Fantasy – Les joueurs à aligner et à mettre sur le banc pour la 12ème journée

Fantasy – Les joueurs à aligner et à mettre sur le banc pour la 12ème journée

Qui dit NFL, dit Fantasy. Certains d’entre vous vivront donc les matchs un peu différemment, en espérant que son QB troue la défense adverse, que son RB marque un touchdown, ou que sa défense tienne bon et réussisse une interception cruciale.

Chaque semaine, cette rubrique vous permettra de construire la meilleure équipe possible, en tout cas c’est l’idée… Comme la saison dernière, les stars n’apparaitront que très rarement, car il va de soi qu’on ne met pas sur le banc des stars comme Russell Wilson, Christian McCaffrey, Michael Thomas ou Travis Kelce.


QUARTERBACKS

Les joueurs à aligner

Matt Ryan (Atlanta Falcons)

Bon quand son équipe était dans le dur, il a été décevant d’un point de vue Fantasy sur les deux victoires de suite de son équipe. Mais le QB des Falcons devrait se montrer prolifique ce week-end face à la défense des Bucs. Même si Tampa défend un peu mieux dans les airs actuellement, les CB vont souffrir pour contenir les différentes armes offensives d’Atlanta.

Baker Mayfield (Cleveland Browns)

Ça va beaucoup mieux pour Baker Mayfield et pour l’attaque des Browns en général. Et l’adversaire de la semaine pourrait permettre de franchir un nouveau cap, car les Dolphins restent très vulnérable défensivement. Le retour du TE David Njoku est également un plus pour le QB des Browns.

Derek Carr (Oakland Raiders)

Le QB des Raiders se montre efficace et propre cette saison, et il marque son nombre de points Fantasy chaque semaine. Ce week-end, il devrait de nouveau être une option intéressante, face à une défense des Jets qui se montre généreuse avec les QB adverses.

Pourquoi pas moi ?

Sam Darnold (New York Jets)

La défense est un peu moins vulnérable qu’en début de saison dans les airs, mais elle continue d’allouer pas mal des points aux QB adverses. Sam Darnold devrait en profiter pour sortir un mach correct, et il peut dépanner les équipes qui ont leur QB en bye.

Jeff Driskel (Detroit Lions)

Autre joueur très intéressant pour combler les trous cette semaine, Jeff Driskel, qui sort d’un excellent match contre Dallas. Cette semaine, il sera opposé à une défense bien moins solide sur le papier, Washington, et pourrait donc briller.

Autres joueurs intéressants : Jacoby Brissett (IND), Ryan Tannehill (TEN)

Les joueurs à mettre sur le banc

Jared Goff (Los Angeles Rams)

Même s’il devrait profiter des retours de Robert Woods et Brandin Cooks, le QB des Rams n’est pas une option attrayante cette semaine. La première raison est son niveau de jeu préoccupant, la deuxième est la défense de Baltimore. Aucun QB n’a marqué beaucoup de points Fantasy cette saison face aux Ravens, et la liste inclue Patrick Mahomes, Russell Wilson et Deshaun Watson.

Jimmy Garoppolo (San Francisco 49ers)

Jimmy G s’est avéré être une formidable option de remplacement lors des dernières semaines, mais sortez le de l’équipe pour ce week-end. Les 49ers auront beaucoup plus de chance de battre les Packers en s’appuyant sur leur force qui est aussi la faiblesse de l’adversaire : le jeu au sol.

Attention!

Daniel Jones (New York Giants)

Le rookie reste régulièrement une option viable en Fantasy car il est suffisamment prolifique pour compenser ses pertes de balle. Mais il aura surement du mal à l’être cette semaine, face à la redoutable défense de Chicago.

Autres joueurs à garder au chaud : Nick Foles (JAX)


RUNNING-BACKS

Les joueurs à aligner

Jaylen Samuels (Pittsburgh Steelers)

Du fait de l’absence probable de James Conner, c’est Jaylen Samuels qui sera le numéro 1 sur le backfield de Pittsburgh. Et le RB devrait avoir l’occasion de briller face à la défense suspecte de Cincinnati. Il pourrait également booster sa performance dans les airs, car les Steelers ont beaucoup de blessés.

Jaylen Samuels Fantasy
Jaylen Samuels a l’occasion de briller en l’absence de James Conner (Don Wright, AP)

Kareem Hunt (Cleveland Browns)

On commence en disant d’évidemment aligner Nick Chubb, qui reste le clair numéro 1 sur le backfield de Cleveland. Mais face aux Dolphins, les deux RB auront suffisamment de travail pour se montrer. En ce qui concerne Kareem Hunt, il a déjà montré sur les deux derniers matchs qu’il pouvait faire des dégâts dans le jeu de passes.

Derrius Guice (Washington Redskins)

De retour la semaine dernière, il s’est partagé le travail avec Adrian Peterson, et il a montré qu’il était une menace en marquant sur une réception. Cette polyvalence pourrait lui permettre de sortir un gros match ce week-end face à la défense friable de Detroit.

Pourquoi pas moi ?

Bo Scarbrough (Detroit Lions)

Il est sorti de nulle part, mais semble être le RB numéro 1 des Lions pour le moment. Il peut s’avérer être un pari à tenter ce week-end, car la défense de Washington alloue pas mal de points aux RB adverses.

Autres joueurs intéressants : Phillip Lindsay (DEN), Derrick Henry (TEN), Tevin Coleman (SF), Latavius Murray (NO)

Les joueurs à mettre sur le banc

Brian Hill (Atlanta Falcons)

Il avait l’occasion de briller la semaine dernière, et il a déçu… On ne se fait pas prendre deux fois au piège, surtout face à la défense de Tampa, qui est l’une des plus solide de la ligue au sol. De plus, il y a une petite chance de voir Devonta Freeman revenir.

Carlos Hyde (Houston Texans)

Le RB des Texans est sur une bonne série, qui pourrait se stopper cette semaine face à Indianapolis. La défense des Colts est excellente contre le jeu au sol, et d’ailleurs, Hyde avait été très discret lors du premier match entre les deux équipes (35 yards). Son absence dans le jeu aérien reste un autre problème.

Ronald Jones (Tampa Bay Buccaneers)

Cette fois c’est définitivement terminé avec le backfield de Tampa, qui est une véritable girouette. Peyton Barber a retrouvé les faveurs de son coach, aux dépends de Ronald Jones, qui n’a donc plus le volume nécessaire pour être intéressant. De plus, la défense d’Atlanta va mieux.  


RECEVEURS

Les joueurs à aligner

Jarvis Landry (Cleveland Browns)

Si Odell Beckham devrait enfin pouvoir afficher des chiffres ronflants, Jarvis Landry aura également sa part du gâteau contre Miami. Le receveur le plus sûr des Browns depuis quelques semaines aura également à cœur de briller face à son ancienne équipe.

Jarvis Landry Fantasy
Jarvis Landry retrouve son ancienne équipe, Miami (NBC Sports)

D.K Metcalf (Seattle Seahawks)

Désormais un receveur sûr et régulier, D.K Metcalf devrait continuer sur sa lancée face aux lignes secondaires poreuses de Philadelphia. Si Tyler Lockett est absent, il sera le receveur numéro 1, mais il reste intéressant même si son coéquipier revient.

Tyrell Williams (Oakland Raiders)

Sa série de touchdowns a pris un coup, mais cette semaine est un bon moment pour en relancer une. Le match entre les Raiders et les Jets devraient être offensif, et Tyrell Williams aura des opportunités dans la profondeur.

Pourquoi pas moi ?

Hunter Renfrow (Oakland Raiders)

Autre option intriguante chez les Raiders, le rookie Hunter Renfrow, qui est assez présent depuis 1 mois. Face aux Jets, il pourrait se promener sur le slot et enchaîner les réceptions.

Jamison Crowder (New York Jets)

Toujours dans ce match entre Oakland et New York, Jamison Crowder peut être une option Fantasy viable du côté des Jets. Cible numéro 1 de Sam Darnold actuellement, il devrait continuer de briller sur le slot face aux Raiders.

Autres joueurs intéressants : Allen Robinson & Taylor Gabriel (CHI), Calvin Ridley (ATL), D.J Moore (CAR), James Washington (PIT)

Les joueurs à mettre sur le banc

Terry McLaurin (Washington Redskins)

Le receveur rookie des Redskins est un peu moins en vue avec Dwayne Haskins comme QB, et il risque d’être très discret cette semaine. Il sera en effet opposé à Darius Slay, qui a retrouvé un excellent niveau. Le CB de Detroit a superbement contenu Amari Cooper la semaine passée.  

Tyler Boyd (Cincinnati Bengals)

Boyd est bloqué à 1 touchdown cette saison, et il a quasiment disparu des radars Fantasy avec Ryan Finley comme QB. On ne le voit pas corriger le tir cette semaine face à la très bonne défense des Steelers.  

Darius Slayton (New York Giants)

Slayton a connu des matchs étonnants et prolifiques mais difficile de lui faire confiance face à la défense des Bears. De plus, Sterling Shepard devrait faire son retour, et récupérer son rôle de receveur numéro 1 pour les Giants.

Attention!

Marquise Brown (Baltimore Ravens)

Marquise « Hollywood » Brown se déplace à Hollywood ce week-end pour y affronte les Rams, et il ne sera surement pas la star de ce match. Le rookie devrait en effet avoir quelques difficultés à se débarrasser du marquage de Jalen Ramsey.

Autres joueurs à garder au chaud : Robert Woods & Brandin Cooks (LAR), Mohamed Sanu (NE)


TIGHT-ENDS

Les joueurs à aligner

Ryan Griffin (Green Bay Packers)

On revient sur le match entre les Raiders et les Jets, avec un autre joueur en forme. Le TE Ryan Griffin reste sur plusieurs matchs très solides, dont un à plus de 100 yards et 1 TD la semaine dernière. Un vent de fraicheur à une position délicate en Fantasy.

Ryan Griffin Fantasy
Ryan Griffin continue de briller sur le terrain et en Fantasy (CBS Sports)

Dallas Goedert (Philadelphia Eagles)

Les blessures s’accumulent au sein du corps de receveurs des Eagles, ce qui fait que Carson Wentz devrait souvent s’appuyer sur son duo de tight-ends face à Seattle. Zach Ertz est évidemment le numéro 1, mais Dallas Goedert a du temps de jeu et il a marqué 3 fois lors des 4 derniers matchs.

Pourquoi pas moi ?

Ross Dwelley (San Francisco 49ers)

George Kittle va surement manquer un 3ème match, ce qui ouvre de nouveau la voie à Ross Dwelley. Le TE des Niners n’a pas engrangé beaucoup de yards, mais il a marqué lors des 2 derniers matchs.

Autres joueurs intéressants : Vance McDonald (PIT), Jacob Hollister (SEA), Cameron Brate (TB)

Le joueur à mettre sur le banc

Jimmy Graham (Green Bay Packers)

Les 49ers sont très bons en défense, et ils sont particulièrement solides face aux TE cette saison. Aaron Rodgers devrait donc se tourner vers d’autres joueurs, et Jimmy Graham sera discret.

Attention!

Gerald Everett (Los Angeles Rams)

Limité par une blessure, Everett a peu joué la semaine dernière contre Chicago. Il faudra suivre l’évolution de son épaule, mais le match de cette week 12 est difficile quoiqu’il advienne. Les Ravens défendent très bien contre les TE.

Autres joueurs à garder au chaud : T.J Hockenson (DET), O.J Howard (TB)


DEFENSES

Les défenses à aligner

Atlanta Falcons

Quel changement pour la défense des Falcons lors des deux derniers matchs. Maintenant qu’ils semblent chauds, il n’y a aucune raison de ne pas les aligner face à des Bucs qui commettent beaucoup d’erreurs.

Cleveland Browns

La défense des Browns a été très solide face aux Steelers, et le match de cette semaine est encore plus favorable. Les équipes qui ont affrontées Miami cette saison ont souvent marqué pas mal de points Fantasy.

Pourquoi pas eux ?

Detroit Lions

L’attaque de Washington est tellement dans le dur qu’on peut presque aligner n’importe quelle défense face à eux. Une bonne option de remplacement pour cette semaine.

Autres défenses intéressantes : Bears, Steelers, Ravens, Bills

La défense à mettre sur le banc

Los Angeles Rams

La défense des Rams est plutôt très solide cette saison, mais difficile de voir une équipe réussir à stopper Lamar Jackson et l’attaque de Baltimore actuellement.

Autres défenses à laisser au chaud : Colts, Seahawks


KICKERS

Les joueurs à aligner

  • Younghoe Koo (Atlanta Falcons)
  • Austin Seibert (Cleveland Browns)
  • Matt Gay (Tampa Bay Buccaneers)
  • Chris Boswell (Pittsburgh Steelers)

Les joueurs à mettre sur le banc

  • Brett Maher (Dallas Cowboys)
  • Mason Crosby (Green Bay Packers)
  • Jason Myers (Seattle Seahawks)
  • Joey Slye (Carolina Panthers)

About The Author

Laisser un commentaire