semaine. Akins a certes du potentiel, mais on attend de voir sur le long terme avant de lui faire confiance.

Attention!

Jimmy Graham (Green Bay Packers)

Mais où est passé Jimmy Graham ? Bien présent lors du premier match de la saison, le TE des Packers n’a pas marqué le moindre point Fantasy lors des 2 dernières journées…

Autre joueur à garder au chaud : Trey Burton (CHI), Kyle Rudolph (MIN), Tyler Eifert (CIN)


DEFENSES

Les défenses à aligner

Los Angeles Chargers

Cette semaine, ce sont les Chargers qui ont la chance d’affronter les Dolphins.

Baltimore Ravens

On est pas à l’abri d’un réveil de l’attaque à gros potentiel de Cleveland, mais si le niveau de jeu reste le même on peut garder la défense de Baltimore avec confiance.

Los Angeles Rams

Une des défenses sûres en Fantasy, les Rams devraient de nouveau être solides à domicile contre Tampa. Quelques pertes de balle de Winston sont envisageables.

Jacksonville Jaguars

Sacksonville est de retour ! La défense des Jaguars est en forme, et en face, l’attaque de Denver n’est pas vraiment performante.

Pourquoi pas eux ?

Pittsburgh Steelers

La défense de Pittsburgh n’est pas exceptionnelle, mais elle devrait pouvoir profiter des problèmes offensifs des Bengals. La ligne offensive de Cincinnati est mauvaise, ce qui devrait donner quelques sacks, des pressions et possiblement des erreurs.

Autres défenses intéressantes :

Les défenses à mettre sur le banc

Kansas City Chiefs

C’était prévisible, les Chiefs sont très performants en attaque et beaucoup moins en défense. Et il se trouve que Detroit est très solide, et n’alloue que très peu de points Fantasy.        

Dallas Cowboys

Teddy Bridgewater s’est montré plus à l’aise après une semaine de préparation, et New Orleans devrait rester une équipe dangereuse.

Attention !

Buffalo Bills

Les Bills sont excellents défensivement, et il devrait encore l’être même contre New England. Mais on est obligé de faire attention quand les Pats reçoivent un rival invaincu qui se voit trop beau…

Autres défenses à laisser au chaud : Tennessee Titans


KICKERS

Les joueurs à aligner

Joey Slye (Carolina Panthers)

Jason Myers (Seattle Seahawks)

Zane Gonzalez (Arizona Cardinals

Matt Gay (Tampa Bay Buccaneers)

Ka’imi Fairbairn (Houston Texans)

Les joueurs à mettre sur le banc

Eddy Piñeiro (Chicago Bears)

Dan Bailey (Minnesota Vikings)

Matt Prater (Detroit Lions)

Brett Maher (Dallas Cowboys)

Matt Bryant (Atlanta Falcons)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *