Du fait de l’épidémie de Covid-19, cette intersaison s’annonce encore plus tendue que d’habitude. La baisse des revenus va entraîner une diminution historique du salary cap, et forcer les franchises à se montrer créatives pour prolonger des joueurs et en signer d’autres.

Voici un premier tour d’horizon des principaux besoins pour chaque équipe, avant l’ouverture du marché des agents libres. Une mise à jour sera faite après cette période et avant la Draft.


Arizona Cardinals

  • Besoins majeurs : WR, DT, CB
  • Besoins secondaires : TE, OL, EDGE
  • Profondeur : RB, LB

En DeAndre Hopkins, les Cardinals ont déjà l’un des meilleurs WR de NFL. Mais Christian Kirk peine à être régulier comme numéro 1 et la légende Larry Fitzgerald pourrait prendre sa retraite. Une nouvelle arme pour Kyler Murray permettrait à cette attaque aérienne de rester très dangereuse. Du côté de la défense, Arizona pourrait tourner la page Patrick Peterson, et Dre Kirkpatrick est également agent libre. La franchise doit trouver un titulaire pour jouer avec Byron Murphy. L’intérieur de la ligne défensive doit également être renforcé, notamment pour aider une défense au sol qui pointait à la 22ème place en 2020.

D’autres joueurs en fin de contrat sont à suivre, comme le pass-rusher Haason Reddick ou le RB Kenyan Drake. S’ils partent, il faudra les remplacer.


Atlanta Falcons

  • Besoins majeurs : EDGE, CB, S
  • Besoins secondaires ; QB, RB

Les Falcons ont eu beaucoup de mal à mettre la pression sur les QB adverses en 2020, et la recrue Dante Fowler n’a pas apporté grand-chose. Améliorer ce secteur permettrait également aux lignes secondaires d’être moins exposées. Cependant, Atlanta doit continuer à construire aux postes de Cornerback et Safety.

La position lors de la Draft (4ème choix) est idéale pour penser au futur après Matt Ryan. Les Falcons peuvent prendre son successeur dès cette saison et le mettre sous l’aile du QB en place pendant 1 ou 2 saisons. Toujours en attaque, les Todd Gurley et Brian Hill sont agents libres, et ils n’ont pas été très bons cette saison.


Baltimore Ravens

  • Besoin majeur : WR
  • Besoins secondaires : EDGE, OL
  • Profondeur : S, DT

On parle souvent des soucis de Lamar Jackson dans le jeu aérien, mais il faut être clair, il n’a pas de vrai WR numéro 1. Marquise Brown n’est pas ce joueur et les Ravens doivent donner une autre cible à leur QB. Plusieurs gros noms seront peut-être disponibles sur le marché des agents libres et la Draft s’annonce encore très bien fournie.

Baltimore devra également suivre de près sa situation sur la ligne offensive, où Orlando Brown a fait entendre son envie de partir pour jouer Left Tackle. Il faudra donc peut-être le remplacer, et également penser à un Guard. En ce qui concerne le pass-rush, beaucoup de joueurs sont en fin de contrat, dont Yannick Ngakoue et Matthew Judon. Il sera surement difficile de conserver les deux.


Buffalo Bills

  • Besoins majeurs : CB, OL, ED
  • Profondeur : LB

Les Bills ont un bel effectif et finalement peu de zones véritablement faibles. Sur la ligne offensive, le Right Tackle Daryl Williams est en fin de contrat, et la franchise pourrait décider de ne pas le conserver. De la profondeur à l’intérieur peut également servir. En défense, Tre’Davious White est un formidable CB, mais la situation est un peu plus floue à l’opposé. Et Buffalo peut ajouter du sang neuf sur le pass-rush.


Carolina Panthers

  • Besoins majeurs : QB, OL, CB
  • Besoins secondaires : TE, LB

Teddy Bridgewater est un quarterback correct, mais plutôt un backup qu’un titulaire en NFL. Si Carolina veut passer un cap, il faut un nouveau patron. Devant ce nouveau QB, il y aura du travail sur la ligne offensive, très moyenne en 2020. Surtout que Taylor Moton et Russell Okung notamment sont en fin de contrat. La franchise doit également continuer à travailler sur sa jeune défense, avec par exemple un nouveau Cornerback et pourquoi pas un Linebacker pour faire office de leader au milieu.


Chicago Bears

  • Besoins majeurs : WR, OL
  • Besoin secondaire : QB
  • Profondeur : EDGE, CB, S

Même si les Bears peuvent apporter un peu de profondeur à leur défense, il est clair que le travail doit être fait sur l’attaque. Un des gros dossier est celui du WR Allen Robinson, qui est en fin de contrat et qui n’a pas l’air d’être très motivé à l’idée de rester à Chicago. La ligne offensive a également besoin de renfort, particulièrement à l’intérieur.

Le poste de Quarterback reste un point d’interrogation. Nick Foles n’a rien apporté, et Mitchell Trubisky a perdu sa place avant de la reprendre. Il est d’ailleurs en fin de contrat. Chicago est en discussion avec Philadelphia pour Carson Wentz…


Cincinnati Bengals

  • Besoins majeurs : OL, CB
  • Besoins secondaires : DT, EDGE
  • Profondeur : LB

Les Bengals ont encore beaucoup de chemin à faire, mais ils doivent absolument protéger leur Quarterback. Trop souvent livré à lui-même, Joe Burrow a fini par sérieusement se blesser. Cela ne peut plus arriver.

Une fois ce chantier adressé, ils pourront s’occuper des autres zones faibles, notamment en défense. Sur la ligne, il y a beaucoup d’agents libres et la défense contre le jeu au sol a été très mauvaise en 2020. Le pass-rush a été très limité également, et le meilleur atout (Carl Lawson) est agent libre.  Plusieurs Cornerbacks sont également en fin de contrat. Les Bengals ont de la marge pour prolonger plusieurs joueurs, mais certains seront peut-être libérés.


Cleveland Browns

  • Besoins majeurs : DT, EDGE, LB, CB, S
  • Profondeur : WR

La défense est évidemment la priorité de Cleveland cette année. La franchise peut ajouter des forces vives sur chaque ligne. Myles Garrett a besoin d’un copain pour mettre la pression sur les QB adverses, et Olivier Vernon est en fin de contrat. Pareil pour Denzel Ward derrière, trop seul. Et les « meilleurs » Linebackers et Safeties sont également bientôt agents libres.

En attaque, il faudra suivre ce que fait la franchise avec Odell Beckham Jr. Si le WR est libéré ou transféré, les Browns pourront tenter de trouver un autre joueur pour compenser.


Dallas Cowboys

  • Besoins majeurs : DT, CB
  • Besoins secondaires : OL, S
  • Profondeur : LB

Historiquement mauvaise par moment, notamment en début de saison, la défense de Dallas a besoin d’aide. L’intérieur de la ligne défensive doit absolument être renforcée, afin de mieux contrer le jeu de courses des adversaires. Les Cowboys ont terminé avant-derniers dans ce secteur en 2020. Les lignes secondaires restent un problème. Byron Jones n’a pas été remplacé la saison dernière, et les poste de Safety étaient déjà dans la liste des besoins il y a un an.

Ensuite, beaucoup de choses découleront également du choix fait avec Dak Prescott. Et si Dallas décide enfin de prolonger son QB, il faudrait peut-être réfléchir à remodeler la ligne offensive devant lui. Les blessures répétées de Tyron Smith commencent à poser problème.


Denver Broncos

  • Besoins majeurs : QB, OL, CB
  • Besoin secondaire : DT, ED
  • Profondeur : LB, S

Si les Broncos ont l’opportunité de trouver un nouveau quarterback, ils le feront. Au minimum, il faut que la franchise prenne un joueur capable de concurrence Drew Lock. Ce dernier a eu sa chance en 2020, et il ne semble pas avoir ce qu’il faut pour emmener cette équipe loin. L’attaque est globalement cohérente autour, même si un peu de renfort sur la ligne offensif ne fait jamais de mal.

Von Miller Broncos
La fin de l’histoire semble proche avec Von Miller (photo : Getty)

Défensivement, la priorité sera de conserver le Safety Justin Simmons, en fin de contrat. Ensuite, la zone faible est le poste de Cornerback, ou peu de joueurs ont brillé la saison dernière. A.J Bouye a récemment été coupé, ce qui n’arrange rien à la profondeur. Et il y a le cas Von Miller, qui semble de moins en moins certains sur son futur à Denver. Se séparer du pass-rusher permettrait aux Broncos d’avoir plus de marge financière.


Detroit Lions

  • Besoins majeurs : DT, LB, WR
  • Besoins secondaires : EDGE, CB
  • Profondeur : OL, S

Les Lions ont une des pires défenses de NFL, et de l’aide est nécessaires sur toutes les lignes. Un linebacker, qui ferait office de patron au milieu, est primordial, tout comme un joueur solide au sol devant. Les lignes secondaires (CB et S) ont également besoin de sang neuf.

En attaque, Detroit semble vouloir confier les rênes à Jared Goff. Pourquoi pas, mais il faudra lui garantir des armes. Kenny Golladay et Marvin Jones, les deux meilleurs WR de l’équipe, sont en fin de contrat. Et ce sera difficile de conserver les deux.


Green Bay Packers

  • Besoins majeurs : WR, LB
  • Besoins secondaires : DT, CB
  • Profondeur : OL

Certes Aaron Rodgers est allé chercher un troisième trophée de MVP, mais cela n’empêche pas Green Bay d’enfin lui offrir une deuxième option de qualité à l’opposé de Davante Adams. La franchise n’a pas voulu prendre de receveur la saison dernière, peut-être le feront-ils cette année.

La défense n’a pas été mauvaise en 2020, mais du renfort sur chaque ligne ferait du bien. Plus de solidité à l’intérieur de la ligne défensive et au niveau des linebackers permettrait d’améliorer encore la défense contre le jeu au sol. Un nouveau Cornerback est également souhaitable, pour remplacer un Kevin King qui a perdu beaucoup de points lors des playoffs et qui est en fin de contrat.


Houston Texans

  • Besoins majeurs : EDGE, CB, S
  • Besoins secondaires : WR, RB
  • Profondeur : OL, DT

J.J Watt n’a pas joué sa meilleure saison, mais son départ va créer un nouveau vide dans un effectif qui ne cesse de s’appauvrir. Cela n’arrange pas non plus une défense qui a été très mauvaise en 2020, et à tous les niveaux. Un pass-rusher devient donc un besoin important, tout comme la nécessité d’apporter du talent sur les lignes secondaires.

En attaque, le choix de transférer DeAndre Hopkins continue de hanter les fans des Texans. Et la franchise n’est pas sûre de conserver Will Fuller, qui est en fin de contrat. Sur le backfield, David Johnson n’a pas forcement convaincu et coûte cher. Evidemment, si Deshaun Watson est transféré, la priorité changera immédiatement pour Houston…


Indianapolis Colts

  • Besoins majeurs : WR, EDGE
  • Besoins secondaires : OT, CB

Le poste de QB était la priorité après le départ à la retraite de Philip Rivers, mais les Colts ont recruté Carson Wentz jeudi. A part sur cette position de Quarterback qui était en suspens, l’effectif était déjà plutôt très bon. Les Colts doivent néanmoins tenter de trouver une nouvelle arme dans le jeu aérien, et ce même s’ils prolongent T.Y Hilton et/ou Zach Pascal. De même en défense, un nouveau pass-rusher ne ferait pas de mal pour apporter encore plus de pression.


Jacksonville Jaguars

  • Besoins majeurs : QB, CB
  • Besoins secondaires : OL, S
  • Profondeur : WR, TE, EDGE

Le principal besoin est évidemment un Quarterback, mais les Jaguars devrait s’occuper de cette position en prenant Trevor Lawrence avec le 1er choix de la Draft. Ils vont donc pouvoir se concentrer sur d’autres zones durant le marché des agents libres.

La défense a besoin d’une infusion de talent, à tous les niveaux. Les jeunes pass-rushers ne sont pas assez incisifs pour le moment, et les lignes secondaires ont été à la rue en 2020. Il faudra également voir ce que la franchise décide de faire avec son Left Tackle Cam Robinson. Pas sûr qu’il soit conservé si le tarif est trop important.


Kansas City Chiefs

  • Besoin majeur : OL
  • Besoins secondaires : EDGE, LB, CB, WR

La défaite lors du Super Bowl a mise l’accent sur les faiblesses de la ligne offensive, privée de plusieurs titulaires. La profondeur est moyenne pour Kansas City, et l’âge de plusieurs des cadres est également un facteur à prendre en compte. Pour continuer à donner du temps à Patrick Mahomes, les Chiefs doivent rajeunir leur ligne.

Comme le prouvent les récentes saisons, avec notamment 2 Super Bowl consécutifs joués, Kansas City possède un effectif très compétitif. L’objectif sera de faire dans la continuité, en gérant le marché des agents libres. Le poste de Cornerback est à suivre, avec Charvarius Ward et Bashaud Breeland en fin de contrat, tout comme celui de Receveur, où Sammy Watkins et Demarcus Robinson sont agents libres. Un peu de renfort aux postes de linebackers ne ferait pas de mal non plus.


Las Vegas Raiders

  • Besoins majeurs : EDGE, DT
  • Besoins secondaires : LB, CB
  • Profondeur : S, WR

Les Raiders n’ont toujours pas trouvé un remplaçant pour Khalil Mack, et ils ont terminé 29ème en sacks en 2020. Trouver un moyen de mettre plus de pression, à l’intérieur comme à l’extérieur, est primordial. Cela permettra également à des lignes secondaires moyennes, d’être un peu moins dépassées. Ajouter un CB et/ou un S de qualité ne fera pas de mal non plus.

Offensivement, les Raiders pourraient ajouter un receveur, surtout si Nelson Agholor n’est pas prolongé. La franchise serait intéressé par JuJu Smith-Schuster. 


Los Angeles Chargers

  • Besoin majeur : OL
  • Besoins secondaires : TE, EDGE
  • Profondeur : DT, LB, CB

On ne l’a peut-être pas toujours remarqué car Justin Herbert a été excellent, mais la ligne offensive des Chargers n’est pas bonne. C’était déjà le cas lors des saisons précédentes, et ça n’a pas vraiment changé. Sam Tevi, qui est agent libre, ne fait l’affaire comme Left Tackle, et d’autres linemen sont également en fin de contrat.

Ensuite, les Bolts ont deux joueurs importants qui seront agents libres sous peu. En attaque, il s’agit du TE Hunter Henry. En défense, c’est le pass-rusher Melvin Ingram. Si la franchise décide de tourner la page avec un ou les deux joueurs, il faudra trouver des remplaçants.


Los Angeles Rams

  • Besoins majeurs : OL, EDGE
  • Besoins secondaires : LB, CB

L’échange entre Jared Goff et Matthew Stafford a mis fin aux spéculations sur le futur au poste de QB chez les Rams. Mais l’intersaison ne fait que commencer, et la franchise de L.A va devoir se montrer créative pour gérer son cap. Les principaux challenge sont au niveau de la défense, et principalement sur les lignes secondaires. Les Cornerbacks Troy Hill et Darious Williams, ainsi que le Safety John Johnson sont en fin de contrat, et il sera difficile de trouver des ressources pour garder tout le monde. Le pass-rusher Leonard Floyd, excellent en 2020, va devenir agent libre également.

Il serait également de bon ton que les Rams continuent d’améliorer leur ligne offensive. Trouver un successeur à Andrew Whitworth devient même urgent.


Miami Dolphins

  • Besoins majeurs : WR, OL
  • Besoins secondaires : EDGE, LB, RB
  • Profondeur : S

La direction des Dolphins semblent vouloir donner une chance à Tua Tagovailoa de s’imposer comme le « Franchise QB ». Très bien, mais pour cela, la franchise doit l’entourer du mieux possible. Cela commence souvent par une ligne offensive solide, et il y a encore du travail à faire de ce côté-là. De même, une nouvelle arme dangereuse dans le jeu aérien est primordiale pour faire passer un cap au QB et à l’attaque en général. Miami pourrait adresser ces deux positions avec les deux choix au 1er tour de la Draft.

En défense, le milieu du terrain apparaît comme la zone faible. Les Dolphins doivent chercher un joueur au profil moderne, capable de contrer le jeu au sol et de redescendre en couverture pour limiter les passes courtes et intermédiaires.   


Minnesota Vikings

  • Besoins majeurs : OL, DT, EDGE
  • Besoins secondaires : CB, S

L’avantage des Vikings est que les zones faibles sont faciles à déterminer : les deux lignes. La ligne offensive a connu de gros soucis à l’intérieur, avec plusieurs Guard parmi les plus mal notés de la ligue en 2020. La ligne défensive manque clairement de talent à l’intérieur, et l’absence de Danielle Hunter a plombé le pass-rush. Son retour fera du bien mais Minnesota peut lui trouver un copain, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

Le jeune corps de Cornerbacks a également souffert l’année dernière, et même s’il peut progresser en 2021, il peut être intéressant d’ajouter un joueur expérimenté dans l’équation. La franchise devra également travailler sur le dossier du Safety Anthony Harris, qui est en fin de contrat.


New England Patriots

  • Besoins majeurs : QB, WR
  • Besoins secondaires : DT, TE
  • Profondeur : EDGE, LB

L’expérience Cam Newton n’a pas été très concluante à New England, mais le QB n’était pas le seul problème. Dans tous les cas, la franchise doit désormais trouver un nouveau Quarterback, et faire en sorte de lui donner plus de possibilités dans le jeu aérien. Le corps de WR des Pats n’est pas au niveau, et même si Julian Edelman parvient à revenir en forme.

Bill Belichick Patriots
Bill Belichick et son staff ont du boulot durant l’intersaison (photo : AP)

En défense, il faut garder en tête que plusieurs joueurs importants avaient décidé de ne pas jouer la saison 2020 en raison des craintes autour du Covid-19 (Hightower, Chung…). Cependant, les Patriots peuvent ajouter du sang neuf sur une ligne défensive qui s’est montrée un peu light et qui peut perdre plusieurs joueurs en fin de contrat.


New Orleans Saints

  • Besoins majeurs : QB, WR
  • Besoins secondaires : CB, S
  • Profondeur : DT, EDGE

Comme annoncé, Drew Brees devrait prendre sa retraite, ce qui va laisser les Saints sans QB titulaire pour la première fois depuis longtemps. Honnêtement, Taysom Hill n’est pas viable sur une saison complète, et il faut voir ce que New Orleans veut faire avec Jameis Winston. Le prolonger et tenter le coup malgré les risques que cela comporte ? Ou le laisser partir et trouver un autre QB lors de la Draft ?

Car la principal problème de la franchise est une situation intenable en termes de salary cap. Même en se séparant de plusieurs gros salaires, les Saints n’auront pas les moyens de faire signer des bons agents libres. Parmi les joueurs en fin de contrat, la principale perte pourrait être le Safety Macus Williams.


New York Giants

  • Besoins majeurs : WR, OL, EDGE
  • Besoin secondaire : DT, CB

Daniel Jones entre surement dans une saison décisive pour la suite de sa carrière à New York. Pour aider son QB, la franchise doit mieux l’entourer. La ligne offensive a concédé trop de sacks (29ème de NFL) et sachant que Jones a tendance à garder trop longtemps la balle, c’est une mauvaise recette. De plus, le QB n’a pas de réelle option numéro 1 sur laquelle s’appuyer dans le jeu aérien. Le retour de Saquon Barkley, blessé en 2020, sera également un boost évident pour l’attaque.

La défense a été plutôt bonne la saison dernière, mais il y a encore du travail à faire. Les Giants sont bons sur la ligne offensive, moins en pass-rush. La question va donc être de choisir entre dépenser pas mal d’argent pour prolonger Leonard Williams et/ou Dalvin Tomlinson, ou investir sur un pass-rusher de qualité. La franchise New Yorkaise serait également bien inspirée de trouver un autre CB à l’opposé de James Bradberry.


New York Jets

  • Besoins majeurs : QB, CB, EDGE
  • Besoins secondaires : WR, OL
  • Profondeur : RB, TE, LB, S

Robert Saleh et son staff n’ont pas réellement donné d’indication sur le chemin qu’ils allaient prendre au poste de QB, mais la tendance est sur une fin d’aventure pour Sam Darnold. En possession du 2ème choix de Draft, les Jets sont en position pour prendre Zach Wilson ou Justin Fields.

Logiquement, l’effectif de la franchise New Yorkaise est l’un des plus faible de NFL, et les besoins sont nombreux. Bien entourer le nouveau QB sera primordial, avec par exemple un nouveau lineman offensif et un receveur de qualité. En défense, les priorités sont de prolonger Marcus Maye, et d’ajouter du sang frais sur le pass-rush et au poste de Cornerback.


Philadelphia Eagles

  • Besoins majeurs : WR, OL, LB, CB
  • Besoin secondaire : QB
  • Profondeur : EDGE, TE

Pour commencer, la situation reste floue au poste de Quarterback à Philadelphia. Malgré un nouveau staff, Carson Wentz ne semble pas dans les plans et la franchise écoute les offres pour un transfert. Mais les Eagles vont-ils confier les rênes de l’attaque à Jalen Hurts ou prendre un nouveau QB lors de la Draft ?

Au-delà de ce sujet épineux, Philly doit renforcer un effectif qui s’est dégradé assez rapidement. L’ajout de Jalen Reagor au 1er tour de la Draft 2020 n’a pas suffit à relancer le corps de receveurs, la ligne offensive a dû faire face aux blessures, et la défense aussi a régressé. Le poste de linebacker manque clairement de talent, et la profondeur au sein du corps de cornerback est très limitée.


Pittsburgh Steelers

  • Besoins majeurs : OL, RB
  • Besoins secondaires : QB, CB
  • Profondeur : TE, DT, EDGE, LB

Pour Pittsburgh, tout se passe du côté de l’attaque pour cette intersaison. Quelques ajustements seront peut-être nécessaires en défense, mais le gros travail est de relancer l’attaque. Et cela commence avec Ben Roethlisberger. En perte de vitesse, le QB veut continuer, mais la franchise ne s’avance pas. Un changement de QB est donc possible.

La ligne offensive a régressé en 2020, se montrant notamment particulièrement mauvaise pour ouvrir des brèches au sol. Les Steelers ont terminé avec la plus mauvaise attaque de NFL dans ce secteur. Avec Alejandro Villanueva, Matt Feiler et James Conner en fin de contrat, du changement s’annonce.


San Francisco 49ers

  • Besoins majeurs : OL, CB
  • Besoin secondaire : QB
  • Profondeur : DT

Un an après une défaite au Super Bowl, les 49ers se posent beaucoup de questions. En attaque, c’est le futur de Jimmy Garoppolo qui est au centre des débats. La franchise ne se cache plus et envisage fortement un changement, même s’il est compliqué de se détacher du gros contrat du QB. L’autre dossier chaud offensivement est le choix à faire sur Trent Williams, qui va devenir agent libre.

Du côté de la défense, les Niners ont tous leurs Cornerbacks en fin de contrat. Une situation étonnante et pas idéale. Richard Sherman est déjà sûr de ne pas continuer à San Francisco, et il ne devrait pas être le seul. Même s’ils parviennent à prolonger quelques CB, ils devront surement chercher un potentiel numéro 1 pour 2021.


Seattle Seahawks

  • Besoin majeur : OL
  • Besoins secondaires : DT, EDGE, CB

L’intersaison des Seahawks a pris une tournure différente depuis que Russell Wilson a exprimé sa frustration. Désormais, la franchise doit absolument faire quelque chose et protéger son Quarterback. La ligne offensive a trop souvent été négligée, c’est le moment de changer les choses.

Cependant, la franchise a d’autres soucis dans son effectif, et notamment au niveau de la défense contre le jeu de passes. Et avec Shaquil Griffin et Quinton Dunbar en fin de contrat, la situation pourrait devenir très compliquée.


Tampa Bay Buccaneers

  • Besoins majeurs : DT, EDGE
  • Besoins secondaires : WR, OL, LB
  • Profondeur : CB

Il est souvent difficile de garder intact un effectif champion, mais les Bucs ont suffisamment de marge financière pour conserver une bonne partie des cadres. Ce sera quand même compliqué de garder tout le monde, notamment sur le front-seven où Ndamukong Suh, Shaquil Barrett et Lavonte David sont en fin de contrat.

En attaque, Tampa devra faire des choix sur des joueurs recrutés pour une saison seulement (Fournette, Brown, Gronk), sachant que la priorité devrait être de prolonger Chris Godwin.


Tennessee Titans

  • Besoins majeurs : EDGE, WR
  • Besoins secondaires : DT, CB
  • Profondeur : OL, TE, LB

Les soucis défensifs des Titans en 2020 sont notamment venus d’un gros problème de pass-rush. Les expériences Jadeveon Clowney et Vic Beasley n’ont pas été concluantes, et Harold Landry a dû assumer un rôle de numéro 1 qui ne lui va pas. Tennessee doit trouver un joueur dominant.

Parmi les agents libres de cette année, les noms de Corey Davis et Jonnu Smith ressortent. Si la franchise perd un des deux receveurs, voire les deux, cela laissera A.J Brown trop seul.


Washington Football Team

  • Besoins majeurs : QB, WR, OL
  • Besoin secondaire : CB
  • Profondeur : TE

Qualifiée en playoffs du fait d’une division historiquement mauvaise, Washington a montré de grosses lacunes en attaque. Cela commence au poste de Quarterback, ou le flou règne avant la prochaine saison. L’histoire du retour d’Alex Smith a été extraordinaire mais son futur s’annonce compliqué. Et Taylor Heinicke serait un choix trop risqué. Et peu importe le QB qui sera titulaire, il lui faudra plus d’armes dans le jeu aérien. Terry McLaurin est excellent, mais beaucoup trop seul.