Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour aligner la meilleure équipe possible dans vos ligues Fantasy.

Nous vous rappelons que nous ne parlons pas des stars, comme Patrick Mahomes, Jonathan Taylor ou Justin Jefferson qui sont indéboulonnables dans les effectifs. L’idée est de vous aider sur les choix pour les postes plus délicats comme ceux de WR2-3 ou celui du FLEX, et lors des « Bye Weeks ».  


Quarterbacks

Les joueurs à aligner

Kirk Cousins (Minnesota Vikings)

Le QB des Vikings n’est pas hyper prolifique actuellement et il sort d’un match plutôt moyen face aux Jets. Son historique face aux Lions est bon et ce match pourrait être très offensif, donc Cousins devrait pas mal scorer.

Geno Smith (Seattle Seahawks)

La défense de Carolina n’est pas mauvaise, mais le volume s’annonce intéressant pour Geno Smith. Car du fait des blessures et des incertitudes sur le backfield, le QB de Seattle devrait encore souvent lancer la balle. Il a d’ailleurs passé les 300 yards sur les 2 derniers matchs.  

Autres QBs qu’il est possible d’aligner : Dak Prescott (DAL), Trevor Lawrence (JAX), Ryan Tannehill (TEN), Jared Goff (DET), Tyler Huntley (BAL)

Les joueurs à garder au chaud

Deshaun Watson (Cleveland Browns)

Pour son retour, Watson n’a pas été bon face à son ancienne équipe, ce qui peut se comprendre après plus de 2 ans sans jouer à haut niveau. Il vaut mieux attendre pour l’aligner, et la défense des Bengals n’est pas un cadeau.

Daniel Jones (New York Giants)

Les stats au sol de Jones font de lui un QB intéressant, mais attention ce week-end face à Philadelphia. Leur défense est celle qui alloue le moins de points Fantasy aux QB, et elle pourrait forcer quelques pertes de balle.

Autres QB à laisser sur le banc : Tom Brady (TB), Russell Wilson (DEN), Mike White (NYJ)


Running-backs

Les joueurs à aligner

D’Onta Foreman (Carolina Panthers)

En sortie de « bye week », D’Onta Foreman devrait être bien reposé, et il a un matchup intéressant à exploiter. Les Seahawks défendent très mal au sol actuellement.

Isiah Pacheco (Kansas City Chiefs)

Le RB des Chiefs est désormais bien installé et il produit comme un RB2 de qualité. Le fait de le voir participé au jeu aérien est un argument de plus en sa faveur.

Autres RBs qu’il est possible d’aligner : Tony Pollard (DAL), D’Andre Swift (DET), Jeff Wilson (MIA), Cam Akers (LAR), Miles Sanders (PHI), Latavius Murray (DEN), Zonovan Knight (NYJ)

Les joueurs à laisser au chaud

Devin Singletary (Buffalo Bills)

Singletary est en train de perdre progressivement sa place, au profit de James Cook, et la défense des Jets est solide dans ce secteur.

Kareem Hunt (Cleveland Browns)

Son apport n’est tout simplement plus suffisant pour avoir une place. Nick Chubb est le clair numéro 1 et Hunt n’est plus un RB1 bis ni même un RB2.

Autre RB à laisser sur le banc : Najee Harris (PIT), Dameon Pierce (HOU)


Receveurs

Les joueurs à aligner

Zay Jones (Jacksonville Jaguars)

Aucune équipe n’alloue plus de points Fantasy aux WR adverses que Tennessee, et cela est particulièrement vrai pour les receveurs sur l’extérieur. Zay Jones et Christian Kirk devraient ainsi en profiter.

Michael Gallup (Dallas Cowboys)

Face à une équipe en grande difficulté, Michael Gallup devrait pouvoir être performant comme WR3. Il est d’ailleurs bien plus en vue depuis les rumeurs autour d’Odell Beckham Jr…

Autres WRs qu’il est possible d’aligner : Garrett Wilson (NYJ), Christian Kirk (JAX), Jerry Jeudy (DEN), Marquise Brown (BAL), Adam Thielen (MIN), Nico Collins (HOU), Mack Hollins (LV), D.J Chark (DET)

Les joueurs à garder au chaud

Darius Slayton (New York Giants)

Le WR des Giants est bon depuis plusieurs matchs, mais celui du week-end s’annonce plus compliqué. Les Eagles sont solides derrières, et il devrait souvent être opposé à Darius Slay.

George Pickens (Pittsburgh Steelers)

Même s’il est le WR préféré de Kenny Pickett en général, il vaut mieux le garder au chaud face aux lignes secondaires redoutables de Baltimore. Même chose pour Diontae Johnson.

Autres WRs à laisser sur le banc : JuJu Smith-Schuster (KC), Donovan Peoples-Jones (CLE)


Tight-ends

Les joueurs à aligner

Hunter Henry (New England Patriots)

L’attrait majeur de Henry vient du fait qu’il affronte la pire équipe de la ligue face aux TE. Il faut en profiter.

Gerald Everett (Los Angeles Chargers)

Nouveau match favorable pour Everett, face à des Dolphins qui alloue beaucoup de points Fantasy aux TE adverses.

Autres TEs qu’il est possible d’aligner : T.J Hockenson (MIN), Greg Dulcich (DEN), Evan Engram (JAX)

Les joueurs à laisser au chaud

Tyler Conklin (New York Jets)

Les Bills n’ont pas encore alloué de touchdown à un tight-end cette saison, et Mike White se tourne plus vers les WR que vers lui.

Mike Gesicki (Miami Dolphins)

Le TE des Dolphins n’a vu que 2 passes lancées vers lui sur les 2 derniers matchs, et il en a attrapé aucune… Sans touchdown, il ne produit rien.

Autres TEs à laisser sur le banc : Dawson Knox (BUF)


Défenses

Les défenses à aligner

Kansas City Chiefs

Ce qui est particulièrement intéressant avec les Chiefs, c’est qu’ils vont enchaîner les Broncos qui n’arrivent pas à marquer, et les Texans qui font n’importe quoi.  

Las Vegas Raiders

Très diminués, les Rams continuent de souffrir offensivement. Peu prolifiques et sujets aux erreurs, ils rendent la défense des Raiders jouable ce week-end.

Autres défenses intéressantes : Cowboys, Bengals, Seahawks

Les défenses à laisser au chaud 

Cleveland Browns

Les Browns se sont gavés comme prévu face à Houston, mais ce sera une histoire bien différente cette semaine. Joe Burrow et l’attaque des Bengals sont en pleine forme.

New York Jets

Même si cette défense a de sérieux atouts, il est risqué de les jouer face à Josh Allen et les Bills.

Autres défenses à laisser sur le banc : Broncos