Mike Evans Fantasy NFL

NFL Fantasy – Debrief après la Week 8

Le mardi, c’est debrief Fantasy !

Plusieurs joueurs classés dans le top 5 à leur position respective confirment leurs statuts de stars en NFL Fantasy. Aaron Jones, Cooper Kupp et la défense des Patriots continuent donc à faire plaisir à leurs propriétaires fictifs. D’autres joueurs, comme Daniel Jones ou Tevin Coleman, ont eux sorti leurs meilleurs matchs de la saison.

[* Stats : Base PPR classique, via Pro Football Focus]

L’équipe parfaite

Si vous aviez cette équipe, rien ne pouvait vous arriver cette semaine… En revanche, s’il y avait un de ces joueurs en face, ça ne sent pas bon…

Position Joueur Equipe Points Fantasy
QB Daniel Jones NYG 30.2
RB Aaron Jones GB 41.6
RB Tevin Coleman SF 37.8
WR Mike Evans TB 42.8
WR Cooper Kupp LAR 35.0
TE Darren Fells HOU 23.8
DST Patriots NE 21.0
K Dan Bailey MIN 16.0

Après avoir apporté un vent de fraîcheur lors de sa première titularisation, Daniel Jones avait ensuite joué comme un rookie, commettant ainsi pas mal d’erreurs. Face aux Lions, il a profité des lacunes défensives de son adversaire pour nous a rappelé que son surnom est « Dany Dimes ». Il lance pour 322 yards et 4 touchdowns dans la défaite des Giants.

On a plutôt l’habitude de le voir être performant au sol, mais cette semaine Aaron Jones a fait de gros dégâts dans les airs également. Souvent utilisé dans ce secteur pour pallier aux nombreuses absences, il attrape 7 ballons pour 159 yards et 2 TD, qui s’ajoutent à ses 67 yards au sol. De son côté, Tevin Coleman a tout simplement sorti le plus gros match de sa carrière face aux Panthers. Il gagne 105 yards en seulement 11 courses et s’offre un triplé, ainsi qu’un autre touchdown sur une réception.

Paire de grosse performance dans les airs pour les deux receveurs de cette équipe Fantasy NFL parfaite. Mike Evans passe la barre des 190 yards pour la deuxième fois cette saison (198), et marque 2 touchdowns. Cooper Kupp établit lui son record personnel à Londres, avec 220 yards, dont un long touchdown de 65 yards. Au poste de TE, Darren Fells s’illustre grâce à un doublé.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la défense de New England, qui continue d’être historique. Face aux Browns elle totalise 5 sacks, 2 fumbles récupérés, 1 interception et 1 touchdowns, et le plus score Fantasy de la semaine. Enfin, Dan Bailey est présent grâce à un match parfait, 5/5 au pied dont un field-goal de plus de 50 yards.

Le top 5 par position après 8 journées

QB Team Pts Fantasy RB Team Pts Fantasy
Deshaun Watson HOU 202.4 Christian McCaffrey CAR 206.8
Russell Wilson SEA 188.3 Dalvin Cook MIN 194.6
Lamar Jackson BAL 180.6 Aaron Jones GB 183.1
Aaron Rodgers GB 170.4 Austin Ekeler LAC 174.8
Dak Prescott DAL 160.2 Leonard Fournette JAX 146.4
           
WR Team Pts Fantasy TE Team Pts Fantasy
Michael Thomas NO 183.6 Austin Hooper ATL 141.1
Cooper Kupp LAR 167.6 Travis Kelce KC 114.4
Chris Godwin TB 153.5 Darren Waller OAK 114.3
Julio Jones ATL 145.3 Mark Andrews BAL 98.9
D.J Chark JAX 143.0 Evan Engram NYG 98.4
           
DEF Team Pts Fantasy K Team Pts Fantasy
Patriots NE 174.0 Greg Zuerlein LAR 81.0
49ers SF 99.0 Zane Gonzalez ARI 81.0
Steelers PIT 75.0 Josh Lambo JAX 80.0
Panthers CAR 74.0 Wil Lutz NO 76.0
Titans TEN 69.0 Justin Tucker BAL 75.0

Passé en tête la semaine dernière, Lamar Jackson était de repos cette semaine, et il voit donc Deshaun Watson et Russell Wilson lui passer devant. Le QB de Houston est d’ailleurs le premier QB à passer la barre des 200 points en NFL Fantasy. Grâce à deux grosses performances lors des derniers matchs, Aaron Rodgers fait son entrée dans le top 5.

Seul joueur des Panthers à tirer son épingle du jeu à San Francisco, Christian McCaffrey est le premier RB à dépasser les 200 yards en NFL Fantasy. Mais attention, car Dalvin Cook continue sur son gros rythme est n’est pas très loin. Aaron Jones profite de son gros match pour grapiller une place et Leonard Fournette profite du match de repos d’Ezekiel Elliott pour lui piquer sa place dans le top 5.

Si Michael Thomas confirme son statut de leader à la position, ça bouge un peu derrière lui. Cooper Kupp profite de son énorme match à Wembley pour passer second et Julio Jones fait son entrée dans le top 5. D.J Chark continue de s’accrocher.

Le top 5 ne change pas chez les TE, avec un Austin Hooper toujours bien accroché en tête. Travis Kelce remonte à la deuxième place.

La domination est-elle que la défense des Patriots serait dans le top 5 dans n’importe quelle catégorie en NFL Fantasy. Même la défense de San Francisco, qui est excellente, accuse 75 points de retard.

Il y a une semaine, Greg Zuerlein partageait la première place avec Justin Tucker. Cette semaine, il la partage avec Zane Gonzalez.

** Pour le recap de la semaine sur les terrains, c’est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *