Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour aligner la meilleure équipe possible dans vos ligues Fantasy.

Nous vous rappelons que nous ne parlons pas des stars, comme Patrick Mahomes, Jonathan Taylor ou Justin Jefferson qui sont indéboulonnables dans les effectifs. L’idée est de vous aider sur les choix pour les postes plus délicats comme ceux de WR2-3 ou celui du FLEX, et lors des « Bye Weeks ».  


Quarterbacks

Les joueurs à aligner

Kirk Cousins (Minnesota Vikings)

Le match face aux Lions se joue à domicile et n’est pas en prime-time. Cela devrait donc mieux se passer pour Kirk Cousins, surtout que les Lions encaissent encore beaucoup de yards et points.

Matthew Stafford (Los Angeles Rams)

Bien mieux lors du deuxième match, Matthew Stafford a également des bonnes stats contre Arizona l’année dernière. La défense des Cardinals n’a à priori pas les armes pour contenir l’attaque des Rams.

Autres QBs qu’il est possible d’aligner : Joe Burrow (CIN), Derek Carr (LV), Marcus Mariota (ATL), Justin Fields (CHI), Jared Goff (DET)

Les joueurs à garder au chaud

Russell Wilson (Denver Broncos)

Encore une équipe familière pour Russell Wilson, qui connaît décidemment un début compliqué à Denver. Poussif lors des deux premiers matchs, il n’apporte plus les yards au sol comme avant. On peut sérieusement envisager de le mettre sur le banc pour le moment.

Tua Tagovailoa (Miami Dolphins)

On est prêt à s’enflammer pour Tua et Miami, mais attention quand même. Le prochain adversaire pourrait faire retomber les dauphins dans l’eau, car les Bills sont au-dessus sur ce début de saison.

Autres QB à laisser sur le banc : Jameis Winston (NO), Trevor Lawrence (JAX), Aaron Rodgers (GB, si vous pouvez), Tom Brady (TB, si vous pouvez)


Running-backs

Les joueurs à aligner

Clyde Edwards-Helaire (Kansas City Chiefs)

CEH n’a pas un volume incroyable mais cela suffit à ce qu’il produise de manière correcte. Le fait qu’il soit bien utilisé dans le jeu aérien est un gros plus.

James Robinson (Jacksonville Jaguars)

Les Jaguars partagent les ballons entre Robinson et Etienne, et cela reste dangereux d’un point de vue Fantasy. Mais le premier est pour le moment le plus en vue et le plus performant.

Autres RBs qu’il est possible d’aligner : David Montgomery (CHI), Miles Sanders (PHI), Tony Pollard (DAL), Jeff Wilson (SF), Dameon Pierce (HOU), Cordarrelle Patterson (ATL)

Les joueurs à laisser au chaud

Devin Singletary (Buffalo Bills)

10 touches par match ne suffisent pas pour être productif et régulier en fantasy. Devin Singletary souffre du partage du travail avec Zack Moss et James Cook, et Josh Allen joue un rôle important au sol également.

Chase Edmonds (Miami Dolphins)

Edmonds était le RB numéro 1 de Miami lors de la Week 1. Raheem Mostert l’a été lors de la Week 2. Il vaut mieux éviter de choisir le mauvais poulain et d’être déçu.

Autre RB à laisser sur le banc : Josh Jacobs (LV)


Receveurs

Les joueurs à aligner

Drake London (Atlanta Falcons)

Il est le WR le plus souvent visé par Marcus Mariota et sort d’un bon match. La défense de Seattle ne devrait pas être un obstacle pour qu’il confirme son statut de WR numéro 1.

Garrett Wilson (New York Jets)

Les WR rookies sont à l’honneur cette semaine. Wilson a été excellent face aux Browns, avec plus de 100 yards et un doublé. Il semble avoir le potentiel d’un WR1 en Fantasy à court terme.

Autres WRs qu’il est possible d’aligner : Curtis Samuel (WAS), Jakobi Meyers (NE)

Les joueurs à garder au chaud

Darnell Mooney (Chicago Bears)

En 2 journées, Mooney a vu 5 passes lancées vers lui, il en a attrapé 2 pour 4 yards… On est bien loin des stats attendu pour un prétendu WR numéro 1. En même temps, quand ton QB ne lance que 11 passes sur un match…

Elijah Moore (New York Jets)

On verra quand Zach Wilson sera de retour, mais Elijah Moore n’est pas recherché par Joe Flacco. Garrett Wilson et Corey Davis sont les cibles préférées du QB vétéran.


Tight-ends

Les joueurs à aligner

Kyle Pitts (Atlanta Falcons)

Oui, Kyle Pitts est loin des attentes, mais ne perdez pas espoir. Les Falcons vont bien finir par se rendre compte qu’il doit être plus utilisé, et le match contre Seattle est une bonne opportunité.

Gerald Everett (Los Angeles Chargers)

Même si Keenan Allen joue lors de la Week 3, le TE reste une bonne option. Il semble à l’aise dans sa nouvelle attaque et Justin Herbert lui fait confiance.

Autres TEs qu’il est possible d’aligner : Tyler Higbee (LAR), Logan Thomas (WAS), Pat Freiermuth (PIT)

Les joueurs à laisser au chaud

Albert Okwuegbunam (Denver Broncos)

Après un premier match intéressant en termes d’utilisation, il a été bien moins en vue lors de la 2ème journée. L’aligner face à l’une des meilleures défenses dans ce secteur (49ers) semble risqué.

T.J Hockenson (Detroit Lions)

Vous n’avez peut-être pas la possibilité de le mettre sur le banc mais son début de saison inquiète. Jared Goff a beaucoup de solutions dans le jeu aérien, et même le RB D’Andre Swift est devant Hockenson.

Autres TEs à laisser sur le banc : Cole Kmet (CHI), Taysom Hill (NO), Hunter Henry (NE), Mike Gesicki (MIA)


Défenses

Les défenses à aligner

Los Angeles Chargers

Très bonne face aux Raiders en ouverture, la défense des Bolts a été solide malgré la défaite contre Patrick Mahomes et Kansas City. Elle pourrait être dans le top cette semaine.

Dallas Cowboys

Excellente contre les Bengals, la défense de Dallas va surement porter l’équipe en attendant le retour de Dak Prescott. Elle peut enchaîner face un adversaire bien connu, et de nouveau poser des problèmes à Daniel Jones.

Autres défenses intéressantes : Panthers, Saints, Browns

Les défenses à laisser au chaud 

Indianapolis Colts

Vous voulez vraiment aligner la défense de ces Colts contre Patrick Mahomes ?

Autres défenses à laisser sur le banc : Patriots, Broncos