Fantasy Football, Week 15 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Fantasy Football, Week 15 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour aligner la meilleure équipe possible dans vos ligues Fantasy.

Nous vous rappelons que nous ne parlons pas des stars, comme Patrick Mahomes, Jonathan Taylor ou Justin Jefferson qui sont indéboulonnables dans les effectifs. L’idée est de vous aider sur les choix pour les postes plus délicats comme ceux de WR2-3 ou celui du FLEX, et lors des « Bye Weeks ».  


Quarterbacks

Les joueurs à aligner

Dak Prescott (Dallas Cowboys)

Il a été un peu décevant, à l’image de son équipe, lors de la victoire poussive face à Houston, mais le potentiel offensif des Cowboys est suffisamment élevé pour qu’il reste un choix intéressant. La rencontre contre Jacksonville a un potentiel de gros score.

Justin Fields (Chicago Bears)

Si vous voulez du panache pour arracher la qualification en playoffs ou pour votre premier tour des playoffs, allez-y avec Justin Fields. Son côté électrique et imprévisible font qu’il peut scorer n’importe quand, même face à une équipe aussi solide que Philly.

Autres QBs qu’il est possible d’aligner : Kirk Cousins (MIN), Mike White (NYJ), Trevor Lawrence (JAX), Aaron Rodgers (GB), Ryan Tannehill (TEN)

Les joueurs à garder au chaud

Jared Goff (Los Angeles Rams)

Le QB des Lions joue très bien en ce moment, mais attention au match du week-end. Goff est historiquement moins performant à l’extérieur, et la défense des Jets s’est montrée très solide toute la saison.

Deshaun Watson (Cleveland Browns)

On peut se dire que ça allait mieux pour Deshaun Watson lors de son deuxième match, mais difficile d’aligner un QB face à la défense bouillante de Baltimore.

Autres QB à laisser sur le banc : Tom Brady (TB), Daniel Jones (NYG), Tua Tagovailoa (MIA)


Running-backs

Les joueurs à aligner

J.K Dobbins (Baltimore Ravens)

Lamar Jackson et Tyler Huntley sont touchés du côté de Baltimore, ce qui rend la situation plus que floue au poste de QB. Du coup, le backfield pourrait être la clé de l’attaque de Baltimore cette semaine. De retour la semaine dernière, J.K Dobbins est apparu en grande forme.

Cam Akers (Los Angeles Rams)

Un temps sur le départ, Cam Akers est finalement revenu en odeur de sainteté. Au point de retrouver un statut de leader sur le backfield des Rams, et de marquer 3 touchdowns sur les 2 derniers matchs.

Autres RBs qu’il est possible d’aligner : Alvin Kamara (NO), Najee Harris (PIT), Isiah Pacheco & Jerick McKinnon (KC), Zonovan Knight (NYJ), David Montgomery (CHI), Brian Robinson Jr (WAS), Latavius Murray (DEN), D’Onta Foreman (CAR)

Les joueurs à laisser au chaud

Devin Singletary (Buffalo Bills)

Difficile d’y voir clair sur le backfield, avec un partage du travail entre Devin Singletary et James Cook qui heurte les deux joueurs d’un point de vue Fantasy.

Leonard Fournette (Tampa Bay Buccaneers)

Il y a deux problèmes majeurs concernant Leonard Fournette. Le premier est qu’il a vu Rachaad White lui passer devant en termes de snaps joués. Le deuxième est une défense de Cincinnati qui est très solide actuellement.

Autre RB à laisser sur le banc : Travis Etienne (JAX), Cordarrelle Patterson (ATL), Jamaal Williams (DET), Raheem Mostert (MIA)


Receveurs

Les joueurs à aligner

Mike Williams (Los Angeles Chargers)

Enfin de retour de blessure, Mike Williams a été très bon d’entrée (116 yards, 1 TD). Il devrait pouvoir prendre le dessus sur les CB de Miami, pas toujours très inspirés, et être de nouveau une cible de choix pour Justin Herbert.

Zay Jones (Jacksonville Jaguars)

Partir sur Jones est un petit risque cette semaine car les lignes secondaires de Dallas sont bonnes. Mais Zay Jones est souvent visé par Trevor Lawrence et il est assez prolifique depuis plusieurs matchs. On mise sur une partie animée, avec beaucoup de points, donc le WR des Jaguars devrait encore être en vue.

Autres WRs qu’il est possible d’aligner : Garrett Wilson & Elijah Moore (NYJ), Michael Pittman (IND), Darius Slayton (NYG), Chris Moore (HOU), Nelson Agholor (NE), JuJu Smith-Schuster (KC)

Les joueurs à garder au chaud

Gabriel Davis (Buffalo Bills)

On peut s’accrocher à Davis en espérant un gros match, mais cela peut être risqué à l’aube des playoffs Fantasy. Le WR des Bills produit trop peu depuis plusieurs matchs pour être mieux qu’un WR3.

Marquise Brown (Arizona Cardinals)

Intéressant comme numéro 1 en début de saison, il a souffert pour produire à son retour car DeAndre Hopkins est également là. De plus, la blessure de Kyler Murray devrait faire mal aux stats des différentes WR des Cardinals.

Autres WRs à laisser sur le banc : D.J Chark (Detroit Lions), Amari Cooper (CLE), George Pickens (PIT)


Tight-ends

Les joueurs à aligner

Evan Engram (Jacksonville Jaguars)

Officiellement, la défense des Titans est excellente face aux TE, et cela peut sentir le match frustrant pour Evan Engram. Mais Tennessee est dans une période compliquée, et Evan Engram reste sur un match XXL.

Greg Dulcich (Denver Broncos)

Le volume est régulier pour Greg Dulcich, et cela devrait rester vrai même si Russell Wilson est absent lors du/des prochain(s) match(s).

Autres TEs qu’il est possible d’aligner : Dalton Schultz (DAL), Tyler Conklin (NYJ), Chigoziem Okonkwo (TEN)

Les joueurs à laisser au chaud

Tyler Higbee (Los Angeles Rams)

Il n’a pas été très recherché par Baker Mayfield, et a principalement servi comme bloqueur. Higbee n’a toujours pas marqué de touchdown cette saison.

Noah Fant (Seattle Seahawks)

Le TE des Seahawks n’est pas du tout régulier, et il a ainsi enchaîné un bon match avec un 0 pointé. On devrait être plus proche du dernier résultat face à la défense des 49ers.


Défenses

Les défenses à aligner

Minnesota Vikings

Les Vikings n’ont pas la meilleure défense en Fantasy, mais ils peuvent tirer profit du match du week-end. Aucune équipe n’a été plus généreuse qu’Indianapolis cette saison.

Washington Commanders

La défense de Washington est en pleine forme, et Chase Young devrait faire ses débuts cette saison. En face, les Giants peinent à scorer en ce moment.

Autres défenses intéressantes : Chiefs, Saints, Broncos

Les défenses à laisser au chaud 

Tampa Bay Buccaneers

Découpés par l’attaque de San Francisco la semaine dernière, la défense des Bucs devrait encore souffrir face à Joe Burrow et les Bengals.

Seattle Seahawks

Depuis deux matchs, la défense de Seattle est retombée dans ses travers du début de saison. Il y a beaucoup de meilleures options actuellement.

Autres défenses à laisser sur le banc : Dolphins

About The Author

Laisser un commentaire