C’est parti pour la 10ème journée et les Colts ont frappé fort en allant battre les rivaux Titans chez eux. On connaît également l’artiste qui se produira à la mi-temps du Super Bowl LV, ainsi que les maillots qui se vendent le mieux depuis le début de la saison.


Les Colts prennent le pouvoir dans l’AFC South

  • Tennessee Titans (6-3) 17 – Indianapolis Colts (6-3) 34

Belle affiche hier en ouverture de la 10ème journée de saison régulière de NFL. Tennessee, leader de la division AFC South, accueillait Indianapolis, deuxième. Séduisants dès leur première possession et globalement efficaces en première mi-temps, les Titans mènent 17-13 à la pause. L’histoire est différente ensuite, avec des erreurs pour les locaux et une défense plus solide des Colts. Indy renverse la tendance pour finalement s’imposer assez largement (34-17).

[Résumé et analyse du match par ici]

The Weeknd se produira à la mi-temps du Super Bowl

On ne sait pas encore si le Super Bowl aura lieu à la date prévue, ni si des supporters seront autorisés à y assister, mais on connaît la star qui se produira lors du show de la mi-temps. Le chanteur Canadien The Weeknd a annoncé hier sur ses pages sociales qu’il allait chanter lors du Super Bowl LV.

Dans l’annonce officielle de la NFL, l’artiste dit qu’il a « grandi en regardant cet évènement mondial et qu’il est honoré et excité d’être au centre de cette fameuse scène ». Pour rappel, le Super Bowl est prévu pour le 7 février prochain, au Raymond James Stadium de Tampa Bay.

Tom Brady toujours en tête des ventes de maillots

La boutique officielle de la NFL a dévoilé hier le top 10 des maillots les plus vendus sur les deux premiers mois de la saison (septembre et octobre). Tom Brady est numéro 1 avec son nouveau maillot des Buccaneers, il est suivi par Patrick Mahomes, et Cam Newton qui complète le podium. Voici le top 10 :

  1. Tom Brady (Tampa Bay Buccaneers)
  2. Patrick Mahomes (Kansas City Chiefs)
  3. Cam Newton (New England Patriots)
  4. Lamar Jackson (Baltimore Ravens)
  5. Russell Wilson (Seattle Seahawks)
  6. George Kittle (San Francisco 49ers)
  7. CeeDee Lamb (Dallas Cowboys)
  8. Josh Allen (Buffalo Bills)
  9. Aaron Rodgers (Green Bay Packers)
  10. Josh Jacobs (Las Vegas Raiders)
Achetez votre maillot de Tom Brady sur Amazon