Fantasy – Les joueurs à aligner et à mettre sur le banc pour la Week 3

Fantasy – Les joueurs à aligner et à mettre sur le banc pour la Week 3

Qui dit retour du football, dit retour de la Fantasy. Certains d’entre vous vivront donc les matchs un peu différemment, en espérant que son QB troue la défense adverse, que son RB marque un touchdown, ou que sa défense tienne bon et réussisse une interception cruciale.

Chaque semaine, cette rubrique vous permettra de construire la meilleure équipe possible, en tout cas c’est l’idée… Comme la saison dernière, les stars n’apparaitront que très rarement, car il va de soit qu’on ne met pas sur le banc des stars comme Patrick Mahomes, Saquon Barkley, DeAndre Hopkins ou Travis Kelce.


QUARTERBACKS

Les joueurs à aligner

Josh Allen (Buffalo Bills)

Capable de marquer dans les airs et au sol, il a de plus un match favorable face à une défense de Cincinnati qui n’inspire pas vraiment confiance depuis le début de la saison. Allen est agent libre dans de nombreuses ligues et peut donc s’avérer être un ajout intéressant si votre QB titulaire était Drew Brees ou Ben Roethlisberger.

Jameis Winston (Tampa Bay Buccaneers)

Je vous compends si vous êtes réticents à aligner Jameis Winston, qui reste un choix risqué du fait de sa propension à commettre des erreurs. Mais il reste sur un match de bon niveau contre Carolina et il a une opportunité de confirmer face à une équipe très moyenne des Giants.

Dak Prescott (Dallas Cowboys)

Le QB de Dallas est en feu et actuellement 2ème en points Fantasy. Il devrait continuer sur sa superbe série puisqu’il aura la défense de Miami en face. Les Dolphins sont sur des bases records de points encaissés, donc ça sent très bon pour Prescott.

Russell Wilson (Seattle Seahawks)

Excellent à Pittsburgh la semaine dernière, Russell Wilson devrait rester chaud ce week-end à domicile contre New Orleans. Les Saints ne sont pas géniaux face au jeu aérien depuis le début de la saison.

Pourquoi pas moi ?

Jimmy Garoppolo (San Francisco 49ers)

La défense de Pittsburgh est décevante depuis le début de saison, et Kyle Shanahan devrait pouvoir en profiter. Son QB, Jimmy Garoppolo est donc une option intéressante cette semaine si vous n’avez pas un clair top QB dans votre équipe.

Matthew Stafford (Detroit Lions)

Le QB des Lions se montre plutôt performant pour le moment et il s’avère être une option de qualité. Laissez le sur le terrain si vos autres options sont blessés ou douteuses.

Les joueurs à mettre sur le banc

Andy Dalton (Cincinnati Bengals)

L’arrivée du coach Zac Taylor semble profiter à Andy Dalton qui brille en ce début de saison, puisqu’il est numéro 2 de NFL en yards après 2 journées. Mais la défense de Buffalo est redoutable dans le domaine aérien, ce qui annonce un match assez compliqué à des Bengals qui n’arrivent pas à courir.

Derek Carr (Oakland Raiders)

Le QB des Raiders reste sur une performance très médiocre contre Kansas City le week-end dernier. Cela s’annonce ainsi très compliqué dimanche face à une défense de Minnesota qui est bien plus solide.

Attention!

Baker Mayfield (Cleveland Browns)

Annoncé comme une des stars Fantasy cette saison, Baker Mayfield est pour l’instant bien loin de ce statut. Le troisième match de la saison ne devrait pas le voir retrouver les sommets car les Rams sont excellents défensivement, et ils n’ont pas encore alloué le moindre touchdown dans les airs.

Jared Goff (Los Angeles Rams)

Décidément le match entre les Browns et les Rams ne respire pas la Fantasy. Jared Goff est une option Fantasy solide chaque semaine, mais on peut imaginer qu’il sera plus discret face à des Browns qui défendent très bien dans ce secteur.


RUNNING-BACKS

Les joueurs à aligner

David Montgomery (Chicago Bears)

Après 2 journées, la situation semble claire sur le backfield de Chicago. C’est David Montgomery le clair numéro 1 au sol et il reste régulièrement pour les phases aériennes également. Il devrait donc avoir le volume nécessaire pour briller cette semaine contre Washington.

Les Bears ont un véritable RB numéro 1 en David Montgomery (Getty)

Sony Michel (New England Patriots)

Le RB numéro 1 des Pats a lancé sa saison contre Miami et il devrait utiliser cette confiance pour être performant face à un autre rival de division. Les Jets sont un peu plus solides défensivement, mais il le volume et la santé pour être productif.

Aaron Jones (Green Bay Packers)

J’avais peur pour Aaron Jones face aux Vikings la semaine dernière, mais le RB de Green Bay m’a donné tort en sortant un excellent match. S’il est capable de jouer à ce niveau contre l’une des bonnes défenses de NFL, alors il peut rester titulaire sur le long terme.

Pourquoi pas moi ?

Frank Gore (Buffalo Bills)

L’inépuisable Frank Gore est toujours là ! Régulièrement utilisé lors du dernier match, il devrait encore être très présent du fait du statut incertain de Devin Singletary. Si le rookie joue, il ne devrait pas avoir autant de travail que prévu, et s’il ne joue pas, Frank Gore sera le numéro 1. Dans tous les cas, allez-y face à une défense de Cincinnati horrible dans ce secteur.

Carlos Hyde (Houston Texans)

J’ai toujours du mal avec Carlos Hyde en format PPR car il n’apporte rien dans le jeu aérien, mais il faut avouer qu’il est très performant au sol depuis le début de la saison. Il peut dépanner en Flex si besoin.

Raheem Mostert (San Francisco 49ers)

Profitant de la blessure de Tevin Coleman, Matt Breida et Raheem Mostert ont saisi leurs chances la semaine dernière. Mostert est particulièrement intéressant en PPR car il offre des garanties dans le jeu aérien. Les deux joueurs sont intéressants cette semaine contre les Steelers.

Autres joueurs intéressants : Marlon Mack (IND), Mark Ingram (BAL), Miles Sanders (PHI), Kerryon Johnson (DET)

Les joueurs à mettre sur le banc

Adrian Peterson (Washington Redskins)

Deux mots : Chicago Bears. Ça suffit à garder un running-back sur le banc. De plus Adrian Peterson reste sur une première titularisation poussive, que seul un touchdown a sauvé.

Damien Williams et LeSean McCoy (Kansas City Chiefs)

Pas besoin de courir quand on a Patrick Mahomes dans son équipe vous me direz. Ok, mais c’est mieux d’avoir un bon backfield au cas. Celui de Kansas City est dans le flou cette semaine, car Damien Williams et LeSean McCoy se sont blessés la semaine dernière. Même s’ils seront à priori sur le terrain, ils ne seront surement pas à 100%, ce qui n’est pas idéal surtout pour des joueurs moyens pour le moment, et contre la défense de Baltimore.

Attention!

James Conner (Pittsburgh Steelers)

Touché au genou la semaine dernière, James Conner n’a rien de grave. Mais les Steelers, qui doivent déjà faire sans leur QB titulaire, vont peut-être la jouer sécurité avec leur RB. S’ils jouent, il n’aura pas le volume habituel, et il faut également pointer du doigt la bonne défense au sol des Niners.

Joe Mixon (Cincinnati Bengals)

Pris très tôt lors des Drafts, Joe Mixon est l’une des plus grosses déceptions pour le moment en Fantasy. Le RB est inefficace, peu aidé par une ligne offensive dans le dur. Difficile de le mettre sur le banc, mais ça s’annonce encore dur pour l’attaque au sol des Bengals à Buffalo.

Autres joueurs à garder au chaud : James White (NE), Duke Johnson (HOU), Josh Jacobs (OAK)


RECEVEURS

Les joueurs à aligner

Larry Fitzgerald (Arizona Cardinals)

36 ans, un nouveau coach, un nouveau quarterback, mais rien n’arrête le futur Hall of Famer. Au-dessus des 100 yards lors des deux premiers matchs de la saison, il semble s’épanouir dans le système offensif des Cardinals. Et ça devrait continuer face aux Panthers. N’hésitez pas à aligner Christian Kirk également car la franchise de l’Arizona va beaucoup passer.

Larry Fitzgerald continue de faire des merveilles (Getty)

Kenny Golladay (Detroit Lions)

J’avais des réticences sur Golladay la semaine dernière contre Casey Hayward et les Chargers, mais le WR des Lions a répondu présent. Remettez-le rapidement dans votre effectif. Vous pouvez même mettre Marvin Jones dans vos ligues avec 3 receveurs.

Tyler Lockett (Seattle Seahawks)

Oublié par Russell Wilson lors du premier match, Tyler Lockett a retrouvé son rôle prépondérant lors du second. Les inquiétudes sont effacées, et le WR des Seahawks devrait souvent avoir la balle chaque semaine. D.K

Marquise Brown (Baltimore Ravens)

Le rookie peut disparaître à tout moment, mais comment le mettre sur le banc alors qu’il est très chaud. Son entente avec Lamar Jackson est déjà excellente, et cela pourrait payer face à des Chiefs toujours moyens défensivement.

Pourquoi pas moi ?

Nelson Agholor (Philadelphia Eagles)

Avec Alshon Jeffery et DeSean Jackson très incertains, Nelson Agholor et Zach Ertz deviennent les deux receveurs majeurs des Eagles. Agholor devrait ainsi voir son volume de jeu clairement augmenter, et sa position sur le slot lui permettra d’éviter Darius Slay.

James Washington (Pittsburgh Steelers)

Rien de sûr ici mais on mise sur la connexion entre Mason Rudolph et James Washington. Les deux joueurs ont effet fait beaucoup de dégâts au niveau universitaire, lorsqu’ils évoluaient ensemble à Oklahoma State. Pour les amoureux du College Football.

Autres joueurs intéressants : Chris Godwin (TB), Calvin Ridley (ATL), Randall Cobb (DAL), John Brown (BUF)

Les joueurs à mettre sur le banc

Robby Anderson (New York Jets)

Les Jets doivent faire sans Sam Darnold, toujours malade (mononucléose), et sans Trevor Siemian, qui s’est blessé le week-end dernier. Du coup, c’est Luke Falk qui sera le QB titulaire. Robby Anderson n’était déjà pas très performant, disons que ça ne devrait pas décoller.

Terry McLaurin (Washington Redskins)

Le WRdes Redskins a pris tout le monde par surprise pour devenir l’un des joueurs les plus dangereux de l’attaque de Washington. Mais la défense de Chicago pourrait être un trop gros test pour le rookie.

Jarvis Landry (Cleveland Browns)

Son pote Odell Beckham lui vole un peu la vedette en Fantasy car Jarvis Landry a perdu en volume. Il devient ainsi un choix beaucoup plus risqué, lui qui était une machine à réception jusqu’ici.

Attention!

John Ross (Cincinnati Bengals)

Alors qu’on ne parlait plus de lui, John Ross nous rappelle qu’il a été pris au 1er tour d’une Draft. L’un des meilleurs receveurs en Fantasy après 2 matchs, il semble enfin s’épanouir dans le nouveau système de jeu des Bengals. Attention tout de même à l’excès de confiance face à Buffalo et l’excellent CB Tre’Davious White.

Tyrell Williams (Oakland Raiders)

Cible numéro 1 pour Derek Carr, le WR est très bon depuis le début de la saison. Il sera encore souvent visé face aux Vikings, mais une bonne défense lui rendra la vie plus difficile. De plus, il s’est blessé aux hanches face à Kansas City et ne sera peut-être pas à 100%.

Autres joueurs à garder au chaud : Josh Gordon (NE), Jamison Crowder (NYJ)


TIGHT-ENDS

Les joueurs à aligner

Mark Andrews (Baltimore Ravens)

Après deux grosses performances (plus de 100 yards et 1 TD à chaque fois), Mark Andrews est en train de s’imposer comme l’un des TE les plus dangereux de la ligue. S’il continue comme ça, il n’y aura plus besoin de le citer dans cette section.

Deux touchdowns en deux matchs pour Mark Andrews (BaltimoreRavens.com)

Greg Olsen (Carolina Panthers)

Le TE vétéran des Panthers sort d’un très bon match, et il devrait encore être la soupape de sécurité cette semaine. Cam Newton est très incertain, Kyle Allen devrait donc démarrer et il s’appuiera sur son tight-end. De plus Arizona défend mal cette position.

Vance McDonald (Pittsburgh Steelers)

Discret avec Ben Roethlisberger, le TE des Steelers a sorti la tête de l’eau en marquant 2 touchdowns lorsque Mason Rudolph est entré. McDonald devrait souvent être recherché par le jeune QB de Pittsburgh, ce qui est une très bonne nouvelle pour le volume de jeu du TE.

Pourquoi pas moi ?

Jason Witten (Dallas Cowboys)

Alors qu’il avait quitté le terrain pour commenter les matchs du lundi, Jason Witten a décidé de revenir pour aider ses Cowboys. Bien lui en a pris car il reste performant et à marquer lors de chaque match. Il devrait également bénéficier de l’absence de Michael Gallup pour récupérer un peu de volume supplémentaire dans les prochaines semaines.

Will Dissly (Seattle Seahawks)

Dissly a déjà sorti quelques gros matchs dans le passé, avant de revenir dans l’anonymat. Auteur de 2 touchdowns la semaine dernière, il est tout de même une option intrigante cette semaine pour les joueurs qui ont des soucis à cette position.

Autres joueurs intéressants : Evan Engram (NYG)

Les joueurs à mettre sur le banc

Eric Ebron (Indianapolis Colts)

Le TE des Colts a sauvé son match avec un touchdown la semaine dernière, mais ce ne sera pas tous les jours comme ça. Et son volume de jeu reste faible avec Jacoby Brissett à la barre. De plus, Atlanta défend très bien les TE avec Deion Jones et des Safety performants. Eric Ebron et son coéquipier Jack Doyle sont des choix risqués.

Tyler Eifert (Cincinnati Bengals)

Situation identique pour Eifert, qui a marqué lors de la 2ème journée, mais qui n’a totalisé que 9 petits yards. Son volume de jeu est réduit et il le sera encore plus face aux Bills.

Attention!

Autre joueur à garder au chaud : Jack Doyle (IND), Noah Fant (DEN)


DEFENSES

Les défenses à aligner

Green Bay Packers

Après 2 journées, la défense de Green Bay est une révélation. Les recrutements ont payé, et ils n’ont ainsi alloué que 19 points en 2 matchs à des rivaux de la division NFC North. Les Packers ont l’occasion de continuer sur leur lancée face à une attaque limitée de Denver (30 points en 2 matchs).

Dallas Cowboys

Les Cowboys sont très solides et ils reçoivent la pire équipe de la ligue. Presque toutes les défenses seront à aligner face à Miami cette saison, et les Pats restent sur un total énorme de 37 points la semaine dernière.

Buffalo Bills

La défense de Buffalo devrait briller cette semaine face à Cincinnati. Les Bengals ont des soucis au niveau de leur ligne offensive et ils encaissent beaucoup de sacks. Les lignes secondaires sont déjà fortes chez les Bills, et ces pressions ne fera que les renforcer.  

Pourquoi pas eux ?

San Francisco 49ers

La défense de Niners est en nette amélioration comparée à l’année dernière, avec déjà 7 sacks, 4 interceptions et 2 touchdowns en deux matchs. Ce week-end ils seront opposés aux Steelers, qui auront un QB titulaire pour la première fois en Mason Rudolph.

Autres défenses intéressantes : New England, Minnesota

Les défenses à mettre sur le banc

Baltimore Ravens

Deux équipes en forme, deux quarterbacks en feu… Un duel explosif s’annonce entre Baltimore et Kansas City ce dimanche. Le mieux est de conserver ces deux équipes sur le banc et de profiter du spectacle.            

Pittsburgh Steelers

Les Steelers sont décevants dans tous les secteurs du jeu pour le moment, et la défense ne fait pas exception avec plus de 30 points encaissés et plus de 440 yards alloués en moyenne sur les deux premiers matchs. En face, Kyle Shanahan tire le meilleur de son attaque et cela fonctionne bien.

Attention !

Autres défenses à laisser au chaud : NY Jets, Kansas City


KICKERS

Les joueurs à aligner

Joey Slye (Carolina Panthers)

Robbie Gould (San Francisco 49ers)

Jake Elliott (Philadelphia Eagles)

Brett Maher (Dallas Cowboys)

Mason Crosby (Green Bay Packers)

Aldrick Rosas (New York Giants)

Zane Gonzalez (Arizona Cardinals)

Les joueurs à mettre sur le banc

Chris Boswell (Pittsburgh Steelers)

Matt Bryant (Atlanta Falcons)

Ka’imi Fairbairn (Houston Texans)

Eddy Pineiro (Chicago Bears)

Adam Vinatieri (Indianapolis Colts)

About The Author

Laisser un commentaire