Dominant face à Washington, Josh Allen a retrouvé son niveau de 2020 et il affiche le plus gros total Fantasy de la semaine avec 37.2 points. Trois receveurs affichent également plus de 30 points PPR, dont Cooper Kupp, qui continue de dominer et qui est le numéro 1 après 3 journées avec 91.2 points.

[Format utilisé : PPR]


L’équipe parfaite

QBJosh AllenBUF37.2
RBNajee HarrisPIT28.2
RBKareem HuntCLE27.5
WRMike WilliamsLAC31.2
WRDavante AdamsGB31.2
TEDalton SchultzDAL26.0
FLEXCooper KuppLAR30.6
DSTSaints/BroncosNO/DEN19.0
KChase McLaughlinCLE19.0

Il avait commencé doucement sa saison, mais le revoila au niveau de l’année dernière. Josh Allen a découpé la défense de Washington, surtout avec son bras (358 yards, 4 TD), et il a ponctué sa prestation avec un autre touchdown sur une course.

Duo de RB légèrement surprenant cette semaine, avec un rookie et un numéro 2. Peu aidé au sol, notamment à cause d’une ligne offensive dans le dur, Najee Harris a activement participé au jeu aérien dimanche. Les blessures des WR des Steelers ont certes aidé, mais 14 réceptions (pour 102 yards) est un chiffre énorme en PPR. De son côté, Kareem Hunt a été bon aussi bien au sol (81 yards, 1 TD) que dans les airs (6 réceptions, 74 yards), et a même réussi à faire mieux que son coéquipier Nick Chubb.

Souvent cherché par Justin Herbert, notamment en redzone, Mike Williams continue son bon début de saison. Pris comme un WR numéro 3 en début de saison, il surpasse largement les attentes. Face aux Chiefs, il a ajouté 122 yards et 2 touchdowns à sa moisson. Il est accompagné par une des références au poste, Davante Adams, qui a attrapé 12 ballons pour 132 yards et 1 touchdown face aux 49ers, et par le désormais incontournable Cooper Kupp, qui affiche 96 yards et 2 touchdowns de plus.

Il a fallu attendre cette nuit pour avoir la plus grosse performance chez le TE, avec le très bon match de Dalton Schultz, qui termine leader des Cowboys avec 6 réceptions, 80 yards et 2 touchdowns.

Deux défenses se partagent le meilleur score Fantasy cette semaine, avec deux performances différentes. Les Saints ont signé 2 sacks, 3 interceptions (dont 1 pick-6) et 1 punt bloqué face aux Pats, tandis que les Broncos n’ont pas encaissé le moindre points face aux Jets, tout en totalisant 5 sacks et 2 interception.

Dans une semaine marquée par les kickers, c’est Chase McLaughlin qui affiche le meilleur total, avec 19 points Fantasy (7/7 au pied).


Le top 5 par position

QBTeamPts FantasyRBTeamPts Fantasy
Tom BradyTB89.6Derrick HenryTEN75.8
Kyler MurrayARI89.2Aaron JonesGB63.3
Patrick MahomesKC83.2D’Andre SwiftDET59.9
Lamar JacksonBAL76.5Christian McCaffreyCAR58.4
Josh AllenBUF74.1Austin EkelerLAC54.9
WRTeamPts FantasyTETeamPts Fantasy
Cooper KuppLAR91.2Travis KelceKC66.9
Mike WilliamsLAC75.5Rob GronkowskiTB58.4
Tyler LockettSEA64.9Darren WallerLV48.4
Adam ThielenMIN63.1T.J HockensonDET47.3
Davante AdamsGB61.9Dalton SchultzDAL40.3
DEFTeamPts FantasyKTeamPts Fantasy
SaintsNO39.0Daniel CarlsonLV41.0
BroncosDEN36.0Brandon McManusDEN38.0
CardinalsARI34.0Justin TuckerBAL35.0
BillsBUF31.0Greg JosephMIN34.0
PanthersCAR29.0Nick FolkNE34.0

Waivers : Les joueurs à ajouter cette semaine

Quarterbacks

Sam Darnold (Carolina Panthers)

Plutôt convaincant depuis le début de saison avec les Panthers, Sam Darnold vient d’enchaîner un deuxième match à plus de 300 yards à la passe, et il a également marqué 2 touchdowns au sol. Le calendrier de Carolina semble plutôt abordable lors des prochaines semaines, et Darnold pourrait poursuivre sa bonne série.

Derek Carr (Las Vegas Raiders)

Toujours aussi prolifique, Derek Carr affiche plus de 400 yards par match en moyenne… L’attaque des Raiders est en pleine forme, et cela pourrait continuer avec un match contre les Chargers qui s’annonce assez animé.

Running-backs

Chuba Hubbard (Carolina Panthers)

La blessure de Christian McCaffrey ouvre des portes pour les prochaines semaines. Dimanche, c’est Chuba Hubbard qui a pris le relais, et qui a été plutôt bon avec 52 yards en 11 courses et quelques réceptions. Il semble clairement en avance sur Royce Freeman pour être le titulaire lors des matchs à venir.

Chuba Hubbard Fantasy
Chuba Hubbard devrait être le RB titulaire des Panthers en l’absence de Christian McCaffrey (photo : Getty)

Peyton Barber (Las Vegas Raiders)

On attendait Kenyan Drake, mais c’est finalement Peyton Barber qui a les ballons en l’absence de Josh Jacobs. Il faudra suivre le statut de ce dernier, qui pourrait bientôt revenir, mais Barber sort d’un match avec plus de 20 touches et 100 yards, il faut donc l’ajouter.

Alexander Mattison (Minnesota Vikings)

Absent dimanche, Dalvin Cook a laissé sa place à Alexander Mattison, qui comme souvent a répondu présent. Sa puissance a fait des dégâts et il a terminé avec 112 yards au sol et 59 dans les airs. Si Cook manque d’autres matchs, Mattison doit être titulaire dans votre équipe.

Autres RB à envisager : Giovani Bernard (TB), Zack Moss (BUF), Nyheim Hines (IND)

Receveurs

Emmanuel Sanders (Buffalo Bills)

Il était déjà visé par Josh Allen lors des premiers matchs, mais il a réellement montré ses qualités ce week-end. Si l’attaque de Buffalo est prolifique chaque semaine, il y aura de la place pour plusieurs receveurs, même si cela pourrait varier d’une semaine à l’autre entre Sanders ou Beasley par exemple.

Hunter Renfrow (Las Vegas Raiders)

L’attaque de Las Vegas est en train d’exploser, et d’un coup, plusieurs receveurs deviennent très intéressants en Fantasy. C’est notamment le cas d’Hunter Renfrow, qui s’épanouit sur le slot. Il affiche ainsi plus de 57 yards lors de chacun des 3 matchs cette saison. Bryan Edwards est un autre joueur que l’on peut ajouter sur les bancs plus profonds.

Kendrick Bourne (New England Patriots)

La blessure de James White libère du travail dans le jeu aérien, et Kendrick Bourne semble être celui qui en a le plus profité. Le WR a ainsi totalisé 6 réceptions pour 96 yards et 1 touchdown ce week-end.

Autres WR à envisager : Tim Patrick (DEN), Christian Kirk & A.J Green (ARI), James Washington (PIT), DeSean Jackson (LAR)

Tight-ends

Tyler Conklin (Minnesota Vikings)

La régularité ne sera surement pas au rendez-vous pour Conklin, mais il pourrait avoir d’autres soirée comme celle de dimanche (70 yards, 1 TD). A une position difficile en Fantasy, il peut dépanner.

Dawson Knox (Buffalo Bills)

Il n’est pas le joueur le plus souvent visé par Josh Allen, mais il reçoit des passes en redzone et reste sur 2 matchs avec 1 touchdown.

Pat Freiermuth (Pittsburgh Steelers)

Les blessures des WR Diontae Johnson et JuJu Smith-Schuster ouvrent des possibilités pour d’autres joueurs au sein de l’attaque de Pittsburgh. James Washington est le WR le plus concerné, et le TE rookie Pat Freiermuth aussi. Il semble prendre le dessus sur Eric Ebron et a marqué face aux Bengals.