Gardner Minshew Fantasy Start

Fantasy – « Start & Sit » pour la 9ème journée

Qui dit NFL, dit Fantasy. Certains d’entre vous vivront donc les matchs un peu différemment, en espérant que son QB troue la défense adverse, que son RB marque un touchdown, ou que sa défense tienne bon et réussisse une interception cruciale.

Chaque semaine, cette rubrique vous permettra de construire la meilleure équipe possible, en tout cas c’est l’idée… Comme la saison dernière, les stars n’apparaitront que très rarement, car il va de soi qu’on ne met pas sur le banc des stars comme Patrick Mahomes, Christian McCaffrey, Julio Jones ou Travis Kelce. Voici les joueurs à aligner et ceux à garder sur le banc (Fantasy Start & Sit).


QUARTERBACKS

Les joueurs à aligner

Gardner Minshew (Jacksonville Jaguars)

Avec Nick Foles sur le retour, ce pourrait être le dernier match la plus belle moustache de NFL. A Londres, Gardner Minshew à l’occasion de peaufiner sa hype en profitant d’une défense de Houston moyenne, et qui vient en plus de perdre son meilleur joueur : J.J Watt.

Matthew Stafford (Detroit Lions)

Le QB des Lions est en pleine forme, et il va avoir l’opportunité d’enchaîner ce week-end. Oakland a une défense moyenne dans les airs, et Detroit va beaucoup utiliser son jeu de passes du fait d’un backfield décimé. L’équation gagnante.

Josh Allen (Buffalo Bills)

C’est un peu les montagnes russes avec le QB des Bills, et on n’est jamais à l’abri d’un petit fumble ou d’une interception. Mais face à des Redskins à l’agonie, il devrait accumuler les points dans les airs et au sol.

Pourquoi pas moi ?

Sam Darnold (New York Jets)

Est-ce vraiment sérieux d’aligner Sam Darnold le week-end d’Halloween ? Oui, car le QB des Jets joue face à Miami, un adversaire qui garanti plus de 20 points en Fantasy. Faites-vous peur, c’est la semaine ou jamais.

Jimmy Garoppolo (San Francisco 49ers)

Le QB des Niners n’est pas très performant en Fantasy, avec seulement une grosse performance, c’était à Cincinnati lors du 2ème match. Cette semaine, le match est avantageux, car une seule équipe alloue plus de points Fantasy aux QB adverses qu’Arizona.

Autres joueurs intéressants : Kirk Cousins (MIN), Derek Carr (OAK), Jameis Winston (TB), Dak Prescott (DAL)

Les joueurs à mettre sur le banc

Baker Mayfield (Cleveland Browns)

Encore en difficulté la semaine dernière face à New England, Baker Mayfield ne rassure toujours pas. Et la série noire pourrait encore se prolonger avec un déplacement à Denver au programme. Les Broncos ont une bonne défense et il est toujours compliqué d’aller jouer au Mile High Stadium.

Kyler Murray (Arizona Cardinals)

Si le rookie a montré qu’il pouvait être très bon et utile en Fantasy, il est compliqué d’envisager que ce soit le cas face à la défense en feu des 49ers. San Francisco fait vivre des cauchemar aux QB adverses depuis le début de la saison.

Daniel Jones (New York Giants)

Le QB rookie des Giants sort d’un gros match face aux Lions, mais l’adversité sera supérieure cette semaine. Mis à part un raté contre les Jets, la défense des Cowboys est très solide, et elle a déjà bien limité des QB comme Aaron Rodgers ou Carson Wentz cette saison.

Attention!

Jacoby Brissett (Indianapolis Colts)

Ce match peut ressembler à celui de la semaine dernière pour les Colts, à savoir assez serré et défensif. Le QB est un peu moins performant à l’extérieur, et la défense de Pittsburgh est assez solide.

Autres joueurs à garder au chaud : Carson Wentz (PHI), Mitchell Trubisky (CHI), Ryan Tannehill (TEN)


RUNNING-BACKS

Les joueurs à aligner

Jordan Howard (Philadelphia Eagles)

On parle souvent des matchs revanches lorsque des joueurs retrouvent une ancienne équipe, et c’est le cas cette semaine avec Jordan Howard. En forme, il devrait avoir pas mal de travail car Miles Sanders est diminué. De plus, la défense de Chicago est prenable au sol, comme l’ont montré Josh Jacobs et Latavius Murray.

Jordan Howard Fantasy Start
Jordan Howard face aux Bills (USA Today Sports)

Jamaal Williams (Green Bay Packers)

Aaron Jones est évidemment à titulariser les yeux fermés face aux Chargers, et Jamaal Williams pourrait également se montrer à son avantage. La franchise de Los Angeles alloue beaucoup de points Fantasy aux RB adverses. Williams est une super option Flex pour les joueurs qui ont des joueurs en bye week.

Pourquoi pas moi ?

Devin Singletary (Buffalo Bills)

Frank Gore et Devin Singletary sont des options intéressantes cette semaine face aux Redskins. Le premier devrait avoir plus de volume de jeu au sol, mais le second offre quelques avantages comme des qualités dans le jeu aérien et un potentiel de « big plays ».

Mark Walton (Miami Dolphins)

Pour les joueurs qui ont besoin d’un RB en urgence, tentez le coup en allant chercher Mark Walton. Ce dernier se retrouve numéro 1 sur le backfield des Dolphins après le départ de Kenyan Drake, et il a l’opportunité de sortir un bon match face aux Jets.

Autres joueurs intéressants : Josh Jacobs (OAK), Derrick Henry (TEN), Austin Ekeler et Melvin Gordon (LAC), Philip Lindsay (DEN), Frank Gore (BUF)

Les joueurs à mettre sur le banc

David Montgomery (Chicago Bears)

Il est tentant de l’aligner car il sort de son meilleur match de la saison, mais l’adversaire est très coriace cette semaine. La défense des Eagles est excellente face au jeu au sol, encore plus à domicile. Et avec les soucis de Mitchell Trubisky, Philly pourra se concentrer sur Montgomery.

LeSean McCoy (Kansas City Chiefs)

Alors qu’il avait pris le dessus dans le backfield des Chiefs, LeSean McCoy a été coupable d’un fumble critique la semaine dernière. Damien Williams a touché plus de ballon ensuite et on se dirige vers un partage plus équilibré des tâches cette semaine. Evitez les deux joueurs face à une bonne défense de Minnesota.

Kenyan Drake (Arizona Cardinals)

Recruté cette semaine, Kenyan Drake devrait directement être très occupé sur le backfiel des Cardinals, car David Johnson et Chase Edmonds sont blessés. Mais aucun running-back (en dehors de Christian McCaffrey) n’a réussi à être performant cette saison contre les 49ers.

Attention!

Mark Ingram (Baltimore Ravens)

Difficile de laisser Mark Ingram sur le banc, surtout avec plusieurs équipes en bye. Mais il en faut pas s’attendre à une grosse performance du RB des Ravens, car la défense des Patriots est exceptionnelle.

Autres joueurs à garder au chaud : Sony Michel (NE), Ty Johnson (DET)


RECEVEURS

Les joueurs à aligner

Michael Gallup (Dallas Cowboys)

Très en vue en début de saison, Michael Gallup pourrait retrouver des sensations face aux Giants ce week-end. Il avait d’ailleurs été excellent face à eux lors de la 2ème journée avec 158 yards. La franchise New Yorkaise alloue beaucoup de yards, et souvent des longues réceptions.

Michael Gallup Fantasy Start
Michael Gallup a déjà brillé face aux Giants cette saison (Getty)

D.K Metcalf (Seattle Seahawks)

Le WR rookie a profité de la blessure de Will Dissly en voyant plus de ballons arriver vers lui, et il a répondu en marquant 2 touchdowns la semaine dernière. Face à Tampa, qui défend très mal dans les airs, lui et Tyler Lockett devraient sortir de gros matchs.

Tyrell Williams (Oakland Raiders)

De retour de blessure le week-end dernier, Tyrell Williams a tout de suite retrouver le chemin de l’en-but. Le WR des Raiders a marqué lors de chaque match qu’il a joué cette saison, et la série a de bonne chance de se poursuivre face aux Lions.

Pourquoi pas moi ?

DeVante Parker (Miami Dolphins)

Perdu dans une équipe faible, DeVante Parker fait ses matchs et marque suffisamment de points Fantasy (en PPR) pour être envisageable sur une affiche comme celle face aux Jets.

Autres joueurs intéressants : Allen Robinson (CHI), D.J Moore (CAR), John Brown (BUF), Robby Anderson et Jamison Crowder (NYJ), Marvin Jones (DET)

Les joueurs à mettre sur le banc

Terry McLaurin (Washington Redskins)

Un des rares joueurs intéressants sur le front de l’attaque des Redskins, Terry McLaurin devient du coup l’homme à contenir. Et cette semaine, c’est Tre’Davious White qui devrait s’y coller, ce qui annonce un match difficile pour le WR rookie. Seuls deux receveurs ont marqué face à Buffalo cette saison.

Marquise Brown (Baltimore Ravens)

Brown devrait faire son retour cette semaine, et pas de chance c’est contre New England. Malgré les bons débuts du WR rookie des Ravens, il semble encore un peu tendre pour mettre Stephon Gilmore en difficulté.

Corey Davis (Tennessee Titans)

Alors qu’on pensait qu’il allait profiter de la titularisation de Ryan Tannehill, le QB s’est mis à distribuer le jeu vers plusieurs autres joueurs. En conséquence, Corey Davis retrouve une place sur le banc en Fantasy. 

Attention!

Larry Fitzgerald (Arizona Cardinals)

Mais où est passé Larry Fitzgerald ? Le futur Hall of Famer avait bien débuté la saison, mais il est très discret depuis quelques matchs. Et il est difficile d’imaginer un retour en fanfare face à le redoutable défense de San Francisco.

Autres joueurs à garder au chaud : Sammy Watkins (KC), Curtis Samuel (CAR), Jarvis Landry (CLE), Christian Kirk (ARI)


TIGHT-ENDS

Les joueurs à aligner

Jonnu Smith (Tennessee Titans)

On vous l’avait conseillé dans la catégorie « Pourquoi pas moi ? » la semaine dernière, et le TE a répondu présent avec 78 yards et 1 touchdown. Jonnu Smith ne va peut être pas enflammer vos stats, mais il peut dépanner à une position compliquée.

Jonnu Smith Fantasy Start
Jonnu Smith (FIU Sports)

T.J Hockenson (Detroit Lions)

Le TE rookie des Lions n’a presque rien fait depuis la 1ère journée, mais on mise sur un gros match cette semaine. Il faut dire que l’adversaire s’y prête, car Oakland est l’une des équipes qui alloue le plus de points Fantasy aux tight-ends.

Darren Fells (Houston Texans)

Fells est performant depuis 1 mois, et Deshaun Watson s’appuie régulièrement sur lui, notamment en redzone (2 TD la semaine dernière). Il a de belles chances de marquer de nouveau ce week-end face à Jacksonville.

Pourquoi pas moi ?

Cameron Brate (Tampa Bay Buccaneers)

Si O.J Howard est toujours absent, alors Cameron Brate peut être utile. La défense des Seahawks n’est pas géniale contre les tight-ends. Si vous avez besoin d’un TE cette semaine, ajoutez Brate qui est agent libre dans beaucoup de ligues.

Autres joueurs intéressants : Eric Ebron (IND), Dallas Goedert (PHI)

Les joueurs à mettre sur le banc

Jason Witten (Dallas Cowboys)

On pourrait croire que le match est favorable pour Jason Witten, mais les Giants font une chose bien en défense, c’est limiter l’impact des TE. Dallas aura plus de facilité à les battre sur l’extérieur, avec ses receveurs.

Noah Fant (Denver Broncos)

Le rookie progresse mais il reste un choix très risqué en Fantasy, même après le départ d’Emmanuel Sanders. L’autre problème est la titularisation du QB Brandon Allen, qui remplace Joe Flacco, blessé.

Attention!

Mark Andrews (Baltimore Ravens)

Quasiment impossible pour beaucoup de joueurs de mettre Andrews sur le banc. Mais vous savez très bien qu’il y a peu de chances qu’il fasse un gros match contre New England.

Autres joueurs à garder au chaud : Jimmy Graham (GB), Kyle Rudolph (MIN), Vance McDonald (PIT)


DÉFENSES

Les défenses à aligner

Dallas Cowboys

Défense régulière en Fantasy, Dallas devrait également profiter d’un match favorable cette semaine. Le QB des Giants, Daniel Jones, est sujet aux pertes de balle.

Seattle Seahawks

Pas toujours formidable, cette défense sait se montrer solide et opportuniste. Ça tombe bien face à un quarterback comme Jameis Winston, qui a la fâcheuse tendance à perdre beaucoup de ballons.

Pourquoi pas eux ?

Cleveland Browns

Il y a du talent dans cette défense, et le retour de Denzel Ward fait du bien derrière. En face, Denver peine à produire du jeu en attaque, et Brandon Allen connaitra sa première titularisation en NFL.

Autres défenses intéressantes : Jets, Bills, Broncos, Eagles

Les défenses à mettre sur le banc

Houston Texans

Déjà plutôt décevante cette saison, notamment en Fantasy, la défense de Houston vient de perdre son leader, J.J Watt.

Pittsburgh Steelers

La défense de Pittsburgh est plutôt très bonne en Fantasy, mais les Colts ne donnent pas beaucoup de points.

Attention !

Jacksonville Jaguars

A Londres, Le match entre les Jaguars et les Texans pourrait être bien plus ouvert que prévu, avec deux défenses bien inférieures au niveau attendu.

Autres défenses à laisser au chaud : Chargers, Ravens, Chiefs, Chargers


KICKERS

Les joueurs à aligner

  • Jason Myers (Seattle Seahawks)
  • Brett Maher (Dallas Cowboys)
  • Nick Folk (New England Patriots)
  • Mason Crosby (Green Bay Packers)
  • Robbie Gould (San Francisco 49ers)
  • Matt Gay (Tampa Bay Buccaneers)

Les joueurs à mettre sur le banc

  • Zane Gonzalez (Arizona Cardinals)
  • Jake Elliott (Philadelphia Eagles)
  • Harrison Butker (Kansas City Chiefs)
  • Ka’imi Fairbairn (Houston Texans)
  • Eddy Piñeiro (Chicago Bears)

** Pour le recap de la week 8 en Fantasy, c’est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *