Dans l’édition du jour, les Rams et les Saints récupèrent des joueurs importants, Deshaun Watson est mécontent à Houston, et le Lambeau Field va sonner moins creux pendant les playoffs.


Les Rams récupèrent leur LT, et peut être leur QB

Une grosse blessure au genou prend toujours du temps à se soigner, encore plus quand on a 39 ans. Victime d’une rupture des ligaments médians du genou le 15 novembre dernier, Andrew Whitworth pourrait faire son retour sur le terrain ce week-end face aux Seahawks. Son coach, Sean McVay, a confirmé l’information, ajoutant qu’il était très motivé.

En ce qui concerne Jared Goff, son statut est toujours incertain. Mais le QB a confié qu’il était « prêt à jouer contre Seattle ». Il s’est entraîné légèrement toute la semaine, pour préserver son pouce récemment opéré.

« Rendez-vous dimanche »

Les fans des Saints ont surement été rassuré en voyant le post d’Alvin Kamara sur Twitter. Le RB star de la franchise a en effet écrit « rendez-vous dimanche », annonçant donc sa présence dans l’équipe pour le match de Wild-Card face aux Bears. Kamara avait été placé sur la liste Covid-19 après un test positif la semaine dernière.

Deshaun Watson mécontent à Houston ?

La dernière image que l’on a de Watson est sa sortie du terrain après le dernier match de la saison, accompagne par J.J Watt qui s’excuse en lui disant qu’ils ont « gâché une de ses années ». Depuis, les rumeurs vont bon train à Houston sur le futur du QB, qui pourrait même demander son transfert. D’après des sources proche du club, il aurait même déjà discuté de cette idée avec quelques coéquipiers.

La situation s’est à priori encore dégradé lors des derniers jours, et Watson a exprimé son mécontentement sur le fait de ne pas avoir eu son mot à dire sur la nomination du nouveau Manager General (Nick Caserio) ou du nouveau coach. Watson aurait aimé que Houston rencontre Eric Bieniemy, mais la franchise ne l’a même pas contacté…

Techniquement parlant, le fait qu’il ait signé un nouveau contrat de 4 ans il y a peu de temps rend l’opération compliqué, même si son statut de top QB peut attirer plusieurs équipes. Car malgré les mauvais résultats des Texans, lui reste sur une superbe saison avec 4 823 yards dans les airs (n°1 en NFL), 444 yards au sol, 36 touchdowns au total et seulement 7 interceptions.

Petite opération pour Amari Cooper

Le WR star des Cowboys a posté hier une photo de son pied dans une sorte de botte médicale. On ne sait pas vraiment quel est le problème physique de Cooper, même si le Dallas Morning News pense qu’il s’est blessé à la cheville sur un contact avec le CB des Giants James Bradberry.

Des fans au Lambeau Field

Un stade est toujours plus beau avec des fans dedans, surtout à Green Bay. Les Packers ont annoncé hier qu’il allait ouvrir le Lambeau Field à 6 000 fans pour les Playoffs. Inutile de dire qu’ils seront nombreux à vouloir braver le froid du Wisconsin pour encourager Aaron Rodgers & co.