Fantasy Football, Week 17 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Fantasy Football, Week 17 – Les joueurs à aligner et à laisser sur le banc

Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour aligner la meilleure équipe possible dans vos ligues Fantasy.

Nous vous rappelons que nous ne parlons pas des stars, comme Patrick Mahomes, Jonathan Taylor ou Justin Jefferson qui sont indéboulonnables dans les effectifs. L’idée est de vous aider sur les choix pour les postes plus délicats comme ceux de WR2-3 ou celui du FLEX, et lors des « Bye Weeks ».  

Bonne chance pour les playoffs Fantasy !


Quarterbacks

Les joueurs à aligner

Jared Goff (Detroit Lions)

Bon à l’extérieur la semaine dernière, Jared Goff revient à domicile et face à un adversaire favorable. Si votre QB numéro 1 (Lamar Jackson, Tua Tagovailoa…) est sur la touche, Goff peut vous permettre de compenser pour le final.  

Trevor Lawrence (Jacksonville Jaguars)

Chaque semaine, le QB des Jaguars prouve qu’il est une bonne option et trouve le moyen d’être performant avec son bras et/ou ses jambes. Face aux Texans, l’attaque de Jacksonville devrait pouvoir enchaîner.

Autres QBs qu’il est possible d’aligner : Kirk Cousins (MIN), Justin Fields (CHI), Aaron Rodgers (GB), Mike White (NYJ), Brock Purdy (SF), Gardner Minshew (PHI)

Les joueurs à garder au chaud

Geno Smith (Seattle Seahawks)

C’était fun mais c’est terminé. Les performances de Geno Smith sont sur la pente descendante depuis 3 matchs, et la défense des Jets reste très solide dans les airs. Il est temps de remettre le QB de Seattle sur le banc.

Deshaun Watson (Cleveland Browns)

L’attaque de Cleveland a du mal à marquer des points avec Deshaun Watson, et la défense de Washington est globalement solide. Cela sent le match défensif et avec peu de points marqués.

Autres QB à laisser sur le banc : Sam Darnold (CAR), Carson Wentz (WAS)


Running-backs

Les joueurs à aligner

Tyler Allgeier (Atlanta Falcons)

Il est actuellement le RB le plus utilisé sur le backfield des Falcons, et sa production est convaincante. Cordarrelle Patterson peut toujours lui prendre quelques ballons, mais Tyler Allgeier est le RB le plus explosif actuellement. Il est un bon FLEX face aux Cardinals.

Cam Akers (Los Angeles Rams)

Le retour en forme de Cam Akers est une bonne surprise et il faut en profiter pour faire la différence en playoffs Fantasy. Il était le RB numéro 1 la semaine dernière, et il devrait encore être très occupé et potentiellement très performant face à des Chargers moyens dans ce secteur.

Autres RBs qu’il est possible d’aligner : Travis Etienne (JAX), Jerick McKinnon (KC), D’Andre Swift (DET), Leonard Fournette (TB), A.J Dillon (GB), Brian Robinson Jr (WAS), Zonovan Knight (NYJ)

Les joueurs à laisser au chaud

Latavius Murray (Denver Broncos)

Le travail est partagé sur le backfield de Denver, l’attaque n’arrive pas à produire de jeu, et la saison est terminée. Oubliez les Broncos.

Devin Singletary (Buffalo Bills)

Il sort d’un excellent match face à Chicago, mais attention à ne pas tomber dans le piège. La défense de Cincinnati joue très bien, notamment au sol, et ce match ressemble à un duel de passeurs.

Autre RB à laisser sur le banc : J.K Dobbins (BAL), Jeff Wilson & Raheem Mostert (MIA), Najee Harris (PIT)


Receveurs

Les joueurs à aligner

Drake London (Atlanta Falcons)

Une connexion est peut être en train de naître à Atlanta, entre les rookies Desmond Ridder et Drake London. Depuis que le QB a été lancé (il y a 2 matchs), le WR affiche 14 réceptions et 166 yards. Il pourrait aller chercher un gros match face à des Cardinals en vacances.

D.J Chark (Detroit Lions)

Le WR des Lions sort d’un match à plus de 100 yards face à Carolina, et les bonnes performances s’enchaînent pour lui. Les Bears ont également du mal à contenir les WR numéros 2. Chark est un bon WR3 pour cette semaine.

Autres WRs qu’il est possible d’aligner : Chris Godwin (TB), Jerry Jeudy (DEN), Garrett Wilson (NYJ), D.J Moore (CAR), Brandon Aiyuk (SF), Allen Lazard (GB), Jahan Dotson (WAS), Greg Dortch (ARI), Hunter Renfrow (LV)

Les joueurs à garder au chaud

Marquise Brown (Arizona Cardinals)

Toujours en difficulté aux côtés de DeAndre Hopkins, il souffre également de l’absence de jeu vertical depuis la blessure de Kyler Murray.

Diontae Johnson (Pittsburgh Steelers)

Moins cherché par Kenny Pickett que par Mitch Trubisky, le WR des Steelers aura également la difficile tâche de jouer régulièrement face à Marlon Humphrey. Le potentiel est trop limité pour prendre le risque de l’aligner.

Autres WRs à laisser sur le banc : Darius Slayton (NYG), Donovan Peoples-Jones (CLE)


Tight-ends

Les joueurs à aligner

Cole Kmet (Chicago Bears)

Discret lors des deux derniers matchs, Cole Kmet devrait pouvoir rebondir face à des Lions qui allouent pas mal de points aux TE adverses. Dans les matchs favorables, il reste une cible importante pour Justin Fields.

Dawson Knox (Buffalo Bills)

Josh Allen s’est rappelé l’existence de Dawson Knox, et le TE est redevenu une option très intéressante. Dans un match qui s’annonce offensif, il aura des occasions de marquer.

Autres TEs qu’il est possible d’aligner : Tyler Conklin (NYJ), Taysom Hill (NO)

Les joueurs à laisser au chaud

Gerald Everett (Los Angeles Chargers)

Everett est dans le dur depuis quelques matchs, et cela coïncide avec les retours de Keenan Allen et Mike Williams. Il a même carrément été invisible la semaine dernière avec 0 passe lancée vers lui…

David Njoku (Cleveland Browns)

L’arrivée de Deshaun Watson n’a pas aidé David Njoku, qui est très peu inclus dans le jeu aérien des Browns. De plus, les Commanders limitent bien l’impact des tight-ends.

Autres TEs à laisser sur le banc : Greg Dulcich, Noah Fant (SEA)


Défenses

Les défenses à aligner

New York Giants

Aucune équipe n’a “donné » plus de points Fantasy aux défenses adverses qu’Indianapolis… La défense des Giants a déjà montré qu’elle pouvait hausser le ton face à des adversaires médiocres.

Los Angeles Chargers

La défense des Bolts joue plutôt bien en ce moment, et elle devrait remporter la bataille de L.A. L’attaque des Rams ne marquera pas 50 points chaque semaine…

Autres défenses intéressantes : Jaguars, Chiefs, Patriots, Commanders

Les défenses à laisser au chaud 

Buffalo Bills & Cincinnati Bengals

Profitez du choc de la conférence AFC entre les Bills et les Bengals. Ce match s’annonce offensif, avec un duel Josh Allen – Joe Burrow qui promet.

Autres défenses à laisser sur le banc : Broncos

About The Author

Laisser un commentaire