Pour faire face aux blessures, les franchises impactées tentent d’aller chercher du renfort. Les Broncos font ainsi venir un QB et les Giants se renforcent au poste de RB. Au niveau universitaire, ce ne sont pas les blessures, mais la Covid qui perturbe le championnat.


NFL

Blake Bortles signe chez les Broncos

L’ancien QB des Jaguars et des Rams fait son retour en NFL, puisqu’il signe pour 1 saison avec les Broncos. Ce choix de Denver fait suite à la blessure de Drew Lock, leur QB titulaire, qui sera absent pendant environ 1 mois.

Pour le moment, Jeff Driskel est le joueur qui assure l’intérim, mais Denver a souhaité avoir une autre option en cas de problème. Bortles était le QB remplaçant de Jared Goff l’année dernière chez les Rams.

Les Giants font venir Devonta Freeman

La franchise New-Yorkaise a perdu son RB star Saquon Barkley ce week-end, et ce dernier ne rejouera pas de la saison à cause d’une rupture des ligaments croisés du genou. Impossible de remplacer un joueur du talent de Barkley, mais les Giants vont tenter de limiter la casse avec les joueurs présents dans l’effectif et avec une recrue.

Devonta Freeman, ex-RB des Falcons, est ainsi recruté et va s’engager pour la saison. Il va apporter de la profondeur au backfield, qui est actuellement constitué de Dion Lewis et Wayne Gallman. A voir comment les G-Men séparent le travail dans les semaines à venir.

Cam Newton veut le respect pas l’argent

Très bon avec les Patriots lors des deux premiers matchs de la saison, Cam Newton est déjà en train de faire passer son contrat pour l’affaire du siècle. Mais le Quarterback a déclaré qu’une prolongation était « le dernier de ces soucis » actuellement. L’ancien MVP a ajouté qu’à « ce point de sa carrière, il avait fait de l’argent et qu’il jouait plutôt pour enfin avoir du respect ».  


College Football

Notre Dame – Wake Forest repoussé

Encore un match décalé dans le championnat universitaire. Sept joueurs de Notre Dame ont été testé positifs au Covid-19 en ce début de semaine, forçant un report du match de samedi face à Wake Forest.

Ce week-end, la conférence SEC lancera sa saison, avec notamment LSU qui tentera de conserver son trophée de champion national.