NFL, Week 11 – New England Patriots 27 – New York Jets 14
Et de huit victoires consécutives pour les Pats de Mike Vrabel, qui ont confirmé leur belle forme en prime-time. La franchise n’avait jamais réussi une telle série sans Tom Brady.
Le QB Drake Maye (281 yards, 1 TD) a conforté son statut de candidat au trophée de MVP, avec un nouveau match très solide. Parti fort, avec 11 passes réussies de rang pour débuter, Maye a globalement bien distribué le jeu. Stefon Diggs finit avec 9 réceptions pour 105 yards, et Mack Hollins affiche 64 yards. Mais la star offensive de New England est le RB TreVeyon Henderson, qui confirmé sa montée en puissance. Le rookie a ainsi signé un superbe triplé, avec 2 touchdowns au sol et 1 autre dans les airs.
Du côté des Jets, les limites offensives restent criantes, surtout en l’absence de Garrett Wilson. Intéressant par sa mobilité (67 yards, 1 TD), Justin Fields a eu beaucoup plus de mal à la passe (116 yards, 1 TD).
Suite de la 11ème journée dimanche, avec quelques grosses affiche au programme. Les Dolphins et les Commanders lanceront les hostilités à Madrid dans l’après-midi. Les Bills accueilleront ensuite les Bucs en première partie de soirée, et les Rams affronteront les Seahawks en deuxième partie.