Mock Draft 2.0 – Mise à jour après le marché des agents libres

Mock Draft 2.0 – Mise à jour après le marché des agents libres

A un petit peu plus d’un mois de la Draft 2021, nous vous proposons notre 2ème Mock Draft. Les choix prévisionnels de chaque franchise ont été mis à jour après les différents mouvements du marché des agents libres.


Tour 1

  1. Jacksonville Jaguars
  • Trevor Lawrence – QB – Clemson

Dans ce monde pandémique, nous avons peu de certitudes. Trevor Lawrence chez les Jaguars en est une. Le « monde d’après » s’annonce prometteur à Jacksonville.


2. New York Jets

  • Zach Wilson – QB – BYU

Les Jets n’ont pas encore dévoilé leurs intentions au poste de Quarterback. Sam Darnold est toujours là et il pourrait avoir une chance de prouver ce qu’il vaut à ses nouveaux coachs. Pour le moment, j’imagine tout de même la franchise New Yorkaise prendre un nouveau QB lors de la Draft.


3. Miami Dolphins

  • Penei Sewell – OT – Oregon

Le recrutement de Will Fuller diminue le besoin d’un receveur pour Miami. Du coup, la franchise peut se permettre d’attendre un peu pour s’assurer le meilleur lineman offensif de cette classe. Penei Sewell viendra immédiatement solidifier la ligne devant Tua Tagovailoa.


4. Atlanta Falcons

  • Justin Fields – QB – Ohio State

Les mouvements de l’intersaison, et notamment la restructuration du contrat de Matt Ryan, semble montrer que les Falcons vont continuer avec leur QB pendant encore au moins 1 ou 2 saisons. Mais cela n’empêche pas la franchise de penser au futur et de profiter de cette position pour prendre un Quarterback. Justin Fields pourra ainsi apprendre derrière un ancien MVP.


5. Cincinnati Bengals

  • Rashawn Slater – OT – Northwestern

Penei Sewell n’est déjà plus disponible, mais Cincinnati peut quand même mettre la main sur un excellent joueur. Rashawn Slater offre des perspectives comme Tackle et/ou comme Guard. Son arrivée, associée au recrutement de Riley Reiff, permettrait à Joe Burrow d’être un peu plus serein.


6. Philadelphia Eagles

  • Ja’Marr Chase – WR – LSU

Les Eagles ont déjà pris un receveur lors du 1er tour en 2020, mais ils ont encore besoin de talent dans le jeu aérien. Plusieurs choix sont possibles ici, mais Ja’Marr Chase semble être le WR le plus complet de cette cuvée 2021.


7. Detroit Lions

  • DeVonta Smith – WR – Alabama

En perdant Kenny Golladay et Marvin Jones durant l’intersaison, les Lions se sont créé un gros besoin au poste de WR. DeVonta Smith offrirait une arme dangereuse à Jared Goff.


8. Carolina Panthers

  • Trey Lance – QB – North Dakota State

Les Panthers cherchent activement un nouveau Quarterback. N’ayant pas trouvé une solution pendant le marché des agents libres, ils se tourneront donc surement vers la Draft. Trey Lance est un prospect intriguant et bourré de potentiel, même s’il pourrait avoir besoin d’une saison pour faire la transition entre le niveau FCS et la NFL.


9. Denver Broncos

  • Mac Jones – QB – Alabama

Le cote de Mac Jones ne fait que grimper, et le voilà dans le top 10. Drew Lock est encore jeune mais il n’arrive pas à convaincre. Lui amener un peu de concurrence ne ferait pas de mal, et Jones semble avoir ce qu’il faut pour s’imposer.


10. Dallas Cowboys

  • Patrick Surtain II – CB – Alabama

En difficulté défensivement lors de la saison 2020, Dallas doit se renforcer sur toutes les lignes. Patrick Surtain est un cornerback prêt à jouer en NFL, qui pourrait ainsi démarrer à l’opposé de Trevon Diggs.


11. New York Giants

  • Kyle Pitts – TE – Florida

Les Giants semblent vouloir mettre Daniel Jones dans les meilleures conditions pour réussir. Le recrutement de Kenny Golladay est un grand pas en avant car il sera une option numéro 1 qui manquait. L’ajout d’une autre arme comme Kyle Pitts rendrait cette attaque particulièrement dangereuse, et Jones n’aurait plus d’excuses.


12. San Francisco 49ers

  • Caleb Farley – CB – Virginia Tech

Même si les Niners ont prolongé plusieurs Cornerbacks, ils vont perdre Richard Sherman et de la profondeur. En récupérant Caleb Farley, San Francisco réinjecte immédiatement un joueur de qualité sur l’extérieur.


13. Los Angeles Chargers

  • Christian Darrisaw – OT – Virginia Tech

La franchise de Los Angeles a déjà recruté Corey Linsley et Matt Feiler durant le marché des agents libres. Cependant, un autre Tackle semble nécessaire pour protéger Justin Herbert. Christian Darrisaw a les qualités pour rapidement remplir ce rôle.


14. Minnesota Vikings

  • Kwity Paye – EDGE – Michigan

Les Vikings sont les premiers à prendre un pass-rusher. Kwity Paye sera une présence intimidante au sein de la défense de Minnesota, dans une zone qui en a clairement besoin. Le futur de Danielle Hunter est incertain, ce qui laisserait les Vikings sans pass-rusher d’impact.


15. New England Patriots

  • Jaylen Waddle – WR – Alabama

Les 5 meilleurs QB étant déjà sorti, New England doit regarder ailleurs. L’idée est donc de continuer à fournir des armes à Cam Newton ou au prochain Quarterback. Les recrutement de Nelson Agholor ou Kendrick Bourne sont intéressants pour la profondeur, mais aucun n’est un numéro 1. Jaylen Waddle possède ce potentiel.


16. Arizona Cardinals

  • Jaycee Horn – South Carolina

Les Cardinals ont laissé partir Patrick Peterson, légende de la franchise sur le déclin. Pour le remplacer, Jaycee Horn semble être un candidat idéal et devrait pouvoir assumer un rôle de titulaire rapidement.


17. Las Vegas Raiders

  • Micah Parsons – LB – Penn State

Que ce soit à Oakland ou à Las Vegas, les Raiders ont du mal à construire une identité défensive. Il y a des problèmes sur toutes les lignes, mais le pass-rush et le poste de linebackers semblent particulièrement faibles. Avec le recrutement de Yannick Ngakoue, la franchise a fait un pas dans le bon sens. L’arrivée de Micah Parsons au milieu de le défense peut faire beaucoup de bien.


18. Miami Dolphins

  • Gregory Rousseau – EDGE – Miami

Hormis Emmanuel Ogbah, les Dolphins n’ont pas vraiment de pass-rushers capable d’aller régulièrement chercher les QB adverses. Ce deuxième choix au 1er tour semble être le bon moment pour en prendre un, et Gregory Rousseau possède un potentiel incroyable. Formé à l’université de Miami, il ne sera pas dépaysé.


19. Washington Football Team

  • Alijah Vera-Tucker – OL – USC

Trop loin pour viser un Quarterback, Washington peut attendre les tours suivants et débuter la saison 2021 avec Ryan Fitzpatrick. La franchise de la capitale peut ainsi tenter de trouver une solution au poste de Left Tackle, qui reste fébrile depuis le départ de Trent Williams. Alijah Vera-Tucker semble pouvoir occuper ce poste en NFL.


20. Chicago Bears

  • Jalen Mayfield – OT – Michigan

La ligne offensive de Chicago est en progression, et il lui manque peut-être encore un joueur pour devenir très solide. L’addition de Jalen Mayfield va dans ce sens. Et avec une bonne ligne, l’ensemble de l’attaque devrait en profiter.


21. Indianapolis Colts

  • Samuel Cosmi – OT – Texas

La retraite d’Anthony Castonzo a laissé un trou sur le côté gauche de la ligne offensive d’Indianapolis. Expérimenté, Samuel Cosmi peut prendre le relais au poste de Left Tackle.


22. Tennessee Titans

  • Rashod Bateman – WR – Minnesota

A l’issue de la saison, la priorité des Titans était de trouver un pass-rush. C’est fait avec la signature de Bud Dupree. Après les premières semaines du marché des agents libres, Tennessee a perdu des forces aux postes de WR et CB. En attaque, c’est le départ de Corey Davis qui laisse la franchise en manque de talent autour d’A.J Brown. En prenant Rashod Bateman, ce problème est réglé.

Rashod Bateman Mock Draft
Rashod Bateman fait partie des WR qui pourraient sortir dèss le 1er tour (photo : USA Today Sports)

23. New York Jets

  • Azeez Ojulari – EDGE – Georgia

L’explosion de Quinnen Williams a l’intérieur de la ligne défensive des Jets est une bonne chose, mais il lui faut un partenaire pour mettre la pression régulièrement depuis l’extérieur. Capable de jouer dans plusieurs schéma, Azeez Ojulari serait une addition de choix.


24. Pittsburgh Steelers

  • Teven Jenkins – OT – Oklahoma State

En manque d’argent pour recruter, les Steelers ont surtout dû laisser partir des joueurs. Sur la ligne offensive, Matt Feiler est parti, Maurkice Pouncey a pris sa retraite et Alejandro Villanueva n’a pas prolongé (pour le moment). Le massif Teven Jenkins peut au moins compenser la perte de Feiler, voire prendre le relais de Villanueva.


25. Jacksonville Jaguars

  • Trevon Moehrig – S – TCU

Ce deuxième choix du 1er tour pour Jacksonville est un moment idéal pour prendre le meilleur Safety de cette classe 2021. Trevon Moehrig est un playmaker qui aura un impact rapide sur les lignes secondaires des Jaguars.


26. Cleveland Browns

  • Jeremiah Owusu-Koramoah – LB – Notre Dame

La mission renforcement défensif a bien débuté pendant le marché des agents libres, avec plusieurs signatures chez les Browns. Les arrivées de John Johnson et Troy Hill derrière sont particulièrement intéressantes. Sur le front-seven, il y a encore besoin de sang neuf, avec en particulier un linebacker ou un pass-rusher. A ce moment de la Draft, Jeremiah Owusu-Koramoah est le meilleur joueur disponible.


27. Baltimore Ravens

  • Jaelan Phillips – EDGE – Miami

Du fait des départs de Matt Judon et Yannick Ngakoue, les Ravens ont un gros besoin en termes de pass-rush. Jaelan Phillips n’est pas un choix sans risque, mais son potentiel de finisseur est intriguant.


28. New Orleans Saints

  • Zaven Collins – LB – Tulsa

Dans le dur avec le salary cap, les Saints ont perdu des joueurs à plusieurs positions. En défense, Kwon Alexander a été coupé, laissant Demario Davis un peu seul. Zaven Collins est un joueur hybride entre le linebacker et le pass-rusher, qui peut jouer un rôle intéressant pour New Orleans.


29. Green Bay Packers

  • Nick Bolton – LB – Missouri

Toujours pas de WR pour Aaron Rodgers. Le problème est que cette année, les Packers ont plusieurs gros besoins qui sont plus cruciaux. C’est notamment le cas du poste de linebacker, qui est dépeuplé depuis que la franchise a décidé de se séparer de Christian Kirksey notamment. L’option Nick Bolton fait sens en fin de premier tour.


30. Buffalo Bills

  • Greg Newsome II – CB – Northwestern

La cote de Greg Newsome ne cesse d’augmenter depuis un Pro Day réussit. Les Bills, qui ont besoin d’un CB numéro 2 à l’opposé de Tre’Davious White, peuvent en profiter.


31. Kansas City Chiefs

  • Alex Leatherwood – OT – Alabama

En se séparant d’Eric Fisher et de Mitchell Schwartz, les Chiefs ont laissé leurs deux postes de Tackles vacants. Kansas City a recruté Joe Thuney, un des meilleurs Guards de NFL, et on n’exclut pas que le plan soit de la décaler au poste de Left Tackle. La franchise aurait tout de même besoin d’au moins un autre lineman.


32. Tampa Bay Buccaneers

  • Christian Barmore – DT – Alabama

Les Bucs ont réussit un coup de maître en parvenant à conserver le noyau dur de leur effectif champion. La franchise peut ainsi adopter la stratégie du meilleur joueur disponible ou préparer le futur sur certains postes. C’est le cas sur la ligne défensive, où Ndamukong Suh n’est plus tout jeune. Barmore est le meilleur DT de cette classe et peut rapidement se faire une place dans la rotation.


Tour 2

33. Jacksonville Jaguars

  • Dillon Radunz – OT – North Dakota State

Les Jaguars ont mis leur Franchise Tag sur Cam Robinson, ce qui a étonné les observateurs du fait des performances moyennes du Left Tackle. L’opération n’empêche pas d’ajouter un joueur sur la ligne, car il faudra protéger du mieux possible Trevor Lawrence.


34. New York Jets

  • Najee Harris – RB – Alabama

Afin d’aider le nouveau Quarterback de la franchise, il faut bien l’entourer. Le recrutement de Corey Davis est intéressant pour le jeu de passes, et l’addition d’un RB qui sait tout faire serait également utile. Najee Harris pourra s’illustrer au sol et sur le jeu de passes courtes.


35. Atlanta Falcons

  • Jayson Oweh – EDGE – Penn State

SI les Falcons prennent un QB au 1er tour, ils devront s’occuper de leurs zones faibles à partir du second. L’absence de pass-rush régulier est un problème récurrent, et Jayson Oweh serait un renfort bienvenu.


36. Miami Dolphins

  • Kadarius Toney – WR – Florida

Le fait d’avoir recruté Will Fuller n’empêche pas Miami d’ajouter d’autres receveurs, surtout que l’ex-joueur de Houston a tendance a manqué des matchs. Kadarius Toney apporterait une dose d’explosivité intéressante au sein de l’attaque des Dolphins.


37. Philadelphia Eagles

  • Eric Stokes – CB – Georgia

Si l’on enlève Darius Slay, le corps de Cornerbacks des Eagles est globalement peu inspirant. De plus, seul Slay a un contrat qui va au-délà de la prochaine saison. Eric Stokes peut non seulement viser une place de titulaire à court termes, mais il est surtout une assurance pour la suite.


38. Cincinnati Bengals

  • Joseph Ossai – EDGE – Texas

Les deux joueurs qui totalisaient le plus de pression chez les Bengals récemment étaient Carlos Dunlap et Geno Atkins. Aucun des deux ne sera dans l’effectif lors de la prochaine saison. Le recrutement de Trey Hendrickson n’est pas mauvais, mais il sera plus efficace avec un partenaire. Joseph Ossai peut être l’autre partie de ce duo.


39. Carolina Panthers

  • Liam Eichenberg – OT – Notre Dame

Durant le marché des agents libres, les Panthers ont fait signer deux Linemen : Pat Elflein et Cam Erving. Le problème est que ce sont plus des joueurs de profondeur que des titulaires en puissance. En assurance, Liam Eichenberg est l’un des Tackles les plus aptes à démarrer rapidement en NFL.


40. Denver Broncos

  • Wyatt Davis – IOL – Ohio State

Pour améliorer leur attaque, les Broncos peuvent également solidifier une ligne offensive qui est un peu moyenne dans certaines zones. A ce point de la Draft, Wyatt Davis est une excellent renfort pour l’intérieur.

Wyatt Davis Mock Draft
Wyatt Davis est l’un des meilleurs linemen intérieurs de cette Draft 2021 (photo : Eleven Warriors)

41. Detroit Lions

  • Jamin Davis – LB – Kentucky

Une des pires défenses de NFL en 2020, les Lions ont besoin de renforts à presque toutes les positions. En prenant un linebacker solide, la franchise ferait un premier pas dans ce sens.


42. New York Giants

  • Carlos Basham Jr – EDGE – Wake Forest

Le fait d’avoir conservé Leonard Williams est une excellente chose pour la défense des Giants. Ce dernier sort de sa meilleure saison et a notamment signé 12.5 sacks. Cependant, les G-Men doivent trouver une menace extérieur pour le complémenter.


43. San Francisco 49ers

  • Terrace Marshall Jr – WR – LSU

Minés par les blessures en 2020, les 49ers ont vu les zones où leur profondeur de talent étaient limitées. En attaque, l’équipe possède de bons jeunes receveurs, mais Deebo Samuel et Brandon Aiyuk ont des profils assez similaires. Terrace Marshall apporterait sa taille et serait une menace en redzone.


44. Dallas Cowboys

  • Levi Onwuzurike – DT – Washington

31ème équipe de NFL contre le jeu au sol en 2020, les Cowboys doivent renforcer l’intérieur de leur défense. Aucun joueur de gros impact n’est actuellement présent sur la ligne défensive, ce qui rend l’ajout d’un DT obligatoire. Levi Onwuzurike et Daviyon Nixon sont les deux options intéressantes à ce moment de la Draft.


45. Jacksonville Jaguars

  • Asante Samuel Jr – CB – Florida State

Les CB de Jacksonville ont souffert l’année dernière. Conscients du problème, les Jaguars ont recruté Shaquil Griffin lors du marché des agents libres, mais ils ne doivent pas s’arrêter là. Asante Samuel rejoindrait C.J Henderson pour former un duo de jeunes CB à gros potentiel.


46. New England Patriots

  • Jabril Cox – LB – LSU

Les Pats ont fait revenir Kyle Van Noy et ils devraient également retrouver Dont’a Hightower, qui avait décidé de ne pas jouer en 2020. Il y a tout des incertitudes sur le niveau des deux joueurs, et ajouter un jeune Linebacker dans le mix peut être utile.


47. Los Angeles Chargers

  • Joe Tryon – EDGE – Washington

Melvin Ingram ne sera probablement plus au club la saison prochaine, ce qui signifie que les Chargers doivent trouver un nouveau binôme à Joey Bosa.


48. Las Vegas Raiders

  • Elijah Molden – CB – Washington

Encore fébriles sur les lignes secondaires, les Raiders peuvent se renforcer aux postes de Cornerback et de Safety. Cela tombe bien car Elijah Molden semble capable d’occuper les deux postes.


49. Arizona Cardinals

  • Daviyon Nixon – DT – Iowa

En 2020, les Cards avaient la 22ème défense de NFL contre le jeu au sol. Des renforts à l’intérieur sont donc nécessaires pour progresser. Daviyon Nixon est le joueur qui fait le plus de sens à ce niveau de la Draft.


50. Miami Dolphins

  • Travis Etienne – RB – Clemson

Pour mettre Tua Tagovailoa dans de bonnes dispositions, Miami continue d’étoffer son attaque. Travis Etienne serait directement le meilleur joueur sur le backfield des Dolphins, et un joueur capable d’avoir un impact fort autour du jeune QB.


51. Washington Football Team

  • Kyle Trask – QB – Florida

Trop loin au 1er tour pour viser un QB, Washington tente le coup ici en prenant Kyle Trask. Il n’est pas nécessaire de le lancer tout de suite du fait de la présence de Ryan Fitzpatrick, ce qui est idéal pour que le QB s’acclimate.


52. Chicago Bears

  • Rondale Moore – WR – Purdue

Allen Robinson a signé son Franchise Tag et assure un excellent receveur aux Bears pour la saison prochaine. Mais pas dit qu’il souhaite ensuite s’engager sur le long terme avec la franchise. De plus, Chicago tâterait le marché pour transférer Anthony Miller. Prendre Rondale Moore apporterait de l’explosivité et de la créativité à l’attaque.


53. Tennessee Titans

  • Tyson Campbell – CB – Georgia

Un grand ménage a été fait sur les lignes secondaires à Nashville. Malcolm Butler a été coupé et Adoree Jackson est parti, tandis que Janoris Jenkins est arrivé. Ce dernier n’est plus tout jeune et pas forcément dans ses meilleures années. Kristian Fulton peut monter en gamme, mais un nouveau CB ne fera pas de mal.


54. Indianapolis Colts

  • Ronnie Perkins – EDGE – Oklahoma

Pour le moment, Justin Houston est toujours agent libre, et il y a donc de grandes chances de le voir ailleurs qu’à Indianapolis pour débuter la prochaine saison. Le départ de Denico Autry affecte également la profondeur sur le pass-rush des Colts.


55. Pittsburgh Steelers

  • Javonte Williams – RB – North Carolina

Pire jeu au sol de NFL en 2020, les Steelers peuvent pointer du doigts les soucis de la ligne offensive pour ouvrir des brèches, mais aussi l’inefficacité de ses running-backs. Joueur puissant, Javonte Williams peut imposer son style rapidement.


56. Seattle Seahawks

  • Creed Humphrey – IOL – Oklahoma

Russell Wilson est mécontent, il faut donc lui donner ce qu’il veut. De la protection. L’absence de choix au 1er tour n’est pas idéale pour prendre les meilleurs linemen, mais il y encore des joueurs de qualité disponibles, notamment à l’intérieur. Creed Humphrey pourrait prendre la place d’Ethan Pocic au centre de la ligne offensive.


57. Los Angeles Rams

  • Landon Dickerson – IOL – Alabama

Comme pour le rival Seattle, les Rams ont besoin d’étoffer leur ligne offensive. Andrew Whitworth va bien arrêter un jour et Austin Blythe devrait jouer ailleurs la saison prochaine. Landon Dickerson pourrait ainsi prendre le poste de Centre vacant.


58. Baltimore Ravens

  • Elijah Moore – WR – Ole Miss

Après quelques saisons en NFL, on s’est rendu compte que Marquise Brown n’était pas un WR numéro 1. Les Ravens ne trouveront peut-être pas un joueur de ce calibre en fin de 2ème tour, mais ils peuvent prendre un receveur de qualité pour amener une menace supplémentaire dans le jeu aérien.


59. Cleveland Browns

  • Aaron Robinson – CB – UCF

Avec Denzel Ward et la recrue Troy Hill, les Browns ont un duo de CB intéressant. Mais cela manque encore de profondeur et notamment d’un numéro 3 sûr. Greedy Williams est trop souvent absent, et il vaut mieux avoir un plan B. Aaron Robinson excelle notamment sur le slot.


60. New Orleans Saints

  • Amon-Ra St.Brown – WR – USC

Du fait de leur situation financière compliquée, les Saints ont dû laisser partir Emmanuel Sanders. La franchise revient donc à la case départ, et a de nouveau besoin d’un receveur numéro 2. Amon-Ra St. Brown a du talent en plus d’avoir un nom qui claque.


61. Buffalo Bills

  • James Hudson – OT – Cincinnati

Sur la bonne voie, les Bills ont un effectif bien construit et qui a finalement peu de besoins majeurs. Ajouter des forces sur la ligne offensive n’est jamais une mauvaise idée.


62. Green Bay Packers

  • Jackson Carman – OT – Clemson

Durant l’intesaison, les Packers ont perdu deux linemen titulaires. Le Right Tackle Ricky Wagner a été coupé après seulement une saison et l’excellent Centre Corey Linsley est parti. De plus, David Bakhtiari a subi une grosse blessure en fin de saison 2020. Il est donc nécessaire pour Green Bay de faire venir du sang neuf sur sa ligne.


63. Kansas City Chiefs

  • Chazz Surratt – LB – North Carolina

Le poste de linebacker est moyen depuis plusieurs saisons à Kansas City. Si Willie Gay, sélectionné l’année dernière, semble pouvoir s’imposer, il serait intéressant de prendre un autre joueur polyvalent au milieu de cette défense.


64. Tampa Bay Buccaneers

  • Ifeatu Melifonwu – CB – Syracuse

Les jeunes Cornerbacks des Bucs ont parfois montré des signes de faiblesses, et les lignes secondaires ont été dans le dur lorsque des blessures sont survenues. Ajouter un joueur à cette rotation permettrait de pallier à ce genre de problème.


Tour 3

65. Jacksonville Jaguars

  • Pat Freiermuth – TE – Penn State

66. New York Jets

  • Kelvin Joseph – CB – Kentucky

67. Houston Texans

  • Jevon Holland – S – Oregon

68. Atlanta Falcons

  • Richie Grant – S – UCF

69. Cincinnati Bengals

  • Trey Smith – IOL – Tennessee

70. Philadelphia Eagles

  • Baron Browning – LB – Ohio State

71. Denver Broncos

  • Hamsah Nasirildeen – S – Florida State

72. Detroit Lions

  • Andre Cisco – S – Syracuse

73. Carolina Panthers

  • Shaun Wade – CB – Ohio State

74. Washington Football Team

  • Tylan Wallace – WR – Oklahoma State

75. Dallas Cowboys

  • Walker Little – OT – Stanford

76. New York Giants

  • Josh Myers – IOL – Ohio State

77. Los Angeles Chargers

  • Jay Tufele – DT – USC

78. Minnesota Vikings

  • Spencer Brown – OT – Northern Iowa

79. Las Vegas Raiders

  • Brady Christensen – OT – BYU

80. Las Vegas Raiders

  • Tommy Togiai – DT – Ohio State

81. Miami Dolphins

  • Dylan Moses – LB – Alabama

82. Washington Football Team

  • Cameron McGrone – LB – Michigan

83. Chicago Bears

  • Paulson Adebo – CB – Stanford

84. Philadelphia Eagles

  • Ben Cleveland – IOL – Georgia

85. Tennessee Titans

  • Patrick Jones II – EDGE – Pittsburgh

86. New York Jets

  • Deonte Brown – IOL – Alabama

87. Pittsburgh Steelers

  • Quincy Roche – EDGE – Miami

88. Los Angeles Rams

  • Pete Werner – LB – Ohio State

89. Cleveland Browns

  • Hamilcar Rashed Jr – EDGE – Oregon State

90. Minnesota Vikings

  • Tyler Shelvin – DT – LSU

91. Cleveland Browns

  • Marvin Wilson – DT – Florida State

92. Green Bay Packers

  • Israel Mukuamu – CB – South Carolina

93. Buffalo Bills

  • Rashad Weaver – EDGE – Pittsburgh

94. Kansas City Chiefs

  • Dayo Odeyingbo – EDGE – Vanderbilt

95. Tampa Bay Buccaneers

  • Payton Turner – EDGE – Houston

96. New England Patriots

  • Jamie Newman – QB – Georgia

97. Los Angeles Chargers

  • Paris Ford – S – Pittsburgh

98. New Orleans Saints

  • Rodarius Williams – CB – Oklahoma State

99. Dallas Cowboys

  • Victor Dimukeje – EDGE – Duke

100. Tennessee Titans

  • Brevin Jordan – TE – Miami

101. Detroit Lions

  • Ar’Darius Washington – S – TCU

102. San Francisco 49ers

  • Jaylen Twyman – DT – Pittsburgh

103. Los Angeles Rams

  • Chris Rumph II – EDGE – Duke

104. Baltimore Ravens

  • Talanoa Hufanga – S – USC

105. New Orleans Saints

  • Alim McNeill – DT – NC State

About The Author

Laisser un commentaire