Kick-off – Le journal du foot US du 20 novembre 2020

Kick-off – Le journal du foot US du 20 novembre 2020

C’est parti pour la 11ème journée de la saison, avec un choc entre les Seahawks et les Cardinals. Et Seattle a repris la tête de la NFC West en s’imposant 28-21 grâce à un jeu plus efficace et discipliné. Dans le reste de l’actualité, Washington pourrait conserver le nom « Football Team » et Ohio State continue d’assurer son futur à la position de Quarterback.


NFL

Seattle retrouve son trône

Très belle affiche en ouverture de la 11ème journée, avec un choc entre deux des trois équipes à égalité en tête de la division NFC West. Plus efficaces en première mi-temps, et plus discipliné sur l’ensemble du match, les Seahawks ont battu les Cardinals (28-21). Bien aidé par un jeu au sol performant (165 yards), Russell Wilson rebondit en lançant pour 197 yards et 2 touchdowns. Arizona et Kyler Murray ont eu l’occasion de revenir en fin de rencontre, mais un sack de Carlos Dunlap scelle la vitoire des Seahawks. Le QB des Cards affiche 269 yards et 2 touchdowns.

Cette victoire permet à Seattle de reprendre la tête dans la division NFC West, en attendant le résultat des Rams, qui affrontent les Bucs lundi.

Washington pourrait conserver son nom actuel

D’après le président de la franchise de la capitale, Jason Wright, Washington Football Team est « dans la course » pour devenir le nom sur le long terme de l’équipe. Wright ajoute que rien n’est décidé pour le moment mais que « beaucoup de personnes sont excitées à l’idée de créer une identité uniquement basée sur une région et ce qu’elle représente ».

DeAndre Hopkins rejoint le club 99

Quelques jours après sa réception de folie pour donner la victoire aux Cardinals contre Buffalo, DeAndre Hopkins a été récompensée dans le jeu Madden NFL. Le WR rejoint le club fermé des joueurs avec la note de 99. Voici les 7 joueurs qui possèdent la note maximale :

  • Aaron Donald
  • Christian McCaffrey
  • DeAndre Hopkins
  • Michael Thomas
  • Patrick Mahomes
  • Stephon Gilmore
  • Russell Wilson

College Football

Ohio State récupère un QB 5 étoiles

Retenez le nom de Quinn Ewers. Noté 5 étoiles, il est l’un des top prospects de la classe 2022 puisqu’il est vu comme le meilleur « pro-style » QB et comme le deuxième meilleur joueur global. Natif du Texas, il avait initialement décidé de rejoindre les Longhorns, avant de changer d’idée et de s’engager pour les Buckeyes.

Actuellement QB du lycée de Southlake Carroll au Texas, Ewers affiche 1 221 yards et 15 touchdowns (2 INT) en 4 matchs. La saison dernière, il avait lancé pour 4 003 yards et 45 touchdowns (3 INT). Le jeune joueur a peut-être opté pour Ohio State car l’université se démarque par sa capacité à développer des excellents Quarterbacks. Des joueurs comme J.T Barrett, Dwayne Haskins ou encore Justin Fields actuellement, ont tous été brillant sous les ordres de Ryan Day et de son staff.

About The Author

Laisser un commentaire