Draft NFL 2020 – Mock Draft NFL des 3 premiers tours

Draft NFL 2020 – Mock Draft NFL des 3 premiers tours

Plus que quelques jours avant la Draft NFL 2020, le moment idéal pour publier notre dernière Mock Draft NFL. Cette fois-ci, nous nous projetons sur les trois premiers tours, et il y a des changements dans les choix du 1er tour comparé à la première version de Mock Draft.

1er tour

Choix 1 – Cincinnati Bengals

Joe Burrow – QB – LSU

Depuis que l’on sait que les Bengals choisiront en premier lors de la Draft 2020, le nom de Joe Burrow est associé avec la franchise de Cincinnati. L’objectif est de redémarrer un nouveau projet, et même si Justin Herbert semble être apprécié au sein de l’organisation, c’est avec le vainqueur du Trophée Heisman que ça commencera.


Choix 2 – Washington Redskins

Chase Young – EDGE – Ohio State

Les Redskins ont d’autres besoins plus importants, notamment un Left Tackle, mais comment laisser passer le meilleur joueur de cette Draft. Chase Young est ce que l’on appelle un « prospect générationnel » et à moins d’une proposition très généreuse pour un trade, Washington le prendra.


Choix 3 – Detroit Lions

Jeffrey Okudah – CB – Ohio State

La position des Lions est intéressante et la franchise semble ouverte à écouter les offres de trade. Le risque n’est pas grand pour Detroit, qui peut laisser passer Miami et/ou Los Angeles car les deux équipes veulent à priori un QB. Cela permettrait aux Lions de récupérer des choix supplémentaires, tout en prenant quand même un des meilleurs défenseurs : soit Jeff Okudah, soit Isaiah Simmons, selon le choix des Giants. S’ils restent en position, prendre un CB qui a les traits d’une star réglerait les soucis de l’équipe à cette position.


Choix 4 – New York Giants

Isaiah Simmons – LB – Clemson

Le choix de la raison serait surement de prendre un Tackle Offensif pour protéger Daniel Jones. Mais difficile de passer à côté d’Isaiah Simmons, un des meilleurs défenseurs de cette Draft et un joueur qui peut donner une identité aux Giants.


Choix 5 – Miami Dolphins

Tua Tagovailoa – QB – Alabama

Les Dolphins vont prendre un QB, reste à savoir lequel. Initialement le choix de Tua Tagovailoa ne faisait pas vraiment débat, car il était vu comme un joueur plus talentueux que Justin Herbert. Mais sa blessure inquiète et l’annulation des tests et interviews en personne n’aide pas à rassurer les franchises. D’après plusieurs sources, les recruteurs de Miami semblent préférer Justin Herbert à ce point. Est-ce une simple diversion ou un vrai changement de cap ? Je reste sur Tagovailoa en Floride, mais il ne faudra pas s’étonner d’y voir Herbert.


Choix 6 – Los Angeles Chargers

Justin Herbert – QB – Oregon

Les Chargers, s’ils ne montent pas de trade, prendront le QB que les Dolphins ne sélectionnent pas. Pour certains experts, la franchise de L.A pourrait ne pas prendre de Quarterback au 1er tour, et laisser sa chance à Tyrod Taylor. Mais même si ce dernier assure pendant 1 ou 2 saisons, il faut trouver l’héritier de Philip Rivers sur le long terme et faire venir les fans dans le nouveau stade.


Choix 7 – Carolina Panthers

Derrick Brown – DT – Auburn

En faisant venir les QB Teddy Bridgewater et P.J Walker, ainsi que le receveur Robby Anderson durant le marché des agents libres, les Panthers ont réorganisé une partie de leur attaque. Du coup, lors du premier tour de la Draft, l’idée est de faire quelque chose pour la défense. Si par hasard, Isaiah Simmons était encore disponible ici, il n’y aurait pas de question et il deviendrait le successeur de Luke Kuechly. Mais c’est peu probable. Le bon choix serait ainsi de renforcer la base de la ligne défensive, en prenant Derrick Brown.


Choix 8 – Arizona Cardinals

Tristan Wirfs – OT – Iowa

Il y a un an, les Cardinals avaient le 1er choix de la Draft et ils ont pris Kyler Murray. Durant l’intersaison, la franchise a réussi un coup de maître en faisant venir l’un des meilleurs receveurs de NFL, DeAndre Hopkins. Maintenant qu’ils ont leur QB et suffisamment d’armes dans le jeu aérien, les Cards doivent protéger leur jeune star. Quatre Tackles Offensifs se tiennent cette année, mais ma préférence va sur Tristan Wirfs.


Choix 9 – Jacksonville Jaguars

C.J Henderson – CB – Florida

Il n’est pas évident de comprendre la stratégie des Jaguars en général, et il est également compliqué de prévoir ce qu’ils vont faire lors de cette Draft. Les principaux besoins semblent tout de même être en défense. Deux choix semblent donc être possible avec cette 9ème position : le premier étant de commencer par la base en prenant un Lineman Défensif (Javon Kinlaw), et le second étant de prendre le joueur défensif qui semble le meilleur à ce niveau (C.J Henderson). Jacksonville ayant un besoin sur les deux postes, je privilégierai Henderson, sachant que Kinlaw peut être moins convoité derrière.


Choix 10 – Cleveland Browns

Mekhi Becton – OT – Louisville

Les Browns ont les armes offensives pour faire mal, mais les soucis de protection ont pesé lourd cette saison. Il est ainsi primordial que Cleveland prenne l’un des deux top OT disponibles à ce point de la Draft. Mon choix se porte sur Mekhi Becton, mais Jedrick Willis est également envisageable.


Choix 11 – New York Jets

Jedrick Willis – OT – Alabama

Les Jets pourraient se laisser tenter par un receveur, mais cette Draft est tellement riche à ce poste qu’il vaut mieux assurer ailleurs. Et l’autre position qui vient en tête est la ligne offensive, pour mieux protéger Sam Darnold. Celui qui ne sera pas pris par Cleveland prendra la direction de New York.


Choix 12 – Las Vegas Raiders

Jerry Jeudy – WR – Alabama

Depuis le transfert d’Amari Cooper, les Raiders n’ont plus de WR numéro 1. Cette année, ils n’ont aucune excuse car la Draft est exceptionnelle à cette position et ils ont plusieurs choix au 1er tour. En 12ème position, ils peuvent ainsi dégainer les premiers et prendre Jerry Jeudy.


Choix 13 – San Francisco 49ers

CeeDee Lamb – WR – Oklahoma

Emmanuel Sanders n’étant pas resté longtemps à San Francisco, il faut déjà lui trouver un remplaçant. Grâce au 13ème choix, récupéré lors du transfert de DeForest Buckner à Indianapolis, les 49ers peuvent faire un excellent coup en prenant l’un des meilleurs WR disponible. CeeDee Lamb apporterait une nouvelle dimension à l’attaque aérienne de l’équipe.


Choix 14 – Tampa Bay Buccaneers

Andrew Thomas – OT – Georgia

En réussissant à faire venir Tom Brady pour remplacer Jameis Winston, les Bucs se sont donnés une ou deux saisons de tranquillité au poste de QB. Ils peuvent donc renforcer d’autres zones avec leurs premiers choix de Draft. L’idéal serait d’assurer la protection de leur nouveau quarterback de 42 ans, en prenant un lineman offensif. A ce point, Andrew Thomas est la dernier du top 4 disponible et un excellent choix.  


Choix 15 – Denver Broncos

Henry Ruggs III – WR – Alabama

L’expérimentation Drew Locke semble avoir conquis John Elway et les dirigeants des Broncos la saison dernière, et le jeune QB va avoir sa chance avec la franchise. Pour l’aider à s’épanouir, quoi de mieux que de lui donner un receveur de qualité, capable de faire des différences avec sa vitesse.


Choix 16 – Atlanta Falcons

K’Lavon Chaisson – EDGE – LSU

Les Falcons ont des besoins sur presque toutes les lignes de leur défense. Devant, des recrutements comme celui de Dante Fowler sont intéressants, même si cela ne suffit pas. Derrière, la situation est également compliquée au poste de cornerback. C.J Henderson n’étant surement plus disponible à ce moment, je pense que la franchise va réfléchir à la profondeur de chaque position avant de faire son choix. Et il vaut mieux prendre le deuxième meilleur pass-rusher de cette Draft, à savoir K’Lavon Chaisson.


Choix 17 – Dallas Cowboys

Kristian Fulton – CB – LSU

Si Atlanta décide de ne pas prendre Chaisson, il se peut très fortement que les Cowboys se laissent tenter par le pass-rusher de LSU. Mais le recrutement d’Aldon Smith leur donne un peu plus de marge dans ce secteur, si bien qu’ils peuvent dégainer sur un des top CB, et pourquoi pas Kristian Fulton.


Choix 18 – Miami Dolphins

Josh Jones – OT – Houston

Pour protéger leur nouveau quarterback, les Dolphins vont avoir besoin de renforts sur la ligne offensive. La classe de Tackles Offensifs est plutôt intéressante, mais beaucoup de franchises ont des besoins dans ce secteur. Il faudra donc surement dégainer vite pour sécuriser les meilleurs prospects. Et c’est exactement ce que devrait faire Miami avec son deuxième choix du 1er tour, en prenant Josh Jones. Ce dernier voit sa cote grimper un peu plus chaque jour.


Choix 19 – Las Vegas Raiders

Trevon Diggs – CB – Alabama

Maintenant que les Raiders ont trouvé un nouveau receveur, il faut penser à stopper ceux des autres équipes. Plusieurs cornerbacks sont dans les cordes à ce niveau de la Draft, et Trevon Diggs est le numéro 3 dans mon tableau. Il devrait rapidement trouver une place dans la rotation sur les lignes secondaires de Las Vegas.


Choix 20 – Jacksonville Jaguars

Javon Kinlaw – DT – South Carolina

Les Jaguars ont bien fait de miser sur C.J Henderson un peu plus tôt car ils peuvent tout de même avoir le DT qu’il leur faut. Si la franchise s’en sort avec ces deux supers défenseurs lors du 1er tour, elle aura déjà réussi sa Draft.


Choix 21 – Philadelphia Eagles

Justin Jefferson – WR – LSU

Les Eagles se sont concentrés sur le côté défensif lors du marché des transferts, et ils peuvent donc s’occuper d’une position importante en attaque avec leur 1er choix. Ils devraient en effet profiter de la richesse au poste de WR, et à ce moment de la Draft, Justin Jefferson est l’option la plus attractive et la plus cohérente pour Philly.


Choix 22 – Minnesota Vikings

Jeff Gladney – CB – TCU

La séquence Cornerback se poursuit avec les Vikings. Avec ce choix, récupéré lors du transfert de Stefon Diggs à Buffalo, ils pourraient prendre un receveur, mais le besoin est bien plus important derrière où de nombreux joueurs sont partis.


Choix 23 – New England Patriots

Jordan Love – QB – Utah State

D’après les échos entendus depuis la Nouvelle-Angleterre, les Pats seraient très confiants dans la capacité de Jarrett Stidham pour prendre la relève de Tom Brady… Je n’ai rien contre l’ex-QB d’Auburn, pris au 4ème tour de la Draft 2019, mais j’ai appris à ne plus tomber dans le bluff de la franchise. Même si Stidham est le QB de New England cette année, il faut une autre solution viable pour le futur en cas d’échec. La cote de Jordan Love est sur la pente ascendante et je vois bien les Patriots se positionner dès la fin de ce 1er tour.


Choix 24 – New Orleans Saints

Patrick Queen – LB – LSU

Les Saints profitent de la petite ruée sur les WR et les CB pour récupérer un des meilleurs linebackers de cette Draft. Patrick Queen est une affaire en 26ème position et il sera fera rapidement une place au sein de la défense des New Orleans.


Choix 25 – Minnesota Vikings

Denzel Mims – WR – Baylor

Après avoir logiquement renforcé une zone faible de la défense, je ne vois pas Minnesota ne pas céder à l’appel des receveurs de cette classe. La franchise voudra compenser le départ de Stefon Diggs, et Denzel Mims est une option intéressante et qui a de plus en plus la cote.


Choix 26 – Miami Dolphins

Xavier McKinney – S – Alabama

Les Dolphins peuvent partir dans plusieurs direction avec leur troisième choix de ce 1er tour. Solidifier les lignes secondaires de leur défense, ou prendre un Running-back polyvalent. Mais je pense que Miami décidera de renforcer sa défense en prenant le meilleur Safety de cette année. Xavier McKinney peut combler le vide laissé par le départ de Minkah Fitzpatrick.


Choix 27 – Seattle Seahawks

Yetur Gross-Matos – EDGE – Penn State

Les Seahawks pourraient faire comme d’habitude et ignorer les besoins sur la lignes offensives… Pourquoi ne pas prendre un Edge-rusher par exemple, surtout avec le cas Jadeveon Clowney toujours en suspens ?  Et c’est surement ce qu’il va se passer. La principale raison est que les meilleurs OT sont déjà partis et qu’à ce moment, la meilleur valeur semble être de prendre Yetur Gross-Matos.


Choix 28 – Baltimore Ravens

Kenneth Murray – LB – Oklahoma

Comme pour New Orleans, Baltimore profite du manque d’intérêt pour les linebackers et peut récupérer Kenneth Murray en fin de 1er tour. Les Ravens n’ont jamais trouvé une présence capable de faire oublier C.J Mosley, voici une opportunité en or.


Choix 29 – Tennessee Titans

A.J Epenesa – EDGE – Iowa

Pour moi, cela se joue entre un Cornerback et un Pass-rusher ici pour Tennessee, et donc entre A.J Terrell et A.J Epenesa. Le style du pass-rusher de Iowa correspond à celui de Mike Vrabel, qui est de l’école « Pats ». Il pourrait donc se laisser séduire, surtout que ce secteur a besoin de sang neuf.


Choix 30 – Green Bay Packers

Jalen Reagor – WR – TCU

Après avoir mis le paquet sur leur défense lors des dernières intersaisons, les Packers peuvent faire un peu plaisir à Aaron Rodgers. Et il serait dommage de ne pas profiter de l’abondance de talents au poste de Receveur. Tee Higgins est une possibilité même si sa cote a bien baissé, et je privilégierai donc Jalen Reagor à ce point.


Choix 31 – San Francisco 49ers

A.J Terrell – CB – Clemson

Il n’est pas garanti du tout que les 49ers conserve ce choix, car ils pourraient vouloir obtenir plus de capital pour le reste de la Draft (ils n’ont pas de choix aux 2nd et 3ème tours). S’ils restent en position, ce sera surement pour un joueur défensif, soit un Cornerback pour apporter une profondeur nécessaire derrière, soit un Defensive Tackle pour compenser la perte de DeForest Buckner.


Choix 32 – Kansas City Chiefs

Jaylon Johnson – CB – Utah

Il n’est pas impossible que le champion en titre décide de prendre un Running-back dès le 1er tour. D’Andre Swift est une possibilité, tout comme J.K Dobbins ou Clyde Edwards-Helaire si le premier est déjà sorti. Mais le besoin numéro 1 semble tout de même être au poste de Cornerback et le cas Jaylon Johnson peut attirer. Après lui, le niveau baisse un peu à la position.


2ème tour

Choix 33 – Cincinnati Bengals

Cesar Ruiz – IOL – Michigan

Maintenant que les Bengals ont leur nouveau QB, il est important de bien le protéger. Cesar Ruiz est le meilleur lineman intérieur disponible cette année.


Choix 34 – Indianapolis Colts

Tee Higgins – WR – Clemson

Indianapolis doit injecter du sang neuf au sein de son corps de receveurs à l’opposé de T.Y Hilton. Plusieurs options séduisantes seront encore disponibles à ce moment. Tee Higgins peut rapidement devenir une menace dans la profondeur et/ou en redzone.


Choix 35 – Detroit Lions

Zack Baun – LB/ED – Wisconsin

Issu de l’école Patriots, Matt Patricia apprécie les joueurs polyvalent pour sa défense, et Zack Baun entre bien dans ce moule, lui qui est un linebacker pass-rusher.


Choix 36 – New York Giants

Austin Jackson – OT – USC

Si les G-Men font le choix Isaiah Simmons au premier tour, ils devront adresser leur problème de ligne offensive au second. Les meilleures options seront évidemment parties depuis longtemps, mais une deuxième vague de Tackles s’avère être intéressante.


Choix 37 – Los Angeles Chargers

Ezra Cleveland – OT – Boise State

Avec Justin Herbert désormais en route pour Los Angeles, la franchise doit lui permettre d’évoluer en sécurité. Rien de mieux que prendre un des bons Tackles Offensifs restant pour continuer de solidifier leur ligne offensive.


Choix 38 – Carolina Panthers

Noah Igbinoghene – CB – Auburn

Lors du 1er tour, les Panthers peuvent prendre un joueur qui sera le pilier de leur ligne défensive. Au second tour, la franchise peut aller chercher un joueur pour ses lignes secondaires. Le départ de James Bradberry a laissé un trou, que Noah Igbinoghene peut combler.


Choix 39 – Miami Dolphins

D’Andre Swift – RB – Georgia

Miami pourrait appeler le nom de D’Andre Swift de Georgia dès la fin du 1er tour, mais la valeur de cette position est moins importante aujourd’hui. Comparé à Christian McCaffrey, il serait un joueur clé dans la reconstruction offensive des Dolphins. J.K Dobbins est une alternative sérieuse.


Choix 40 – Houston Texans

Ross Blacklock – DT – TCU

Les Texans ont fait venir Brandin Cooks pour compenser un peu le départ de DeAndre Hopkins, ont peut donc imaginer qu’ils renforcent une autre zone avec leur premier choix. En défense, la perte de D.J Reader sur la ligne laisse un gros vide, qui peut être combler par Ross Blacklock par exemple.


Choix 41 – Cleveland Browns

Grant Delpit – S – LSU

Sa cote a baissé depuis quelques mois, et les Browns seront ravis de pouvoir le récupérer avec leur second choix. Attention à Antoine Winfield Jr qui connaît lui une hausse régulière de son attractivité.


Choix 42 – Jacksonville Jaguars

Brandon Aiyuk – WR – Arizona State

Après avoir adressé la défense au premier tour, je vois bien Jacksonville profiter de la classe fournie de receveur pour s’offrir une nouvelle arme. A ce point, Brandon Aiyuk et Laviska Shenault semblent les favoris pour sortir.


Choix 43 – Chicago Bears

Lloyd Cushenberry III – IOL – LSU

Sans premier tour, les Bears arrivent un peu en retard dans cette Draft. L’idée va être de remplacer Kyle Long rapidement du fait d’une classe de linemen intérieurs moyenne. Lloyd Cushenberry est le choix le plus sûr derrière Cesar Ruiz.


Choix 44 – Indianapolis Colts

Jacob Eason – QB – Washington

Avec se deuxième choix en début de second tour, les Colts devraient continuer à bosser sur leur attaque. Les deux positions qui viennent en tête sont celles de Quarterback et de Tight-end. Et à ce point, il paraît plus logique d’anticiper sur un QB. Jacob Eason tient la corde comme QB numéro 5 de cette Draft, et il peut être la solution post-Rivers.


Choix 45 – Tampa Bay Buccaneers

J.K Dobbins – RB – Ohio State

Après avoir pris un des top OT pour protéger leur nouvelle star Tom Brady, les Bucs offrent à leur QB une arme supplémentaire. Le backfield de Tampa est un peu vide et J.K Dobbins apporterait de la polyvalence.


Choix 46 – Denver Broncos

Damon Arnette – CB – Ohio State

Après avoir pris un WR au premier tour, les Broncos peuvent se pencher sur stopper ceux des rivaux de la division AFC West (Tyreek Hill, Keenan Allen…). Les meilleurs CB sont déjà sortis mais il reste des joueurs avec du potentiel, comme Damon Arnette ou Bryce Hall.


Choix 47 – Atlanta Falcons

Bryce Hall – CB – Virginia

Les Falcons ont fait le choix de renforcer le pass-rush avec le premier choix, ils peuvent donc prendre un CB avec leur second. Celui qui ne sera pas appelé par les Broncos pourra tout de même se préparer.


Choix 48 – New York Jets

Laviska Shenault – WR – Colorado

On le sait, les Jets hésitent à prendre un receveur avec leur 11ème choix. Mais s’ils renforcent leur ligne offensive avec un top OT et qu’ils attendent, ils pourront tout de même avoir un joueur d’impact pour leur attaque, comme Laviska Shenault.


Choix 49 – Pittsburgh Steelers

Jonathan Taylor – RB – Wisconsin

Les Steelers ont quelques besoins mais pas de failles majeures. Ils peuvent donc jouer la carte du meilleur joueur disponible. Au poste de running-back, James Conner a connu quelques pépins physiques et il pourrait être intéressant d’avoir du renfort.


Choix 50 – Chicago Bears

Antoine Winfield Jr – S – Minnesota

La course au Safety n’a pas encore eu lieu et elle se déclenche en milieu de second tour. Les Bears lancent les hostilités en prenant Antoine Winfield.


Choix 51 – Dallas Cowboys

Kyle Dugger – S – Lenoir-Rhyne

Dallas continue sa refonte des lignes secondaires en prenant un Safety. La franchise texane mise sur la polyvalence de ce prospect de division inférieure.


Choix 52 – Los Angeles Rams

Isaiah Wilson – OT – Georgia

Voici enfin les Rams, adeptes des « no show » au 1er tour depuis plusieurs saisons. La franchise a plusieurs soucis à régler, à commencer par une ligne offensive qui a été à la peine en 2019. Isaiah Wilson fait sens pour par exemple préparer la retraite de Whitworth.


Choix 53 – Philadelphia Eagles

Jeremy Chinn – S – Southern Illinois

Un troisième Safety en 4 choix, avec cette fois les Eagles qui dégainent pour Jeremy Chinn. La franchise de Philly a laissé partir Malcolm Jenkins durant le marché des agents libres, il faut compenser.


Choix 54 – Buffalo Bills

Terrell Lewis – EDGE – Alabama

Ayant envoyé leur 1er choix à Minneapolis pour « acquérir » Stefon Diggs, les Bills n’entrent en scène qu’à ce moment. Et il est parfait pour prendre un pass-rusher avec du potentiel.


Choix 55 – Baltimore Ravens

Michael Pittman Jr – WR – USC

Et si Baltimore renforçait encore une attaque déjà intimidante ? Adeptes des bons coups, les Ravens profitent de la riche classe de receveurs pour ajouter un WR massif et dominant en redzone.


Choix 56 – Miami Dolphins

Jonah Jackson – IOL – Ohio State

Les Dolphins ont déjà pris un running-back et un offensive tackle pour aider leur nouveau QB. Autant continuer à l’entourer du mieux possible en renforçant cette fois l’intérieur de la ligne offensive.


Choix 57 – Los Angeles Rams

Julian Okwara – EDGE – Notre Dame

Revoilà rapidement les Rams, qui ont récupéré ce choix en transférant Brandin Cooks à Houston. La franchise de L.A peut ainsi décider de prendre un WR pour compenser cette perte, ou bien d’aller chercher un pass-rusher pour pallier au départ de Dante Fowler.


Choix 58 – Minnesota Vikings

Curtis Weaver – EDGE – Boise State

Les pass-rushers ont la cote en cette fin de deuxième tour. C’est au tour des Vikings de dégainer et d’appeler un artiste du sack. Curtis Weaver compense la perte d’Everson Griffen et pourrait s’épanouir à l’opposé de Danielle Hunter.


Choix 59 – Seattle Seahawks

Justin Madubuike – DT – Texas A&M

On continue la refonte du front-seven à Seattle. Après l’ajout d’un pass-rusher, on solidifie l’intérieur avec Justin Madubuike.


Choix 60 – Baltimore Ravens

Joshua Uche – EDGE – Michigan

Retour en défense pour Baltimore, qui peut injecter du sang neuf dans son pass-rush. Joshua Uche présente en plus un profil assez hybride de Edge-rusher / Linebacker.


Choix 61 – Tennessee Titans

Neville Gallimore – DT – Oklahoma

Jurrell Casey est parti et il laisse un vide énorme sur la ligne défensive des Titans. Heureusement, il reste des bons joueurs à cette position, comme Neville Gallimore, Raekwon Davis ou Marlon Davidson.


Choix 62 – Green Bay Packers

Raekwon Davis – DT – Alabama

Les Packers font le même constat du talent restant et opte pour un renfort à l’intérieur de leur ligne défensive. Stopper le jeu au sol a été un problème à Green Bay.


Choix 63 – Kansas City Chiefs

Clyde Edwards-Helaire – RB – LSU

Les Chiefs pourraient prendre D’Andre Swift dès le premier tour, mais ils peuvent aussi attendre et récupérer le très intéressant Clyde Edwards-Helaire pour étoffer leur backfield.


Choix 64 – Seattle Seahawks

Lucas Niang – OT – TCU

Enfin un lineman offensif pour les Seahawks. Le meilleur choix à ce moment semble être le Tackle Lucas Niang.


3ème tour

Choix 65 – Cincinnati Bengals

  • Jordyn Brooks – LB – Texas Tech

Choix 66 – Washington Redskins

  • Prince Tega Wanogho – OT – Auburn

Choix 67 – Detroit Lions

  • Marlon Davidson – DT – Auburn

Choix 68 – New York Jets

  • Jonathan Greenard – EDGE – Florida

Choix 69 – Carolina Panthers

  • Malik Harrison – LB – Ohio State

Choix 70 – Miami Dolphins

  • Jabari Zuniga – EDGE – Florida

Choix 71 – Los Angeles Chargers

  • Matt Hennessy – IOL – Temple

Choix 72 – Arizona Cardinals

  • Bradlee Anae – EDGE – Utah

Choix 73 – Jacksonville Jaguars

  • Ashtyn Davis – S – California

Choix 74 – Cleveland Browns

  • Akeem Davis-Gaither – LB – Appalachian State

Choix 75 – Indianapolis Colts

  • Cole Kmet – TE – Notre Dame

Choix 76 – Tampa Bay Buccaneers

  • Jalen Hurts – QB – Oklahoma

Choix 77 – Denver Broncos

  • Matthew Peart – OT – Uconn

Choix 78 – Atlanta Falcons

  • Tyler Biadasz – IOL – Wisconsin

Choix 79 – New York Jets

  • Robert Hunt – IOL – Louisiana

Choix 80 – Las Vegas Raiders

  • Davon Hamilton – DT – Ohio State

Choix 81 – Las Vegas Raiders

  • Damien Lewis – IOL – LSU

Choix 82 – Dallas Cowboys

  • Darrell Taylor – EDGE – Tennessee

Choix 83 – Denver Broncos

  • Jordan Elliott – DT – Missouri

Choix 84 – Los Angeles Rams

  • Willie Gay Jr – LB – Mississippi State

Choix 85 – Detroit Lions

  • Netane Muti – IOL – Fresno State

Choix 86 – Buffalo Bills

  • Cam Akers – RB – Florida State

Choix 87 – New England Patriots

  • Chase Claypool – WR – Notre Dame

Choix 88 – New Orleans Saints

  • K.J Hamler – WR – Penn State

Choix 89 – Minnesota Vikings

  • Ben Bartch – OT – St John

Choix 90 – Houston Texans

  • Cameron Dantzler – CB – Mississippi State

Choix 91 – Las Vegas Raiders

  • Terrell Burgess – S – Utah

Choix 92 – Baltimore Ravens

  • Shane Lemieux – IOL – Oregon

Choix 93 – Tennessee Titans

  • Saahdiq Charles – OT – LSU

Choix 94 – Green Bay Packers

  • Brycen Hopkins – TE – Purdue

Choix 95 – Denver Broncos

  • Logan Wilson – LB – Wyoming

Choix 96 – Kansas City Chiefs

  • Troy Dye – LB – Oregon

Choix 97 – Cleveland Browns

  • Donovan People-Jones – WR – Michigan

Choix 98 – New England Patriots

  • Adam Trautman – TE – Dayton

Choix 99 – New York Giants

  • Bryan Edwards – WR – South Carolina

Choix 100 – New England Patriots

  • Khalid Kareem – EDGE – Notre Dame

Choix 101 – Seattle Seahawks

  • Ben Bredeson – IOL – Michigan

Choix 102 – Pittsburgh Steelers

  • Leki Fotu – DT – Utah

Choix 103 – Philadelphia Eagles

  • Evan Weaver – LB – California

Choix 104 – Los Angeles Rams

  • Zack Moss – RB – Utah

Choix 105 – Minnesota Vikings

  • Rashard Lawrence – DT – LSU

Choix 106 – Baltimore Ravens

  • Eno Benjamin – RB – Arizona State

Retour au Guide Complet de la Draft NFL 2020

About The Author

Laisser un commentaire