Plusieurs équipes se sont imposées avec des gros scores cette semaine, et il est assez logique de trouver plusieurs de leurs joueurs au sein de l’équipe parfaite Fantasy. Comme chaque semaine, nous vous proposons également une liste de joueurs à ajouter, avec notamment Cam Newton.

[Format utilisé : PPR]


L’équipe parfaite

PositionJoueurEquipePoints
QBPatrick MahomesKC36.2
RBDarrel WilliamsKC29.4
RBRhamondre StevensonNE27.4
WRDeebo SamuelSF30.3
WRStefon DiggsBUF30.2
TETravis KelceKC19.9
FLEXCeeDee LambDAL28.6
DSTCowboysDAL28.0
KZane GonzalezCAR17.0

Nous avons retrouvé l’attaque de Kansas City ce week-end, et nous avons 3 joueurs des Chiefs présents dans cette équipe parfaite Fantasy. Patrick Mahomes mène la charge, avec le plus gros score de la semaine, grâce à ses 406 yards et 5 touchdowns. Comme souvent, Travis Kelce a été souvent visé, et il affiche 8 réceptions pour 119 yards. Le RB Darrel Williams a également été précieux dans les airs, avec 9 réceptions, 101 yards et 1 touchdown, en plus de ses 43 yards au sol. 

Autre équipe qui a déroulé ce week-end, Dallas s’illustre avec sa défense, qui a notamment réussi 2 sacks, 3 interceptions et 1 touchdown. Le WR CeeDee Lamb est également là, grâce à son doublé et ses 94 yards en 6 réceptions. Autre joueur d’une franchise qui s’est largement imposée, Rhamondre Stevenson a été le fer de lance des Patriots, avec 100 yards et 2 touchdowns au sol.

Les deux WR les plus prolifiques en Fantasy cette semaine son Deebo Samuel et Stefon Diggs. Le premier a fait parler son explosivité pour marquer dans les airs et au sol. Le second a dominé dans le jeu aérien, avec 162 yards et 1 touchdown.


Le top 5 par position

QBTeamPts FantasyRBTeamPts Fantasy
Patrick MahomesKC236.3Jonathan TaylorIND213.0
Tom BradyTB225.9Derrick HenryTEN187.1
Josh AllenBUF224.3Austin EkelerLAC179.3
Lamar JacksonBAL221.8Najee HarrisPIT174.4
Jalen HurtsPHI218.1D’Andre SwiftDET163.9
WRTeamPts FantasyTETeamPts Fantasy
Cooper KuppLAR258.6Travis KelceKC166.7
Tyreek HillKC214.6Mark AndrewsBAL134.3
Deebo SamuelSF199.7Mike GesickiMIA108.9
Ja’Marr ChaseCIN170.2Hunter HenryNE108.3
Davante AdamsGB169.4Kyle PittsATL106.6
DEFTeamPts FantasyKTeamPts Fantasy
BillsBUF102.Nick FolkNE103.0
CowboysDAL90.0Tyler BassBUF93.0
PatriotsNE89.0Matt GayLAR91.0
ColtsIND89.0Greg JosephMIN91.0
CardinalsARI86.0Randy BullockTEN88.0

Waivers : Les joueurs à ajouter cette semaine

Quarterbacks

Cam Newton (Carolina Panthers)

De retour chez les Panthers la semaine dernière, Cam Newton a fêté ça en marquant 2 touchdowns sur ses 2 premiers ballons. La tendance est de le voir titulaire avant la fin de saison, peut-être même dès la Week 11, ce qui fait de lui un ajout de choix au poste de Quarterback.

Cam Newton Fantasy
Cam is back ! (photo : USAT)

Tua Tagovailoa (Miami Dolphins)

Sur le banc lors du match de jeudi, notamment pour préserver son doigt blessé, Tua Tagovailoa est entré après la blessure de Jacoby Brissett et il a fait du bien à l’attaque de Miami. Il sera de retour au centre de l’attaque des Dolphins cette semaine, dans un match favorable face aux Jets.

Autres QB à suivre : Mac Jones (NE), Justin Fields (CHI), Jimmy Garoppolo (SF)

Running-backs

Rhamondre Stevenson (New England Patriots)

On ne sait pas encore si Damien Harris sera disponible pour le prochain match, mais les Pats pourraient décider de ne pas forcer son retour car ils jouent jeudi. Et ils n’ont pas besoin car Rhamondre Stevenson a montré qu’il pouvait assurer ce week-end, avec 100 yards et 2 touchdowns.

D’Onta Foreman (Tennessee Titans)

Pour le moment, les Titans continuent de partager le travail entre Adrian Peterson, Jeremy McNichols et D’Onta Foreman. Mais le dernier est celui qui a le plus été sur le terrain ce week-end, et il semble être le plus performant. Attendons de voir comment cela va se décanter.

Autres RB à suivre : Wayne Gallman (ATL), Jeff Wilson (SF)

Receveurs

Jamal Agnew (Jacksonville Jaguars)

Il est capable de marquer sur des retours de coups de pied, sur des courses et sur des réceptions. Jamal Agnew est le joueur offensif le plus dangereux des Jaguars, et s’il est un peu plus visé par Trevor Lawrence cela peut être encore mieux. Il reste un choix risqué, mais plutôt excitant.

Rashod Bateman (Baltimore Ravens)

Oui, le WR rookie des Ravens est encore là, car vous ne voulez pas l’ajouter. Face à Miami jeudi, il a été le receveur le plus en vue pour Baltimore, avec 6 réceptions pour 80 yards. Ses mains semblent plus sûres que celles de Marquise Brown et Lamar Jackson le cherche régulièrement.

Autres WR à suivre : Deonte Harris (NO), Elijah Moore (NYJ), Bryan Edwards (LV)

Tight-ends

Dan Arnold (Jacksonville Jaguars)

Il est le receveur le plus visé et le plus intéressant au sein de l’effectif des Jaguars actuellement. La tendance se confirme depuis 3 matchs, faisant de lui un TE sûr en Fantasy.

Autres TE à suivre : Cole Kmet (CHI), Tyler Conklin (MIN), Adam Trautman (NO)