Dans l’actualité du jour, les Chiefs renforcent encore leur attaque en signant Le’Veon Bell, le WR A.J Green ne veut pas quitter Cincinnati, et le Hall of Fame rend hommage à Fred Dean qui est décédé hier.


Le’Veon Bell signe chez les Chiefs

Coupé par les Jets il y a quelques jours, le Running-back ne sera pas resté longtemps sans club. Bell s’est engagé hier avec les Chiefs, où il devrait signer un contrat de 1 an.

Le choix du RB était descendu à 3 franchises hier : les Chiefs, les Dolphins et les Bills…qui sont les trois prochains adversaires des Jets. Coïncidence ou vengeance ? Bell a ensuite écarté les Bills, puis choisit de rejoindre le champion en titre.

Il rejoint un backfield qui est actuellement mené par le rookie Clyde Edwards-Helaire. Un peu d’expérience ne peut pas faire de mal, surtout lorsque l’on arrivera en playoffs. Kansas City renforce un peu plus une attaque déjà très fournie.

Décès de Fred Dean à 68 ans

« Le Pro Football Hall of Fame est en deuil après le décès de Fred Dean ». Le président du Hall of Fame a rendu hommage à un de ces membres hier, et le drapeau du bâtiment sera en berne à la mémoire de Fred Dean.

Drafté par les Chargers en 1975, le pass-rusher a été immédiatement titulaire pou San Diego et a passé ses 7 premières saisons au club. Transféré à San Francisco en 1981, il y jouera ses 5 dernières années. Il aide les 49ers à remporter les deux premiers titres de leur histoire. Dean aura joué 141 matchs en NFL et participé à 4 Pro Bowls. Il avait pris sa retraite en 1985, puis était entré à Canton en 2008.

A.J Green ne veut pas être transféré

Le retour de blessure d’A.J Green n’est pas facile, et on a du mal à reconnaître le WR All-Pro qui dominait il y a quelques saisons encore. Revenir de blessure n’est jamais facile, surtout à 32 ans. Le receveur des Bengals est très discret depuis le début de la saison, et il n’affiche que 14 réceptions, 119 yards et 0 touchdown après 5 matchs. Son utilisation est même clairement en baisse sur les deux dernières rencontres. Tyler Boyd est devenu le numéro 1 et le rookie Tee Higgins est passé devant lui.

Hier en conférence de presse, les journalistes lui ont demandé s’il souhaitait rester à Cincinnati ou s’il envisageait un transfert avant la date butoir du 3 novembre. A.J Green a répondu qu’il voulait rester car il pense « qu’ils sont en train de construire quelque chose de spécial ».

Les Falcons privés d’entrainement

Suite à un cas de Covid-19 au sein du staff de la franchise, tout le monde a été renvoyé chez lui par précaution. Si les autres tests reviennent tous négatifs, les Falcons devraient pouvoir retourner dans leurs installations sportives dès ce vendredi.

A lire également : l’équipe-type de la 5ème journée de NFL